Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante laser ou jet d'encre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante laser ou jet d'encre

n°615540
max5710
Posté le 25-08-2010 à 10:57:48  profilanswer
 

Bonjour Je suis dans une association qui imprime environs 500 feuille entre le 1-09 et le 15-10
Comme je dois changer l'imprimante laquelle me conseilleriez vous entre la jet d'encre et la laser sachant que je n'imprime que des textes noirs et blanc
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 10:57:48  profilanswer
 

n°616056
Pompier
Posté le 28-08-2010 à 20:40:44  profilanswer
 

Perso je viens d'acheter une Konica 1600W sur rueducommerce qui revient à 49€ avec l'offre de remboursement (99€ - 50€ remboursés). Les toners de démarrage sont donnés pour 500 impressions. La qualité est plus que correcte et c'est une couleur.
 
Plus d'infos: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0067_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante laser ou jet d'encre

 

Sujets relatifs
imprimante multifonction laser ou jet d'encrequelle imprimante multi-fonction choisir help me laser ou jet d'encre
Meilleur rentabilitée imprimante (laser ou jet d'encre)quel imprimante choisir (tuner, jet d'encre laser, qualité impression)
Imprimante laser ou jet d'encre pour les cours ,[conseils] Imprimante jet d'encre multifonction
Ch Imprimante pour faire juste du N&B : encre ou laser ?Imprimante laser ou jet d'encre ?
Imprimante Jet d'encre / Laser N&B : laquelle la plus économique ?Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ?
Plus de sujets relatifs à : imprimante laser ou jet d'encre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR