Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installer une imprimante Epson via la Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une imprimante Epson via la Freebox

n°803964
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 04-01-2015 à 14:09:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Le père noël m'ayant offert une imprimante wifi (Epson xp-225), je souhaiterais la relier par Wifi à mon poste fixe. Comme je ne n'ai pas de carte wifi dessus, je pensais passer par la freebox.
 
Mais je suis en panne d'inspiration pour le coup, donc je viens vous demander votre aide.
 
Merci


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 14:09:03  profilanswer
 

n°809661
FMG
Posté le 29-01-2015 à 22:17:19  profilanswer
 

matbaldy a écrit :

Bonjour
 
Le père noël m'ayant offert une imprimante wifi (Epson xp-225), je souhaiterais la relier par Wifi à mon poste fixe. Comme je ne n'ai pas de carte wifi dessus, je pensais passer par la freebox.
 
Mais je suis en panne d'inspiration pour le coup, donc je viens vous demander votre aide.
 
Merci


 
Il y a un autre topic qui parle de ce sujet (je ne le retrouve pas alors que jr l'ai parcouru il y a quelques heures en y trouvant la solution.
 
Je n'y arrivais pas avec une imprimante XP-215 annoncée "wifi". La méthode indiquée dans ce topic est de passer par le CD fourni avec l'imprimante. Et de cette façon j'y suis arrivé, bonne chance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installer une imprimante Epson via la Freebox

 

Sujets relatifs
envoie scan imprimante vers pc direct wifi xp-510 epson?Problème avec imprimante i 4200 Canon
Problème avec imprimante i 4200 CanonImprimante epson stylus c86 voyant "encre"(rouge) toujours allumé
Imprimante Dell c2665 dnfInstaller deux écrans de résolution différente
[RESOLU]Cherche une imprimante acceptant la cartouoches compatiblesHelp ! Problème pilote imprimante
Plus de sujets relatifs à : Installer une imprimante Epson via la Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR