Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Canon et technologie nfc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Canon et technologie nfc

n°807526
HERIBERT
Posté le 19-01-2015 à 12:12:57  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Ici : http://www.canon.fr/assets/videopl [...] 4286448001
 
une démo sur l'imprimante en question.  
 
Avec la technologie NFC, certains tél. portables peuvent imprimer sur cette imprimante. Mais la démo n'est pas très claire. Je suppose qu'il faut installer une application sur le tél ?  
 
:heink:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 12:12:57  profilanswer
 

n°807931
HERIBERT
Posté le 20-01-2015 à 22:07:35  profilanswer
 

Oui : il faut une application sur le tél. portable.

 

Mais c'est quand-même assez galère. Quand il n'y a pas de box dans la maison, rien, dans la doc du site Canon n'indique comment procéder. J'ai fini par faire reconnaître l'imprimante depuis le Galaxy Note GTN7105. On retombe sans cesse sur une demande de l'imprimante de paramétrer une connexion WiFi :??: L'icône NFC (et j'ai vérifié ds les paramètres du tél. aussi) indique que la connexion NFC est activée.

 

Mais les deux ne communiquent pas.

 

Chez Canon, l'assistance technique ne sait pas pourquoi. Il faut monter au niveau supérieur : donc prendre rdv téléphonique.  :/ Un peu comme chez Orange pour un pépin de connexion un peu sérieux avec une LiveBox.

 

La suite au prochain numéro...

 


Message édité par HERIBERT le 20-01-2015 à 22:10:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Canon et technologie nfc

 

Sujets relatifs
imprimante hp laserjet 1002comment réinitialiser le compteur de mon imprimante Canon Pixma MG 815
[RESOLU] Rech pilotes W7 - Imprimante Kyocera FS-720Problème installation imprimante canon pixma MG2550
Imprimante Canon pixma mg2250 imprime en "zigzag"Installer une imprimante Epson via la Freebox
envoie scan imprimante vers pc direct wifi xp-510 epson? 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Canon et technologie nfc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR