Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 5550 -- détruite ... laquelle prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP 5550 -- détruite ... laquelle prendre ?

n°219172
perubu
Posté le 08-10-2005 à 03:30:14  profilanswer
 

salut
ma HP 5550 m'énervait ,je viens de la détruire à coups de pieds. Je ne veux plus en entendre parler.
 
Je cherche donc une imprimante photo fiable et économique en cartouches "photo".
Simple et sans  prise de tete ,surtout ,je ne suis guère patient.
dans l'attente de vos conseils....
 
merci
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 03:30:14  profilanswer
 

n°219243
jojo540
Posté le 08-10-2005 à 13:23:45  profilanswer
 

Le choix est clair, soit tu te calmes, soit il te faut une imprimante qui résiste aux coups de pieds, perso je n'en connais pas.

n°219262
riril
Posté le 08-10-2005 à 14:32:01  profilanswer
 

b1 hp est puor moi la meilleur marque niveau qualiter ( materiel est impression ) mais c'est clair que c'est les + chere niveau des cartouches .  
donc si tu veut des cartouches pas trop chere il faut prendre canon ou un peut + chere epson et apres voir eventuellement des cartouches compatible ( meme si moi je suis contre car j'ai bouziller une imprimente avec des compatible  )
ou voir les kite de recharge ( perso j'ai jamais essayer )


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  
n°219332
weedhopper
Posté le 08-10-2005 à 18:45:11  profilanswer
 

HP EST UNE MARQUE DE MERDE !!!!!
 
Et ce n'est pas les 1600 personnes qu'ils ont foutu à la porte malgré leurs bénéfices qui me contrediront......

n°219507
riril
Posté le 09-10-2005 à 12:55:18  profilanswer
 

weedhopper a écrit :

HP EST UNE MARQUE DE MERDE !!!!!
 
Et ce n'est pas les 1600 personnes qu'ils ont foutu à la porte malgré leurs bénéfices qui me contrediront......


chaqu'un c'est gout , mais de la a dir que hp c'est de la merde , la je ne suis pas d'acord.


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  
n°219571
Patchou
Posté le 09-10-2005 à 18:03:35  profilanswer
 

même si ce licenciement m'incite à ne + acheter ni conseiller du matériel HP, il en reste que celui-ci est toujours bon (hormis les PC de supermarché)...

n°221128
perubu
Posté le 13-10-2005 à 23:03:50  profilanswer
 

Les tirages photo étaient bons ,c'est vrai.
 
J'ai quelques centaines de photos à tirer ,et j'aimerai ne pas me planter sur ma prochaine "printeuse"
On me conseille Epson . Pour une utilisation " standard" ,c'est bon ?  
Le prix des cartouches est aussi important pour moi , n'étant pas millionnaire.

n°221233
xanack
Posté le 14-10-2005 à 11:03:16  profilanswer
 

c'est un gag ce topik ? entre l'auteur qui detruit son imprimante coup de latte et les phrases trollesques "hp c'est de la m**"....
 
plus serieusement pour te donner une réponse un  peu moins débile, il faudrait que tu nous donne plus de details sur ce que tu imprimes, en quel quantité, le budget, etc......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 5550 -- détruite ... laquelle prendre ?

 

Sujets relatifs
quelle tft prendre pour uniquemen,t faire de la retouche photoQuel clavier prendre?
Qu'elle ecran 19 pouces crt prendre ?Passage au LCD ... quoi prendre
Disque Dur externe lequel prendre ?PB impression HP 5550
Quelle carte TV pour PC prendre ?Cherche info pour moden 56k qui permet de prendre des appels connectés
Problème d'impression sur HP 5550Je recherche une alimentation pou HP deskjet 5550 series
Plus de sujets relatifs à : HP 5550 -- détruite ... laquelle prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR