Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Instit en détresse HELP Imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instit en détresse HELP Imprimante

n°781536
ptibou12
Posté le 30-08-2014 à 18:05:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai une imprimante laser couleur Samsung C410W depuis 6mois. Je l'utilise énormément étant donné que je suis enseignante.  
Je suis arrivée au bout des toners, je les ai donc changés ! Voilà, je n'ai plus utilisé mon imprimante depuis presque 2mois.  
Maintenant que je souhaite imprimer, je n'ai pas la qualité souhaitée comme au paravant  :pfff:  
J'ai une ligne sur toute la hauteur de la feuille à droite et plein de "pixels" manquants dans l'impression hors que l'image voulue est parfaitement nette.  
J'ai nettoyé les toners avec un chiffon sec, j'ai passé le spray d'air mais aucun résultat positif  :o  
En faisant tout cela, j'ai remarqué une traînée sur le gros rouleau à l'intérieur. Je l'ai frotté également mais cela revient  :sarcastic:  
 :bounce:  :bounce:  J'ai absolument besoin de votre aide car la rentrée est là.....  :bounce:  :bounce:  
Merci à ceux qui m'aideront

mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 18:05:41  profilanswer
 

n°781838
eparts'
blog.eparts.fr
Posté le 01-09-2014 à 10:12:12  profilanswer
 

Bonjour ptibou,
 
Il ne faut jamais frotter le tambour, ni les toners ou encore le transfer roller.
En fait le problème peut venir du tambour, du transfer roller ou encore d'une poussière de toner sur le miroir du laser.
Je vais consulter la doc aussitôt que j'en aurai le temps, puis je répondrai à nouveau.
Pendant ce temps patience; et le chiffon à la poubelle!
Les femmes ne sont pas faites pour manipuler le chiffon, il faut en laisser un peu aux hommes!
bonne rentrée
 
Cdlt
 


---------------
blog.eParts.fr  
n°781898
az9022
Posté le 01-09-2014 à 13:19:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur ma Brother il faut "secouer" les cartouches horizontalement pour bien répartir le toner dedans avant de les mettre, peut être à faire sur la tienne ?

n°782428
eparts'
blog.eparts.fr
Posté le 03-09-2014 à 11:19:44  profilanswer
 

Bonjour ptibou,
 
Essaies d'insérer un exemple d'impression stp
 
Cdlt :hello:


---------------
blog.eParts.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Instit en détresse HELP Imprimante

 

Sujets relatifs
Imprimante pour un étudiantChoix imprimante laser couleur - aide
vues eclatées d'imprimante[help] benQ XL2420Z: s'eteint et se rallumer constamment
Quelle imprimante photo noir et blanc choisir ?Imprimante portable stickers?
question importante sur type ecran , help !petite imprimante pour pc portable
Ecran PC 3D help please[Résolu] Imprimante HP LaserJet CP1515n - Plus d'impression noire
Plus de sujets relatifs à : Instit en détresse HELP Imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR