Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante multifonction : canon pixma 130 VS lexmark p6250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante multifonction : canon pixma 130 VS lexmark p6250

n°183224
bob_eponge
Posté le 07-06-2005 à 20:17:26  profilanswer
 

Salut salut  :hello:  
 
J'envisage d'acheter une imprimante multifonction et apres un rapide tour de ce qui se fait actuellement ..... et bien je suis franchement perdu.
J'ai remarqué la canon pixma 130 qui n'est pas tres cher (et ces cartouches non plus d'ailleurs ) mais je n'ai trouvé aucun test ou meme aucun avis sur cette imprimante.
 
Si quelqu'un l'a ou la connait, son expérience m'interesse.
 
Ps : j'ai un budget de 150€ donc si vous connaissez une bonne multifocntion dans ces prix (et avec des cartouches pas trop cher, c'est un critere important pour moi) merci d'avance ;-)


Message édité par bob_eponge le 07-06-2005 à 22:06:20
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 20:17:26  profilanswer
 

n°183242
bob_eponge
Posté le 07-06-2005 à 22:07:12  profilanswer
 

Je continu mes petites recherches et la lexmark p6250 m'a l'air pas mal du tout (dixit le test sur hfr).
Si vous avez un retour d'expérience sur celle la aussi , je suis preneur ;-)

n°183256
beaubarre
Posté le 07-06-2005 à 23:49:32  profilanswer
 

bob_eponge a écrit :

Salut salut  :hello:  
 
J'envisage d'acheter une imprimante multifonction et apres un rapide tour de ce qui se fait actuellement ..... et bien je suis franchement perdu.
J'ai remarqué la canon pixma 130 qui n'est pas tres cher (et ces cartouches non plus d'ailleurs ) mais je n'ai trouvé aucun test ou meme aucun avis sur cette imprimante.
 
Si quelqu'un l'a ou la connait, son expérience m'interesse.
 
Ps : j'ai un budget de 150€ donc si vous connaissez une bonne multifocntion dans ces prix (et avec des cartouches pas trop cher, c'est un critere important pour moi) merci d'avance ;-)


 
Bonjour,
 
J'ai acheté la Canon Pixma 130 et les principaux points positifs sont les suivantes:
- compacte
- cartouches d'encre pas chères, les moins chères du marché je crois pour le N&B
- fonctions de photocopieur pratique
- lecteur de cartes mémoires intégré
- pas chère (125 euros rue Montgallet)
 
les points négatifs sont les suivants:
- la qualité d'impression des photos est moyenne (idem canon S300 par exemple)
- je n'arrive pas à écrire sur les cartes mémoires
 
bref pour le prix c'est pas mal (bientôt un test plus complet sur http://www.newtale.com/pp/article319.html )
 
J'avais hésité pour les autres imprimantes multifonctions, mais a priori Epson les fonctions impressions étaient trop lentes (scanner meilleur sans doute), et les autres l'encre était bien trop chère en comparaison ...


Message édité par beaubarre le 17-07-2005 à 12:23:22
n°183276
bob_eponge
Posté le 08-06-2005 à 08:08:40  profilanswer
 

Pour parler des cartouche d'encre et de leur prix.
Effectivement, les cartouche canon sont lers moins cher, mais sur le site materiel.net, ils indiquent le nbr de pages qu'on peut imprimeravec une cartouche d'encre.
Or les cartouches canon n'imprime que 150 pages en moyennes contre 450 pour la Lexmark p6250 qui ne coute que 20€/cartouche noir en moyenne.
Donc on final il n'y a pas de différence.
On retrouve le meme principe pour la cartouche couleur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante multifonction : canon pixma 130 VS lexmark p6250

 

Sujets relatifs
Probleme d imprimante sous DOSpetit soucis avec mon IP 4000 de chez canon + photo
au sujet d'une imprimante HP 610cImprimante Canon i560 - tête d'impression ?
pb d'imprimante!! hp psc 1315impossible d'utilisé imprimante hors connection
Pb Ecriture carte mémoire avec Canon Pixma 130Imprimante R800 et compatible certtone
Plus de sujets relatifs à : imprimante multifonction : canon pixma 130 VS lexmark p6250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR