Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante laser N&B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante laser N&B

n°234828
Dual_Shock
Posté le 22-11-2005 à 22:46:32  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
Je cherche une imprimante laser N&B au meilleur rapport qualité prix.
Le budget est d'environ 100/150€
Ce n'est pas pour imprimer tres souvent.
J'ai déja acheté un serveur d'impression (4pc a la maison), donc je cherche simplement une imprimante avec port parallele (et USB si possible, pour au cas ou :p )
J'ai vu un pack sur cdiscount avec une laser lexmark n&b + jet d'encre couleur pour 140€, est-ce que ca vaut le coup ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
 
Est-ce que vous avez une laser couleur pas trop chere a me proposer sinon ?
Par contre, au niveau qualité, entre une tres bonne N&B et une minable laser couleur, je prefere la n&b.
Merci pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 22:46:32  profilanswer
 

n°234885
pititfilou​u
Posté le 23-11-2005 à 10:07:46  profilanswer
 

les lexmark sont chère a l'utilisation, donc tout dépend ce que tu penses imprimer, si la cartouche incluse te tien une bonne année va s'y, et achète une nouvelle imprimante dans un an ...
 
Sinon il faut s'orienter vers les nouvelles HP assez chère tt de meme a l'utilisation, ou les nouvelles brother pour toi la HL 2040 ou avec un serveur intégrér la HL 2070N

n°234949
fafa15
Posté le 23-11-2005 à 12:49:58  profilanswer
 
n°235012
BelZeth
Posté le 23-11-2005 à 15:28:26  profilanswer
 

pititfilouu a écrit :

les lexmark sont chère a l'utilisation, donc tout dépend ce que tu penses imprimer, si la cartouche incluse te tien une bonne année va s'y, et achète une nouvelle imprimante dans un an ...
 
Sinon il faut s'orienter vers les nouvelles HP assez chère tt de meme a l'utilisation, ou les nouvelles brother pour toi la HL 2040 ou avec un serveur intégrér la HL 2070N


 
Les lasers Lexmarks ne sont pas plus chères que les autres. Elles sont même des fois moins chère avec leur consommable haute capacité. Sinon c'est vrai que le jet d'encre lexmark est quant à lui un peu plus cher que ses confrères.
 
Enfin les imprimantes entrée de gamme se valent à peu près toute pour une utilisation personnelle.
Pour info la HP 1020 mono est à 135 € prix public et elle a l'avantage d'etre toute petite et d'avoir des toners normaux à l'intérieur et non pas des toner "starters" avec peu de capacité comme pour les lexmarks ou les brothers..
Après la première laser HP réseau c'est la 1022n et la c'est 274 € prix public.

n°235068
Dual_Shock
Posté le 23-11-2005 à 18:44:00  profilanswer
 

Merci a tous pour vos réponses.
Apres quelques recherches, j'ai trouvé ca : BROTHER HL-2030
qu'est-ce que vous en pensez ?
 
Pour info, j'ai besoin d'une imprimante obligatoirement avec un port parellele. L'usb en plus est de nos jour en standard.
Pour ce qui est du support réseau, je viens juste d'acquérir un serveur d'impression (sur port parallele justement) pour ca que je cherche maintenant une imprimante la moins chere possible.
 
L'utilisation de celle-ci sera tres occasionnel, mais en volume moyen a chaque fois (ex : 30 feuilles d'un coup 1 fois par mois)
 
A bientot.
 
EDIT : je rajoute un lien pour la Brother : http://www.multe-pass.com/1/P/163290/default.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Dual_Shock le 23-11-2005 à 18:45:58
n°235119
FILAMENT6
Posté le 23-11-2005 à 19:57:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Avec le port // c'est la HL 2040 et la cartouche fournie est une 2 500 pages
 

Dual_Shock a écrit :

Merci a tous pour vos réponses.
Apres quelques recherches, j'ai trouvé ca : BROTHER HL-2030
qu'est-ce que vous en pensez ?
 
Pour info, j'ai besoin d'une imprimante obligatoirement avec un port parellele. L'usb en plus est de nos jour en standard.
Pour ce qui est du support réseau, je viens juste d'acquérir un serveur d'impression (sur port parallele justement) pour ca que je cherche maintenant une imprimante la moins chere possible.
 
L'utilisation de celle-ci sera tres occasionnel, mais en volume moyen a chaque fois (ex : 30 feuilles d'un coup 1 fois par mois)
 
A bientot.
 
EDIT : je rajoute un lien pour la Brother : http://www.multe-pass.com/1/P/163290/default.htm


Message édité par FILAMENT6 le 23-11-2005 à 19:58:27
n°235403
Dual_Shock
Posté le 24-11-2005 à 17:05:30  profilanswer
 

Arf, zut.
Bon, je verrais pour la 2040, sinon, que vaut Konica Minolta dans les laser ?
=> http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1
Ce modele me tente pas mal.
Merci.

n°235694
BelZeth
Posté le 25-11-2005 à 13:29:23  profilanswer
 

En fait c aussi des cartouches non pleine capacité qui sont livrées dedans.
Après toutes les imprimantes laser mono d'entrée de gamme se valent pour de l'usage personnel à mon avis.
Moi j'ai toujours un faible pour HP pour des questions d'encombrement réduit. C'est toujours ca de moins sur le bureau. En plus elles impriment la première page assez rapidement même si l'imprimante est en veille. (même délai 1ere page sortie en veille qu'en état prêt)
 
ex ici tu l'as à 129 € à 1 € de frais de port.
http://www.discounteo.com/Informat [...] -1020.html
 
Lexmark aussi fait la même chose et c vrai que leur entrée feuille à feuille est mieux pensée que la HP.
 
Après au niveau Konica je ne sais pas ce que ca vaut dans le long terme. Mais si c'est vrai que si c'est pour faire que peu de page à la fois elle devrait suffire.
 
Je sais pas si j'ai pu t'aider en te laissant mes idées comme ca me venait mais j'espère que oui un peu quand même. :D
 

n°235792
Dual_Shock
Posté le 25-11-2005 à 17:30:54  profilanswer
 

Merci bien pour ta réponse.
Cette HP me parait effectivement pas mal.
Mais, il me manque la connection parallele :(
Donc, pour le moment, je reste ou sur la Konica, ou sur le pack Lexmark, ou sur la Brother 2040.
Pour ce qui est de l'encombrement, cela ne pose pas de probleme car elle sera dans une sorte de sellier, pas sur un bureau.

n°237778
BelZeth
Posté le 01-12-2005 à 15:39:37  profilanswer
 

Autant pour moi la lexmark n'a pas l'instant fusing=> plus long à imprimer à partir de l'état veille.
Maintenant entre la konica et la brother, je peux pas trop te dire. Vu que je ne connais pas du tout la Konica.
Mais je pencherais plus pour la brother pour des questions qu'ils en ont vendu beaucoup  plus que Konica. Maintenant si certain peuvent donner leur avis mois je suis à sec.
PS: attention dans le cout page de la brother de compter le tambour à changer toutes les 12000 pages à 81 € prix public HT


Message édité par BelZeth le 02-12-2005 à 10:20:29
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 15:39:37  profilanswer
 

n°237909
Dual_Shock
Posté le 01-12-2005 à 20:58:17  profilanswer
 

Merci a toi de répondre :)
Bon, bah finallement, l'achat va etre reporté, trop de frais pour cette fin d'année :)
Je pense me pencher sur la Brother donc (de toute facon, le pack Lexmark devrait plus etre dispo).
Pour ce qui est du tambour ... je pense que d'ici la que j'imprime 12000 pages ... :D
Donc voila, je commanderais autour du 20 decembre, si je peut encore attendre, je laisserais ptetre meme commencer les soldes, desfois qu'il y ai une affaire a faire :)
Encore merci a toi BelZeth pour ton avis et tes conseils.
A+

n°238034
BelZeth
Posté le 02-12-2005 à 10:21:15  profilanswer
 

De nada,
et bons achats alors :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante laser N&B

 

Sujets relatifs
laser N&B d'occasionVieille imprimante Laser Digital
Renseignement Réseau WIFI avec imprimanteProblème installation imprimante Lexmark P910
Conseils pour un premier achat d'imprimantechoix d'une imprimante ( sans cartouches à puces)
Problème de bourrage imprimanteImprimante laquelle ???
Imprimante photo 10x15 : canon SELPHY (500,710) ou Samsung SPP (2040)? 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante laser N&B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR