Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Désactiver la couleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver la couleur ?

n°386205
iboll
Ainsi sont-ils ?
Posté le 28-03-2007 à 12:42:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais désactiver les 3 cartouches de couleurs de mon imprimante (Epson C84), de façon à ce que les impressions puissent se faire (en noir) même si ces cartouches sont vides.
Pour l'instant, mon imprimante se bloque quand les cartouches couleurs sont vides et refuse d'imprimer en N&B.
 
J'ai déjà essayé l'option "encre noire uniquement" mais elle n'est pas pratique car il faut l'activer à chaque nouvelle impression !
 
Merci bcp de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 12:42:56  profilanswer
 

n°386252
jojo540
Posté le 28-03-2007 à 14:36:06  profilanswer
 

Avec SSC tu peux lui faire croire qu'il te reste de l'encre de couleur, par contre la partie couleurs de ta tête risque de chauffer sans encre, et donc de se détériorer;
Au cas où tu veuilles tester SSC, à tes risques et périls:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
 
Perso, si tu ne comptes pas imprimer en couleur je te conseille plutôt de mettre des cartouches génériques couleur pas chères, elle finiront par se vider tout de même au fil des nettoyages automatiques de tête.

n°386384
iboll
Ainsi sont-ils ?
Posté le 28-03-2007 à 20:06:28  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Avec SSC tu peux lui faire croire qu'il te reste de l'encre de couleur, par contre la partie couleurs de ta tête risque de chauffer sans encre, et donc de se détériorer;
Au cas où tu veuilles tester SSC, à tes risques et périls:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
 
Perso, si tu ne comptes pas imprimer en couleur je te conseille plutôt de mettre des cartouches génériques couleur pas chères, elle finiront par se vider tout de même au fil des nettoyages automatiques de tête.


 
ok je vais essayer ça, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Désactiver la couleur ?

 

Sujets relatifs
Quel imprimante laser couleur choisir ?choix difficile d'une imprimante laser couleur (c1100 vs laserjet1600)
Belinea 10 17 35 en DVI : pas de réglage de couleur ?Cherche Fourniseur Toner Poudre Couleur En Bouteilles
Imprimante Laser couleur pour 100 postesimpression laser couleur pas nette
Demande Avis Imprimante Laser Couleur Canon LBP-5000Parametrage d'imprimante réseau laser couleur
Canon BJC 6200 plus de couleur que du noir et blanc !desactiver clavier
Plus de sujets relatifs à : Désactiver la couleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR