Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui imprime en violet?? Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante qui imprime en violet?? Help

n°48500
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 23-02-2004 à 19:27:00  profilanswer
 

Bonjour,
je suis chez un ami qui a une imprimate-photocopieuse-scanner Canon MPC 400. Le pc tourne sous XP. Jusque là tout va bien, mais depuis 2 semaines elle imprime en violet. Après qq test de couleur, et après avoir jeté un cou d'oeil aux cartouche tout à l'air d'aller correctement, mais comment cela se fait que jusqu'à maintenant et durant 1 an elle a tournée correctement et régulièrement?
Merci :hello:


Message édité par gaetan7 le 23-02-2004 à 19:31:54

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 19:27:00  profilanswer
 

n°48521
Carbon_14
Posté le 23-02-2004 à 20:14:33  profilanswer
 

Un an, ça devait être la durée de la garantie ?
 
Toutes les cartouches sont bonnes/pleines ? En les secouant pour voir (des fois tâchées mais vides).
Violet = rouge + bleu. Bizarre si elle imprime avec 3 couleurs pour faire du noir, pas économique......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui imprime en violet?? Help

 

Sujets relatifs
choix d'imprimanteMon ecran s'éteint au bout de quelques heures et se bloque plse help!
help sav proview pour pk998 en panneConsells achat imprimante [resolu acheté]
Différences entre les pilotes PCL5 et PCL6 d'une imprimante ?Question bête Y a une alim sur une imprimante ?
gros probs pour trouver tete d impression imprimante canon S300routeur et webcam, help
Têtes d'imprimante EPSON STYLUS COLOR 600 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante qui imprime en violet?? Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR