Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Il y a quoi concretement dans une cartouche photo HP (la 58 par ex)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il y a quoi concretement dans une cartouche photo HP (la 58 par ex)

n°46077
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 11-02-2004 à 12:31:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Donc il y a 3 réservoirs comme dans une cartouche couleur, avec dans le 1er du noir, mais dans les 2 autres ya quoi?  :??:  
 
marci !  [:keyzer93]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 12:31:09  profilanswer
 

n°46090
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-02-2004 à 13:25:24  profilanswer
 

Citation :

Cartouche d'impression hp nº 58. (C6658)  
Cartouche d'impression photo conçue pour les imprimantes HP photoret IV. Elle contient 3 encres (magenta clair, cyan clair et noire teintée). Pour une qualité d'impression photo optimale elle fonctionne en synergie avec la cartouche couleur HPC6657. La cartouche noire HPC6656A peut être remplacée par celle-ci pour former un kit 6 couleurs capable de produire plus d'un million de couleurs.


 
dans une cartouche tricolore il n'y a jamais de noir ... tu n'as jamais etudié la complémentarité des couleurs primaires ??  :whistle:  
 
(edit : rajout d'un smiley pour preciser qu'il s'agit d'une note d'humour)


Message édité par sigma_me le 11-02-2004 à 22:00:44

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°46141
sebi2
Posté le 11-02-2004 à 19:42:37  profilanswer
 

Citation :


dans une cartouche tricolore il n'y a jamais de noir ... tu n'as jamais etudié la complémentarité des couleurs primaires ??


 
C'est quoi le rapport avec le post ???  :??:  
 
Dans la #58 il y a : 3 encres (magenta clair, cyan clair et noire teintée).
 
C'est exact et c'est qd même une cartouche tricolore (cad : 3 couleurs). Tricolore cela veut pas dire les 3 primaires (cf le drapeau français). En plus l'auteur du topic n'utilise même pas ce terme... cf :"Donc il y a 3 réservoirs comme dans une cartouche couleur, avec dans le 1er du noir, mais dans les 2 autres ya quoi?"
 
Sinon si le sens de ton message c'est lit la fiche technique avant de poster, là c'est +1  :jap:  

n°46143
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-02-2004 à 20:07:02  profilanswer
 

sebi2 a écrit :


C'est quoi le rapport avec le post ???  :??:  
 


c'est dans le sens ou les cartouches de couleurs n'utilisent pas de noir mais seulement des couleurs complementaires qui font toutes les dérivées de couleur ... :na:  
 
mais c plutot dit avec humour qu'autre chose ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°46152
sebi2
Posté le 11-02-2004 à 20:55:30  profilanswer
 

Ouais !!! Sauf que dans le post d'origine :
"Donc il y a 3 réservoirs comme dans une cartouche couleur3
 
Donc ???
 
Ok, j'ergote mais qd même ta réponse n'a pas bcd de sens même si l'on tient compte d'un éventuel caractère humoristique...

n°46155
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-02-2004 à 21:11:40  profilanswer
 

Ca y est il a décidé de faire "maitre pinailleur" ...  
 
Il a posé une question il a eu une réponse point !
si tu as un pb avec moi ou mes posts tu le fais en privé inutile de polluer les topics avec ces hors sujets ! (ca devient lourd à force !)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°46213
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 12-02-2004 à 08:49:20  profilanswer
 

ok merci pour l'info !  
 
sigmette > oué t'inquiete je connais la synthese additive soustractive et tout ca, mais cai pas incompatible avec le noir, d'ailleurs dans CMJN le N il est pas là pour rien [:chubaca]
 
mes amitiés ! :hello:


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Il y a quoi concretement dans une cartouche photo HP (la 58 par ex)

 

Sujets relatifs
Lexmark Z34, cartouche vide ?cartouche d'encrepas chere por canon mpc 200
Cartouche d'encre Epson 1290 vraiment vide ?Jeu ET photo : LCD ok ?
Souhaiterai envoyer fichier photo pour un tirage sur multifonctionspilote pour epson stylus photo 750
Cartouches Canon photo ou standards ?pilote pour epson stylus photo 750
Trouver une Remplaçante à mon Epson Stylus Photo 750Problème avec Scanner HP3570c et "Directeur Photo et Imagerie"
Plus de sujets relatifs à : Il y a quoi concretement dans une cartouche photo HP (la 58 par ex)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR