Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson stylus cx3650 imprime 3/4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

epson stylus cx3650 imprime 3/4

n°617651
poussine14
Posté le 10-09-2010 à 11:03:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
Mon imprimante avec laquelle j'imprime depuis  longtemps, m'a fais un truc bizarre, en pleine impression de pages complètes elle imprime que 3/4, le bas de la page reste blanc.
J'ai lancé un test des buses via l'utilitaire epson et la sur les bandes tes j'ai la première ( qui est bleu dans le test) qui ne s'affiche pas du tout, j'ai donc lancé des nettoyages de têtes mais même après plusieurs passage le problème reste le même.
Quelqu'un saurais me dire comment faire pour débloquer cette situation , faut-il démonter pour nettoyer avec un produit type alchol a bruler.
 
Merci de m'aider j'ai besoin de mon imprimante , ce n'est pas un luxe pour moi et en ce moment je n'ai pas les moyens de m'en racheter une autre.
 :)  
 
Merci merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 11:03:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson stylus cx3650 imprime 3/4

 

Sujets relatifs
Impression infinie avec EPSON EPL-5900espon stylus photo P50 (cartouche type R265 R560 etc)
Epson Stylus Photo : Imprimer N&B avec cartouches couleurs videsPROBLEME epson perfection V500 scan de negatifs
Epson dx-4000 qui deconeProfil ICC epson stylus Photo PX700W
Problème impression - epson stylus sx600fwMon imprimante EPSON STYLUS CX3650 n'imprime pas
Epson Stylus CX3650 imprime des feuilles....blanches 
Plus de sujets relatifs à : epson stylus cx3650 imprime 3/4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR