Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP PoE sur Freebox révolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP PoE sur Freebox révolution

n°885153
texmarq
Posté le 13-06-2016 à 20:21:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai tenté une recherche sur ce sujet, mais la page reste désespérement vide, je ne sais pas pourquoi, voilà pourquoi je lance ce sujet.
 
Je précise que j'ai déjà 2 caméras DLINK DCS 5020L qui fonctionnent parfaitement (branchées en CPL) , et visibles depuis Iphone et Android via MyDlink Lite, excellente appli au demeurant
 
Abonné avec une freebox révolution, je viens d'installer une troisième caméra IP à l'extérieur, compatible PoE, que j'ai branché directement à un des switchs RJ 45 à l'arrière de ma Freebox (cable de 15m)
 
J'ai d'abord essayé avec le transfo fourni pour voir si tout marche bien, pas de problème, ça fonctionne.
 
Mais, lorsque, dans les options de la caméra IP DLINK DCS 2310L , j'active l'option PoE, 2 cases me demandent :
- User Name
- Password
 
Les switchs de la Freebox Revolution sont-ils compatible PoE ?
 
Quels sont ces codes, semble t-il  selon la doc de la caméra, spécifiques à mon FAI ?
 
Sinon, est-ce qu'un injecteur Poe situé entre ma freebox et mon cable ethernet résoudrait mon problème ?
 
Merci de votre aide.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 20:21:05  profilanswer
 

n°885157
Samnites
Posté le 13-06-2016 à 20:31:49  profilanswer
 

Bonsoir.
Pour la partie alimentation:
Non les ports de la freebox révolution ne sont pas POE.
Il faut donc alimenter ta caméra soit par une alim branchée sur ta cam soit par le câble réseau en passant par un injecteur poe.

n°885161
texmarq
Posté le 13-06-2016 à 20:49:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci pour voter réponse.
 
C'est dommage qu'il faille acheter un injecteur PoE pour une caméra PoE, mais bon, au moins cela fonctionnera pour l'alimentation, reste à trouver un deuxième pro de la Freebox revolution ayant déjà connecté une caméra IP placée à l'extérieur (c'est moche de mettre une prise en haut pour l'alim !).
 
Cordialement,

n°885165
Samnites
Posté le 13-06-2016 à 21:00:07  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai 2 caméras Hikvision connectées sur un switch poe.
Le switch est connecté ensuite à ma freebox révolution.
Niveau caméra, je n'ai rien eu à faire.
Ces cam marchent indifféremment avec une alim locale ou en poe.
Il n'y a rien à déclarer dans leur configuration.

n°890370
texmarq
Posté le 25-07-2016 à 18:36:53  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Pour ma part, j'ai 2 caméras Hikvision connectées sur un switch poe.
Le switch est connecté ensuite à ma freebox révolution.
Niveau caméra, je n'ai rien eu à faire.
Ces cam marchent indifféremment avec une alim locale ou en poe.
Il n'y a rien à déclarer dans leur configuration.


 
 
Bonjour Samnites,
 
Merci de votre message et de votre aide, j'ai trouvé ce qu'il me faut et cela fonctionne parfaitement avec un injecteur PoE.
 
Maintenant, je souhaite rajouter une autre caméra extérieure PTZ et j'ai vu des modèles auto tracking, mais les différences de prix sont assez impressionnantes entre 200 et 1500€. La profondeur de mon jardin est d'environ 15 m, je n'ai pas les moyens pour les modèles HIKVISION, malheureusement trop chères pour mon budget, je ne sais pas quoi choisir, le choix sur aliexpress est impressionnant !
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP PoE sur Freebox révolution

 

Sujets relatifs
reglage camera ip chacon 34536Camera IP Dlink "MyDlink"
Problème détection entre caméra IP et NVRCaméra IP pour retransmettre en direct sur projecteur?
camera ip foscamCaméra IP Heden Programmation
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP PoE sur Freebox révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR