Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Epson SX205 et cartouches génétiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Epson SX205 et cartouches génétiques

n°581960
Vysenia
Posté le 09-12-2009 à 20:41:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis, et ça commence à bien m'énerver.
J'utilise mon imprimante avec des cartouches Equival' Encre, la marche vendue à carrefour 4 euros plutôt que les Epson hors de prix depuis maintenant 4 mois sans prob mais ce soir en voyant des lignes sur un document imprimé puis plus d'impression en noir du tout ou très peu, j'ai tenté un nettoyage de buses et de têtes, et du coup au lieu de me dire comme d'habitude ceci n'est pas une cartouche d'encre epson blabla voulez vous continuer, il me dit carrément que ma cartouche d'encre n'est pas compatible avec mon imprimante alors que je l'utilise déjà depuis pas mal de temps, et le voyant plus d'encre apparaît sur l'imprimante elle-même.
 
Du coup je me dis, bon il me gonfle, je vais faire mine je change de cartouche, donc j'enlève la cartouche, je la remets, chargement de l'encre, puis il arrête en me disant la même chose qu'avant. J'ai tenté de désinstaller les pilotes et de les remettre histoire de, toujours le même problème..
 
Sachant que la cartouche noire était en fin de vie, que faire ? Changer la cartouche ? Frapper l'imprimante ? Je l'ai dans le baba jusqu'à ce que je mette une cartouche originale puis remettre une pas originale ? Bref, si vous avez des idées.. J'en ai impérativement besoin pour dans 3 jours, j'ai pas mal de trucs à rendre pour mes cours..*
 
Au pire est-ce qu'il existe un logiciel permettant de gérer l'imprimante autre que le programme Epson qui du coup me bloque tout ?
 
Edit : Tiens, à noter que mes 3 cartouches couleur sont celles d'origine, et que seule la noire est une générique.. Ca peut venir de là ? J'ai un jeu de cartouches couleur générique.. Je les mets et ça risque de marcher ? (Pas trop envie de perdre 15 euros)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 20:41:01  profilanswer
 

n°599442
hennimic
Posté le 08-04-2010 à 12:07:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème; comme si Epson avait décidé de nous faire ch...  
Impossible d'imprimer du jour au lendemain avec cartouche compatibles à puce; il faut s'insurger!! Je suis certain que des pros de la bidouille ont trouvé le programme pour ne pas utiliser celui d'Epson.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Epson SX205 et cartouches génétiques

 

Sujets relatifs
Prbleme d'impression dédoubler sur Epson DX7450Imprimante canon I865 imprime le noir en violet ??
manuel EpsonChoix imprimante mobile
Choix imprimante usage occasionelImprimante Multifonction Ethernet
imprimante canon mp 130 n'imprime qu'en noirPB imprimante HP psc 2355
Non reconnaissance de l'imprimante Brother DCP 115CMon imprimante est reconnue sous windows 7 mais n'imprime pas
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Epson SX205 et cartouches génétiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR