|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
enikka | Impression 3d covid, topic spécifique ouvert ici https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t296745
Message édité par enikka le 09-01-2022 à 16:04:33 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 21:03:46 |
enikka | II\ Réussir ses impressions
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 24-10-2019 à 09:27:33 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | III\
Message édité par enikka le 12-08-2020 à 23:26:37 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tidb | Bonjour,
|
atlask | Up
Message édité par atlask le 05-05-2013 à 18:03:08 |
rexet | C'est THE technologie à suivre les imprimantes 3D, ça va changer notre quotidien ce truc !
--------------- Feedback Achat/Vente |
atlask | The Cube utilise la même matière que les autres imprimantes du "fil du plastique "
|
tomware Moteur à eau | Le premier pistolet 3D poste original de fun_olivier
Message édité par tomware le 06-05-2013 à 20:58:35 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Rappelons que ce n'est que le balbutiement, on peut imaginer une imprimante non pas avec des encres différentes mais avec des matériaux différents : conducteurs, isolants, autres, à terme avec l'augmentation de la finesse d'impression nous serons capable d'imprimer une voiture complète au niveau nano, c'est juste une question de temps. |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 11:45:45 |
JL35 | Mon Dieu ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Je pense pas que ton Dieu ait avoir en quoi que ce soit la dedans Message édité par zenith le 12-06-2013 à 17:40:25 |
JL35 | Avec impatience ? vaut mieux pas, parce que c'est pas demain la veille la réalisation de ces élucubrations fumeuses ! et quel rapport avec les imprimantes 3D ??? |
jcop yeah ! | Ce topic m'intéresse. S'il y en a parmi vous qui ont sauté le pas de l'achat d'une imprimante 3D, qu'ils nous fassent part de leurs impressions ! |
felix158 glop glop |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Les problèmes commencent, les ayants droits sortent les armes, la guerre commence.
Message édité par zenith le 20-08-2013 à 09:26:16 |
lecaramel | Perso, j'ai une imprimante Form1 de Forlabs, qui est une imprimante HD low cost (tout est relatif, mais pour de la HD, c'est vraiment low cost...)
--------------- www.polysculpt.com : Mon blog perso sur la 3D - www.polyloop.net : Forum communautaire sur la 3D |
pop_pop System.NoBeerException | |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Drapal également, j'ai une dimension elite au bureau... un truc à 35k USD, elle commence à être vieille... mais on n'a pas encore vraiment de budget pour changer. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
pop_pop System.NoBeerException | Pour l'instant il y a quoi à se mettre sous la dent, pour un budget entre 500 et 1000 € HT ? |
pop_pop System.NoBeerException | Je viens de voir ce projet, c'est assez bluffant : trois technos dans le même appareil : impression 3D, Fraise numérique, Scanner 3D
|
sticky-fingers | Salut,
|
Yann_421 |
Impressionnant ce modèle, surtout pour moins de 1000$ ! Message édité par Yann_421 le 12-09-2013 à 19:04:03 --------------- Flick r |
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 12-09-2013 à 17:45:49 |
Yann_421 | Peut-être que de nouvelles marques vont débarquer mais je pense que le modèle opensource et DIY va vite disparaître car les "gros" vont y aller à coup de millions de $ de R&D pour proposer des produits plus performants/faciles d'utilisation.
--------------- Flick r |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour moi, je vois un parallelisme entre le marché de l'imprimante normale et celui de l'imprimante 3D.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
pop_pop System.NoBeerException | Petite nouvelle chez pearl, 800€ : http://www.pearl.fr/peripheriques/ [...] V8600.html |
duflotte |
Message édité par duflotte le 09-10-2013 à 02:20:36 |
The_chosen_one There can only be one ! | Il est vivant ce topic ?
|
camocim | on a la cube 3d au boulot, autant dire que ca sert pas à grand chose tellement la résolution est faible, faut attendre les 5-6 eme génération pour commencer à avoir quelque chose de correcte |
LardonCru Mâle Lambda |
|
TontonPixel | Est-ce qu'il faut un environnement hyper propre pour ce genre d'imprimante ? |
seca4all_63 | Moi les miennes fonctionnent dans mon garage |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |