Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP CP 3525 laser couleur, quelle qualité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP CP 3525 laser couleur, quelle qualité?

n°616847
DARK-NjeuL
Posté le 03-09-2010 à 21:36:11  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette imprimante, et sur la marque HP en général.
 
 Je trouve très peu de test sur le net concernant les imprimantes laser couleurs.
 
Laquelle est la meilleure notamment en qualité des impressions, qu'est ce que ça vaut? Est ce que HP c'est meilleur que canon et/ou epson?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 21:36:11  profilanswer
 

n°616953
timz
Posté le 04-09-2010 à 15:51:11  profilanswer
 

Pour moi le top c'est lexmark et hp, au niveau de hp il sont un peu en retard sur les nouvelles technologies (badge access etc).
Mais pour revenir à une imprimante laser "normal", tu peux foncer sur hp quand même cela n'a rien avoir avec epson ou canon (certaine canon étant des hp rebadgé).
Au niveau de la CP3525, je n'en ai pas encore rencontré une, en tous cas je n'ai pas entendu parlé de problème dessus (c'est déjà çà).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP CP 3525 laser couleur, quelle qualité?

 

Sujets relatifs
Ou faire des scans de très bonne qualité ?Imprimante CANON pixmia MP 550
porbleme avec imprimante réseauSouris laser Bluetooth
imprimante cd-r? oui!! mais ça peut en imprimer combien/cartouches?2 écrans identiques mais pas la même couleur...
imprimante laser ou jet d'encreProblémes lignes diagonales ECRAN HP 2310
validité cartouche HP 56 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP CP 3525 laser couleur, quelle qualité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR