Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb fonctionnement imprimante laser couleur brother HL 4050 CDN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb fonctionnement imprimante laser couleur brother HL 4050 CDN

n°817090
Gil
Posté le 23-03-2015 à 19:55:44  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Après avoir traîné 16 mois, je me lance...
 
Après avoir acheté une grosse imprimante magicolor garantie 3 ans et ayant merdé presque tout le temps malgré les interventions, j'ai acheté une petite brother HL 4050 CDN qui, bien que moins étoffée que la précédente, marchait vraiment très bien.
Lors du changement de cartouche, ca a marché un peu ou pas du tout, ca fait si longtemps, puis, lors d'un contrôle fiscal (hé oui, ça peut vous arriver à vous aussi!) le contrôleur demande d'imprimer plusieurs documents.
Je lui dit que la grosse chose qu'il voit en bas n'imprime plus et que je vais la haut sur la petite..  
La haut, tout se détraque, l'imprime devient sourde à ma demande d'impression, et indique que on doit voir des bades vertes vers les cartouches, qu'il faut faire telle opération, etc..
Bref, ça ne marche plus, et ce avec des cartouches de toner neuves,qu'il redemande de changer..
Seule la noire fonctionne,  
de façon pâlichonne, et à condition de mettre impression en une couleur.
Je pensais qu'il faudrait remettre ces cartouches neuves à Zéro, les réinitialiser, mais je ne saurai pas comment faire. Et ce me gêne vu le tarif des cartouches!
Quelqu'un d'entre vous aurait il connu ce pb et connaîtrait il le moyen d'en sortir?
 
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
 
Gilles

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 19:55:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb fonctionnement imprimante laser couleur brother HL 4050 CDN

 

Sujets relatifs
Choix imprimante multifonctions ? Laser ou jet d'encre ?remise a zero imprimante epson wf 7620
Logitech G 502 optique ou laser ?Logitech G9 Laser mouse
Le laser: plus économique ?changement de langue sur mon imprimante canon pixma mx 472
Probleme couleur Isku FX et Kone XTDmon imprimante canon pixma mg5150 n'imprime plus le texte
Plus de sujets relatifs à : pb fonctionnement imprimante laser couleur brother HL 4050 CDN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR