Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante brother wifi- freebox revolution je n'arrive pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante brother wifi- freebox revolution je n'arrive pas

n°889880
narita
Posté le 20-07-2016 à 20:47:45  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
je voudrais utiliser ma nouvelle imprimante brother dcp-L2520w en wifi , afin de l'utiliser avec une tablette ou smartphone
je n'arrive pas à la configurer.
quand j'appuis sur le bouton " wifi "de la machine - il est marqué sur le lcd de l'imprimante - resté bloqué sur
Connection WLAN - après 2 mn - tout s’arrête -puis un rapport de solutions dont je n'y comprend rien  
- si j'ai rentré le SSID et les informations de securité etc...
etc...
 
mon pc ( sans wifi ) - windows 7
freebox revolution
connection de l'imprimante par cable usb vers mon pc  
l'imprimante fonctionne si j'imprime par mon pc  
l'imprimante n'a pas de connection ethernet  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 20:47:45  profilanswer
 

n°889930
PhilGooD27
Posté le 21-07-2016 à 09:49:33  profilanswer
 

Salut,
j'ai aidé un ami à configurer son imprimante brother ( je ne me rappel plus quel modèle ).
il a été obligé de modifier sa clé wifi car il ne pouvait pas entrer la totalité de la clé dans l'imprimante ( clé trop longue ).
Essai cette méthode: http://support.brother.com/g/b/faq [...] 002945_000


---------------
Zalman MS800+,Corsair TX850W, Gigabyte GA-Z97X Gaming GT, Core i5 4670K @4600 Mhz, Lepa Aquachanger 240, Kingston 2x8 Go HyperX Beast 2400 Mhz, Gigabyte GTX 970 Gaming G1.
n°889998
remcol
Posté le 21-07-2016 à 17:05:08  profilanswer
 

Bonjour, +1 pour la longueur de clé parfois trop longue sinon j'ai eu à paramétré récemment une brother chez un voisin et j'ai résolu le soucis en changeant le système de codage wifi, par défaut la freebox était sur le plus sécurisé (WPA tkip aes), je lui avais mis un cran juste en dessous (aes et ccmp), et la brother l'avais pris, au pire tu mets "tkip" seul si "aes ccmp" ne passe pas.

n°890177
narita
Posté le 22-07-2016 à 20:14:06  profilanswer
 

Merci  
J'ai réussi à trouver - sur l'écran LCD de l'imprimante - jai fait défiler jusqu'à réseau - recherche ssid - l'imprimante a fait une courte recherche a détecté mon réseau wifi ( freebox) - il,ne me restait plus qu'à mette mon mot de passe

n°890178
narita
Posté le 22-07-2016 à 20:18:06  profilanswer
 

Merci  
J'ai réussi à trouver - sur l'écran LCD de l'imprimante - jai fait défiler jusqu'à réseau - recherche ssid - l'imprimante a fait une courte recherche a détecté mon réseau wifi ( freebox) - il,ne me restait plus qu'à mette mon mot de passe

n°890179
narita
Posté le 22-07-2016 à 20:18:41  profilanswer
 

Merci  
J'ai réussi à trouver - sur l'écran LCD de l'imprimante - jai fait défiler jusqu'à réseau - recherche ssid - l'imprimante a fait une courte recherche a détecté mon réseau wifi ( freebox) - il,ne me restait plus qu'à mette mon mot de passe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante brother wifi- freebox revolution je n'arrive pas

 

Sujets relatifs
Imprimante couleur 2560 X1920dpi consommables durables ou abordablesBesoin d'aide pour choisir une imprimante !
quoi choisir une carte ou une cle wifiImprimante Ethernet pour les appareils wifi
Pb Imprimante EPSON WorkForce WF-2530Caméra IP PoE sur Freebox révolution
Imprimante multifonction avec scan to fileBrother MFC-7320 - qualité d'impression
Plus de sujets relatifs à : imprimante brother wifi- freebox revolution je n'arrive pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR