Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 5550 Deskjet serie clignote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP 5550 Deskjet serie clignote

n°733249
Jordi7
Posté le 26-04-2013 à 10:52:43  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis peu, j'ai le clignotant d'encre qui clignote alors que mes cartouches sont "neuves" et lorsque j'essaye la mise à jour du pilote par Windows Upgrade (je suis en Windows 7) il me dit que ça s'est mal passé...
J'ai réussi , en supprimant l'imprimante , en réinitialisant électriquement , etc. (je ne me souviens plus vraiment la séquence des opérations) à faire cesser le clignotement et à avoir mon pilote installé mais dès que j'ai imprimé une feuille (ce qui a marché 1 seule fois) le clignotant est revenu et depuis plus rien : toujours pareil : pilote non installé correctement ...
Je soupçonne l'obsolescence programmée mais je n'ai rien vu pour mon imprimante HP 5550 Deskjet serie ...
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 10:52:43  profilanswer
 

n°733266
albiore
Posté le 26-04-2013 à 13:54:46  profilanswer
 

tu es sur que ce sont des cartouches hp que tu as mis? et qu'elles sont pas périmées?

n°733386
Jordi7
Posté le 27-04-2013 à 17:19:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de résoudre le pb de la façon suivante :
- la cartouche couleur n'était pas une HP mais elle était neuve --> j'ai résolu le pb en faisant la manip décrite ici :
http://www.inktec-uk.co.uk/57_58_reset.htm
 
- pour la cartouche noire, ça n'a pas fonctionné --> elle était peut-être périmée (je ne pense pas qu'elle soit vide parce que je n'avais pas trop tiré dessus) -->  j'ai donc racheté une cartouche HP et à présent c'est OK.
 
et voilà !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 5550 Deskjet serie clignote

 

Sujets relatifs
Coût d'une recharge de cartouches d'imprimante HP 21/22Recherche de vis HP A1325fr
1er prix Samsung & HP : Nbre de pages avec toner d'origine ?Démontage HP Photosmart 3310
Ecran HP VS19 reste blanc malgré changement capas inverterHP Laserjet 6l Problème d'impression
Problème HP Wireless X4000Imprimante multifonction HP Deskjet 2510
Date utilisation cartouches HP 
Plus de sujets relatifs à : HP 5550 Deskjet serie clignote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR