Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle imprimante pour tirage photo noir et blanc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle imprimante pour tirage photo noir et blanc ?

n°549965
nomadette
Posté le 09-04-2009 à 23:40:29  profilanswer
 

Salut à vous tous !
 
voilà ce que je cherche, si quelqu'un peut me conseiller, je m'en sors pas trop avec tous les comparatifs, articles, tests, forums etc  !!!
 
je dois remplacer ma canon ip4200 ainsi que mon scan 4200F qui commencent sérieusement à fatiguer (surtout l'imprimante)
 
je cherche une qualité photo au moins équivalente mais meilleure en noir et blanc ( j'ai jamais réussi à obtenir de beaux tirages noir et blanc...)
pour la partie scan, pas besoin de la fonction scan de  néga ( trop merdique comme système donc utilisation très rare, mon vieux scan suffira pour ça !!)
 
le mieux serait une multifonction (dire que je crachais dessus !) car très peu de place chez moi (actuellement le scaner est rangé sur l'imprimante... pas pratique du tout du tout !!!)
 
évidemment mon budget est pas énorme... j'aurais bien voulu la canon mp980 mais trop chèèèèère... est ce la seule qui propose une cartouche d'encre grise et cette cartouche donne t elle vraiment des bons résultats ???
 
parcequ'entre la 630 et la 980 y a que cette cartouche grise qui m'intéresse, la différence de prix vaut elle le coup ??? !!
 
sinon j'ai lu que les dernières canon utilisent des cartouches plus petites ( 19 ml au lieu de 26 ml) donc préférence pour les modèles d'avant...
 
 
on m'a dit du bien d'Epson, surtout pour le noir et blanc... j'avoue que je suis un peu canon adicted.. tendance à me diriger d'abord vers eux... mais je suis pas totalement hermétique à une autre marque !!!
 
 
enfin voilà pour ceux qui auront eu le courage de me lire et l'envie de me conseiller !!!
 
Merci beaucoup !!!
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 23:40:29  profilanswer
 

n°549966
nomadette
Posté le 09-04-2009 à 23:44:57  profilanswer
 

j'ai encore une question !!
 
pour le mode wifi... est ce que ça marche en l'absence d'un réseau ?
 
je veux dire est ce que le pc peut communiquer directement avec l'imprimante via le wifi ou bien doivent il passer par un réseau, une freebox ou je ne sais quoi encore ??
 
et pour le bluetooth il faut ajouter un accessoire chez Canon... c'est bien ça ???
 
merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle imprimante pour tirage photo noir et blanc ?

 

Sujets relatifs
la mieux ? imprimante Lexmark ou EpsonModifier durée d'utilisation tambour imprimante
Imprimante HP Deskjet F4180 qui ne détecte pas de papier...probleme imprimante espson cartouche non reconnue
papier photo courbéimprimante qui reconnait pas le modem
Tirage photo...que choisirimprimante :service annuaire ???
Installation Imprimante réseau sur poste itinérant 
Plus de sujets relatifs à : quelle imprimante pour tirage photo noir et blanc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR