Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb detection papier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb detection papier?

n°43048
dajo
Posté le 26-01-2004 à 11:31:04  profilanswer
 

ma deskjet 870Cxi  de HP ne tire pas le papier.
La led orange clignote et la led la plus en bas reste au vert sans clignoter.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 11:31:04  profilanswer
 

n°43172
dajo
Posté le 27-01-2004 à 09:07:51  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde!De toute évidence, je dois repréciser mon pb. SVP mes  imprimantes laserjet6l et deskjet 870Cxi de HP ne tirent plus le papier. Le voyant le plus en haut de la laser  reste orange et fixe sans plus.  Le voyant le plus en haut de la jet d'encre reste orange et clignote tandis que le voyant  le plus en bas reste vert. Je n'ai pas de documentation et je n'y comprends rien. Au secououours

n°43178
flash_gord​on
Posté le 27-01-2004 à 10:13:41  profilanswer
 

je crois que c une maladie commune a beaucoup de HP
 
essaye en poussant un peu le papier...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°43179
xanack
Posté le 27-01-2004 à 10:14:43  profilanswer
 

elle essaye de prendre le papier au moins ou pas, c'est pas très clair ton explication....
si elle essaye mais qu'elle n'y parvient pas ce sont les "feed roller", les petits rouleaux qui entrainent le papier qui sont trop lisses....
 
pour le voyant orange de la 6L verifie que t'as pas un morçeau de papier coincé quelquepart et que tous tes capots sont bien fermés.

n°43326
dajo
Posté le 28-01-2004 à 08:52:09  profilanswer
 

Bonjour.A présent La deskjet  870C tire seulement quand on pousse manuellement jusque sous les rouleaux mais non seulement la feuille  qui sort est toute blanche mais l'imprimante amorce une prise et éjecte aussitot le papier.La prise automatique ne marche pas!A l'aiaiaide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb detection papier?

 

Sujets relatifs
Bourrage papier Canon LBP660Imprimante qui ne prend plus le papier : réparable ?
Chargement papier sur LaserJet 8150Npapier bloqué avec Canon S520
Quel papier meilleur rapport/prix pour une i865Que se passe-til si l'impression déborde du papier `?
Laserjet 4L et papier 100gr?detection port jeu
probleme HP LaserJet 6L - blocage papieralim papier stylus 740
Plus de sujets relatifs à : pb detection papier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR