Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une Imprimantes multi-fonctions a - de 100euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une Imprimantes multi-fonctions a - de 100euros ?

n°442245
jimmy64
Posté le 09-11-2007 à 19:34:21  profilanswer
 

Bonjour cher Hardwardiens,
 
Je recherche une imprimantes / photocopieuse a moins de 100 euros remplissant deux fonctions principales pour moi :
 
- L'impression noir et blanc beaucoup plus frequente que avec couleur et a cout le plus réduit possible (jsuis étudiant...)
- Fonction scanner pour photocopier (en recto / verso si possible) les cours et ce facilement.
 
Je cherche donc une imprimante economique sur les cartouches (donc cartouches séparées) et de qualité quand meme (les photos, m'en fiche !!).
 
Si possible Wifi (mais bon faut pas rever je pense) et comme dis plus haut avec le recto-verso sinon jsuis obligé pour chq feuilles de galérer un peu !!!
 
Apres renseignement la Canon Pixma MP510 ferait l'affaire mais pas de wifi, ni de recto-cerso (au pire pas grave...).
 
D'autres suggestions please ? Je compte l'acheter demain car j'ai beaucoup de boulot a imprimer.
 
Merci vraiment pour votre aide, sincerement.
 
Fabien.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 19:34:21  profilanswer
 

n°442252
sun tzu
Posté le 09-11-2007 à 19:55:33  profilanswer
 

Tu as les brother,j'en ai une et je l'ai conseillé à d'autres personnes qui en sont tres satisfaites. Surtout que les consommables sont vraiment pas cher . Par contre pas de recto/verso et pas de wifi  :)

n°511421
karama
Posté le 15-09-2008 à 15:42:05  profilanswer
 

Tu peux aller voir chez cdiscount ou bien dans le moteur de recherche "imprimante à moins de 100 euros" tu y trouveras surement ton bonheur. Je suis comme toi je me cherche une imprimante multifonction WIFI pour Mac (c plus chiant à trouver)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une Imprimantes multi-fonctions a - de 100euros ?

 

Sujets relatifs
vos conseils pour une imprimante multi budget 300Ela meilleure multi. jet d'encre à moins de 400€
Les imprimantes laser mauvaises pour la santé ?Laquelle de ces 4 imprimantes multifonctions ?
Plus d'imprimantesvieilles imprimantes: HP 1100 ou HP laserjet 5-L???
besoin d'avis sur les kits de recharge d'encreImprimantes multifonctions
NEWS : 4 nouvelles imprimantes chez ESPON, très designLes imprimantes de bureau présentent des dangers pour la santé
Plus de sujets relatifs à : Une Imprimantes multi-fonctions a - de 100euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR