Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprime uniquement a près reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprime uniquement a près reboot

n°632182
Sheridan22​59
Posté le 10-01-2011 à 18:22:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une imprimante HP PSC 1350
Je viens d'acheter un pc portable ASUS I7 avec win 7 64 bits.
Comme il ne s'agit pas d'une imprimante récente les pilotes HP ne sont pas pris en compte mais ceux de win 7 (via update). Ce qui est indiqué d'ailleurs sur le site HP.
L'imprimante est reconnue correctement.
Le problème est le suivant; lorsque j'imprime le gestionnaire d'impression m'indique "impression en cours" mais rien ne se passe (et aucune erreur n'est signalée) document en cours d'impression.
Par contre lorsque je reboot le pc ce qui était en file d'impression s'imprime correctement, donc pour chaque impression je suis obligé de rebooter le pc pour obtenir mon impression.
J'ai essayé de mettre en pause l'impression puis de relancer, de lancer l'utilitaire de résolution de problème mais pour lui tout va bien.
 
Avez vous une idée du pb ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 18:22:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprime uniquement a près reboot

 

Sujets relatifs
I550 n'imprime que le haut de la page.HP PSC 750 n'imprime plus mais photocopie marche
epson stylus cx3650 imprime 3/4Canon PIXMA IP5000 n'imprime plus le texte
canon pixma imprime malmultifonction imprime mal
Laser couleur Konica Magicolor 5650, toner noir uniquement ?Cherche imprimante qui imprime les CD
MPC190 IMPRIME FEUILLE BLANCHECanon I560 n imprime pas en noir
Plus de sujets relatifs à : Imprime uniquement a près reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR