Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante-Scanner Wifi, que pouvez-vs me conseiller?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante-Scanner Wifi, que pouvez-vs me conseiller?

n°623420
Em17
Posté le 02-11-2010 à 19:03:15  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Ayant ma dernière imprimante HP PSC 1350 qui vient de me lâcher, je viens vous demander votre aide.
En effet, je suis à la recherche d'une imprimante scanner (comme ce que me proposait la HP) mais fonctionnant en Wifi, pas trop chère, idem pour les cartouches! Et bien sûr facile d'utilisation!
 
Je vous remercie par avance pour vos propositions! :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 19:03:15  profilanswer
 

n°623927
cycleuzb
Posté le 06-11-2010 à 23:56:23  profilanswer
 

Em17 a écrit :

Bonjour à tous!
 
Ayant ma dernière imprimante HP PSC 1350 qui vient de me lâcher, je viens vous demander votre aide.
En effet, je suis à la recherche d'une imprimante scanner (comme ce que me proposait la HP) mais fonctionnant en Wifi, pas trop chère, idem pour les cartouches! Et bien sûr facile d'utilisation!
 
Je vous remercie par avance pour vos propositions! :)


 
Bonjour,
 
A ce jour vous avez pas mal de choix entre les imprimantes .....
 
J'ai eu pas mal d'expreriences avec les imprimantes de la marque Canon et Epson, pour ce qui concerne Epson c'est du qualité pour petit prix par contre les cartouches un peu plus cher que sur canon, pour moi les canon sont tres éconimiques, donc si votre choix va tomber sur une canon acheter sur tout avec des cartouches separées.
 
Pour moi j'ai une Epson PX710W avec système d'encre continu qui marche super bien, je l'ai acheté sur www.pc-boom.fr de plus j'achete plus des cartouches ......
 
 
Voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante-Scanner Wifi, que pouvez-vs me conseiller?

 

Sujets relatifs
Imprimante a usage semi profesionnelle. Laser,Jet d'encre...Le scanner s'éteint en branchant l'Usb
Quelle est la meilleure imprimante ? [TRUE]Quelle est la meilleure imprimante ?
Scanner pour cabinet médical ?Connection wifi avec une imprimante SX510
cherche une imprimante/scanner pas trop grosseFaire reconnaître mon imprimante sous Ubuntu/Linux Mint
Plus de sujets relatifs à : Imprimante-Scanner Wifi, que pouvez-vs me conseiller?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR