Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimante (HP photosmart C7180) n'imprime pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon imprimante (HP photosmart C7180) n'imprime pas

n°577345
zambi
Posté le 08-11-2009 à 20:56:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante HP photosmart C7180.
Depuis quelques temps elle n'arrive pas à imprimer. Voici ce qui se passe :
 
1- Lorsque je lance l'impression, je l'entends imprimer, mais la feuille sort vierge.
2- J'ai remplacé les cartouches - Pour info elle me demandait de changer la cartouche Bleu et ceylan
3- Je l'ai installé sur un autre PC, elle me fait la même chose.
4- J'ai déjà lancé le nettoyage mais le problème subsiste.
 
Merci de votre aide.
 
***Zambi***

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 20:56:27  profilanswer
 

n°590052
yancy
Posté le 31-01-2010 à 16:48:30  profilanswer
 

 HP C7180 et cartouche Cyan!
 
  Mon imprimante HP C7180 affiche "Impression impossible" et me demande de remplacer la cartouche "Bleu Cyan",ce que j'ai fait avec plusieurs cartouches Cyan de marque HP et de marque compatible.
  En vain! J'ai toujours "Rempacer cartouche encre vide" et "Impression impossible".
 
  Avez-vous  une solution?
 
  Merci
 

n°590085
JL35
Posté le 31-01-2010 à 23:33:54  profilanswer
 

Le mieux c'est peut-être déjà d'aller voir sur le site hp s'il y a une réponse au problème:  
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] g=fr&cc=fr  
et sinon de leur envoyer un mail, ils répondent assez vite.


Message édité par JL35 le 31-01-2010 à 23:36:04
n°592750
yancy
Posté le 16-02-2010 à 20:14:37  profilanswer
 

vbhout a écrit :

normalement qd l'imprimante ne reconnait pas certaines cartouches, il faut la réinitialiser, c'est-à-dire de désinstaller toutes les cartouches et débrancher l'alimentation avant de réinstaller les cartouches et de rebrancher. Si c'était toujours en vain, ce serait les composants qui détectent les Cyan qui sont morts.
C'est ce que m'a dit un mec qui vend des cartouches. Vous pouvez lui écrire pour avoir plus de détails:  planetecommerce@gmail.com
Sinon l'adresse de sa boîte: http://www.cartouchemania.com/accueil.html
 
Bonne chance!

 


 
                         -------------------------------------------------------------
 
    Le pb est résolu : ... sur la HP photosmart C7180, il fallait effectivement  " désinstaller TOUTES les cartouches puis  débrancher l'alimentation avant de réinstaller les cartouches et de rebrancher " pour que la cartouche Cyan soit reconnue !
 
    Merci à tous et en particulier,à vous vbhout.
   
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimante (HP photosmart C7180) n'imprime pas

 

Sujets relatifs
nettoyer bac à encre HP photosmart c4280erreur affichage au lancement de l imprimante
Imprimante Canon IP 2000Imprimante Laser monochrome réseau avec 2 bacs
Imprimante Multifonction Canon MF3110 non compatible 64bitsMarque et durée de vie de votre avant dernière imprimante
Imprimante A3 RAPIDEAvis sur écran HP W2558HC ?
Problème avec mon imprimante Lexmark...HELP 
Plus de sujets relatifs à : Mon imprimante (HP photosmart C7180) n'imprime pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR