|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 21:45:51 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 21:48:07 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2016 à 21:45:51 ![]() ![]() |
reorx Nain berserker |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
remcol |
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 25-08-2016 à 10:47:06 |
remcol |
Message édité par remcol le 25-08-2016 à 11:27:55 |
reorx Nain berserker | Re, mon besoin est assez simple, ou plutôt le besoin pour mon père... - impressions régulières mais peu nombreuses de factures et devis, on va dire entre 20 et 40 pages par semaines globalement le coût d'une laser sera disproportionné par rapport au besoin, mais étant donné qu'il change d'imprimante jet d'encre chaque année (buses bouchées ....) à 100€ / an et que nous en sommes à la 3ème....je me dit autant investir dans une laser me suis fixé comme budget entre 250 et 300, parce qu'au delà cela me parait surfait, mais cela reste arbitraire... donc en synthèse, couleur + scanner + ethernet, le côté photo et ppm n'est pas un critère remcol, tu m'as indiqué une imprimante LED, quelle différence vs LASER ? Merci de vos conseils
Message cité 1 fois Message édité par reorx le 25-08-2016 à 15:14:55 |
reorx Nain berserker |
|
meluor | Et elle est garantie 2 ans sur site par Brother. |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2016 à 16:16:44 ![]() ![]() |
remcol |
Message édité par remcol le 25-08-2016 à 18:02:30 |
meluor | D'ailleurs j'ai acheté hier le pack de 5 toners pour la Brother dcp-9020cdw que j'avais mis en lien, je ferai un retour quand j'aurai reçu et essayé. |
demars |
|
meluor | Copieur, tu aurais pu tester ce lot de 10 pour que l'on teste des produits différents |
SaintGermain | Pour l'instant tout est correct :
|
Godyfou |
|
SaintGermain | https://www.printer-express.de/Tone [...] HP-Drucker
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:21:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 20:04:54 ![]() Tu conseil quel site ? |
remcol | Bonsoir, je suis content de ce site : http://www.tintendienst.de/Suche/T [...] finder.htm mais je ne dis pas que les autres sont mauvais, uniquement que je n'ai pas testé, l'inconvénient de ce site c'est qu'il faut rajouter les frais de port (12€), donc pour 2 cartouches de noir c'est pas intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 31-08-2016 à 21:12:07 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Le technicien est passé, Il me font donc un échange par un produit neuf/reconditionné. J'ai reçu l'imprimante aujourd'hui. Je la déballe, je lance des impressions : MÊME PROBLÈME J'attends de savoir ce qu'ils vont faire maintenant. Je compte demander un remboursement. Message édité par 4sch3 le 01-09-2016 à 18:59:45 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | J'ai été contacté par Hp ce matin, ils veulent que j'achète un jeux de cartouche. ...Comment dire... EDIT : Message édité par 4sch3 le 02-09-2016 à 13:10:58 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Heuuu, ils te vendent une imprimante qui ne marche pas, ils la réparent ou la remplacent, ils n'ont pas à t'imposer un quelconque achat en contrepartie, sinon DGCCRF.
Message édité par 3615Buck le 03-09-2016 à 09:37:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | J'ai refuser de faire ca bien entendu.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 16:32:07 ![]()
|
fif Salut à toi ... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | salut la compagnie! la superbe première page de Lauleg n'étant plus à jour depuis 3 ans, je vous pose la question directement: pour un usage surtout bureautique et multimédia, je recherche une excellente nouvelle imprimante couleurs et multifonctions (impression, scan, photocopie), capable de produire du travail relativement volumineux (documents d'une centaine de pages en couleurs), de haute définition, recto-verso full automatique, rapide, précise, fiable, très qualitative, qui ne bourre pas, qui aligne parfaitement droit les documents, qui ne consomme et ne chauffe pas trop, connectique complète (réseau LAN RJ45, USB et éventuellement WIFI clef USB 3.0 et cartes mémoire), si possible silencieuse (enfin pas trop bruyante) et coût raisonnable à l'usage j'ai eu personnellement des imprimantes à jet d'encre N&B de HP, jet d'encre couleurs de HP, laser N&B de HP, laser couleurs de HP, encre solide à la cire de Xerox - bref, toutes sortes de matos, sans parler des appareils au boulot en privé, chez moi, j'ai imprimé quelque 9000 pages ces 10 dernières années, soit 900 par an ou 80 par mois je vois que dorénavant il existe aussi une technologie LED pour imprimantes alors, quelle technologie privilégier: et quid des marques de nos jours? des idées, des suggestions, des liens informatifs intéressants? d'avance merci pour vos réactions! dans l'attente de vous lire, PitOnForum Message édité par PitOnForum le 23-10-2016 à 14:56:33 |
remcol | Bonjour, un élément de réponse (simpliste) concernant la techno "led" ici : http://www.commentcamarche.net/contents/748-imprimante
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 05-09-2016 à 19:11:13 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je n'imprime pas de photo top qualité sur cette imprimante et pas besoin de fax j'ai vu que Epson faisait des "Workstation" à jet d'encre rapides et avantageux en consommation, tant d'encre que d'électricité - ces appareils à jet d'encre ont bien évolué et 1000€ par rapport à 9000 pages sur 10 an = 0,11€ la page, sans compter le papier, l'électricité, les recharges d'encre et les pièces de rechange toute l'astuce est de trouver le bon compromis entre top qualité, fonctionnalités et coût total Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 05-09-2016 à 20:16:26 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | encore une illustration de ce dont sont capables les appareils à jet d'encre: Epson WorkForce Pro WF-8510DWF ~928€ çà n'a plus rien à voir avec les premières petites imprimantes de bureau du siècle dernier, hein?! comme quoi, aucune technologie n'est exclue d'office, toutes méritent d'être examinées avec attention, sans a priori Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 06-09-2016 à 03:00:39 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ou encore, ces modèles 2016:
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-09-2016 à 03:35:01 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
La workforce marche très bien (y en a une a mon taf), mais comme pour toutes les jet d'encre, si tu n'imprime pas très régulièrement elle va te bouffer toute la cartouche à nettoyer les têtes à chaque démarrage et ton coût à la page va exploser. |
bpito | Bonjour, |
remcol |
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 06-09-2016 à 12:07:39 |
remcol |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |