Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson RX500

n°342690
nono84
Posté le 18-11-2006 à 19:13:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, j'ai consulté les anciens messages. Mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Je possède une EPSON RX500. Je n'ai pas utilisé l'imprimante pendant plus d'un mois en laissant les cartouches pleines à l'intérieur. Lorsque j'ai voulu l'utiliser, certaines couleurs ne ressortaient plus. J'ai effectué un nettoyage des têtes avec le pilote Epson et aussi en ligne sur le site du constructeur. Rien n'y fait. D'autant plus que maintenant, je n'ai plus aucune couleur. Mes feuilles sont blanches.
Elle n'a même pas 2 ans.
Comment dois-je faire pour pouvoir l'utiliser à nouveau?
Merci de bien vouloir m'aider.
@ +

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 19:13:50  profilanswer
 

n°342749
nono84
Posté le 19-11-2006 à 08:38:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai réellement besoin d'aide à ce sujet. Je n'ai pas envie de m'en séparer, elle fonctionnait trés bien.
Merci

n°343208
misterprin​t
La révolution de l'impréssion!
Posté le 20-11-2006 à 17:26:59  profilanswer
 

Salut nono ,
 
Je te conseillerai de faire une recherche sur comment netoyer une tete d'impression Epson sur le forum?
appliquer la procédure, bien que beaucoup de personnes disent que en generale si ta tete est bouché elle est morte  
au pire ca te fera la main.
ensuite si ca fonctione toujours pas, tu change la tete, je sais pas combien ca coute.
Conseil pour la prochaine tete, essaie d'imprimer une fois par semaine au moins histoire de faire circuler les encres dans la tete.
 
MisterPrint.
 


---------------
http://www.misterprint.fr Boutique de système d'impression en continue.
n°343742
nono84
Posté le 22-11-2006 à 00:33:17  profilanswer
 

misterprint a écrit :

Salut nono ,
 
Je te conseillerai de faire une recherche sur comment netoyer une tete d'impression Epson sur le forum?
appliquer la procédure, bien que beaucoup de personnes disent que en generale si ta tete est bouché elle est morte  
au pire ca te fera la main.
ensuite si ca fonctione toujours pas, tu change la tete, je sais pas combien ca coute.
Conseil pour la prochaine tete, essaie d'imprimer une fois par semaine au moins histoire de faire circuler les encres dans la tete.
 
MisterPrint.


Salut MisterPrint,
Merci pour le conseil, mais je crois que mon imprimante est bonne à jeter d'aprés toutes les personnes que j'ai consulté. C'est le grand défaut des imprimantes EPSON.
ps: pas mal le système pour les recharges de cartouches sur ton site. J'y penserai si j'achète une autre imprimante.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb scanner sur Multifonction Epson RX500epson RX500 imprimer avec cartouches couleurs vides possible?
Problème encre Epson RX500problème de scanner avec Epson RX500
stylus epson RX500epson rx500
Help! Problème Multifonction Epson RX500SVP aide pour RX500 d'epson
Epson RX500 et magenta [clair]Quelle imprimante multifonction ? Epson RX500 ou Canon MP700 ?
Plus de sujets relatifs à : Epson RX500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR