Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseils achats fax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achats fax

n°51817
usam
Posté le 08-03-2004 à 19:42:49  profilanswer
 

Salut
 
je cherche une solution pour l'entreprise de mon oncle
Il voudrait traiter tout ces fax qu'il reçoit par ordi et imprimer seuleument ce qu'il veut garder. De plus il aimerait pouvoir envoyer ses fax à des listes prédéfinies
 
Voila a peu prés tout ce qu'il m'a dit
 
Que doit il prendre ?
 
ps je ne sais pas combien il compte mettre, donc on va dire que le prix ne compte pas pour le moment  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 19:42:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseils achats fax

 

Sujets relatifs
Je cherche des conseils pour un ensemble Scanner+logiciel OCRConseils pour l'achat d'une imprimante laser N&B
Ou trouver pour Achats cd Vierges et clés USB sur le netDEmande de conseils aux joueurs ( CS / UT / Qk3 ) en particulier :p
Sony HX73B Conseils - Est-ce le meilleur choix actuellement ? MerciBesoin de vos conseils : casque-micro USB ou carte son
[HP scanjet 5470c] alim cramée... conseils pour m'en fabriquer une ?Proview PS-776 : conseils SVP !
[Conseils] Quel écran pour un budget de 300-400?Choix d'un écran LCD 17'' pour jouer VOS CONSEILS
Plus de sujets relatifs à : Conseils achats fax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR