Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante similaire à la IP4000?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante similaire à la IP4000?

n°179703
Lictor
Posté le 26-05-2005 à 08:51:45  profilanswer
 

Je voulais m'acheter une nouvelle imprimante, et la IP4000 semblait pas mal. Mais elle ne tourne pas sous XP64, et Canon n'a pas l'intention de sortir des drivers pour les Pixma sous cet OS. :( Et comme je travaille essentiellement sous XP64, je me vois mal rebouter sous XP32 dès que je veux imprimer un truc!
Est-ce qu'il y a des modèles similaires chez les constructeurs qui supportent XP64 (HP, Epson)? En gros, je cherche une bonne imprimante bureautique, qui soit assez rapide et pas trop chère à l'usage et qui ait une bonne qualité photo. Le mode recto-verso était un grand plus aussi.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 08:51:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante similaire à la IP4000?

 

Sujets relatifs
[IP4000] Indication niveau d'encreImprimante en réseau et internet
Probleme pour relier imprimante HPQuelle imprimante/copieur pour une entreprise ?
Problème d'imprimante uniquement avec IECanon IP4000 : Imprimer sans cartouche noire principale
Problème imprimante Laserwriter pro 630Que me conseilleriez-vous comme imprimante Jet d'encre
SONDAGE fiabilité/cout/performance des marques d'imprimante?quelle marque est votre imprimante
Plus de sujets relatifs à : Imprimante similaire à la IP4000?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR