Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression completement ratée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression completement ratée

n°437982
emmanuel82
Posté le 23-10-2007 à 16:40:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Depuis quelques jours je m'arrache les cheveux à force de rater mes impressions.
J'imprime avec une multifonction brother MFC 240C sur du papier photo brother de 10*15cm.
 
Le début de mon impression est parfait mais tout le bas de l'image est décalé...  
Je commence chauffer des oreilles vu le nombre de papier et d'encre que j'ai usé pour rien.
 
Pour mieux vous expliquer je joins un scan de mon impréssion :
 
http://img85.imageshack.us/img85/6862/erreurtt7.th.jpg
 
Merci de votre aide :)
 
Bonne fin de journée
 
Emmanuel


Message édité par emmanuel82 le 23-10-2007 à 16:42:12
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 16:40:14  profilanswer
 

n°438012
emmanuel82
Posté le 23-10-2007 à 19:46:21  profilanswer
 

bon j'ai tout essayé, nettoyage automatique, ajustement automatique de l'alignement, réinstallation des pilotes mais le problème persiste.
 
Apres plusieurs essai avec different papier je me demande si le problème ne vient pas de la taille ( 10*15cm) ?
 
Le décalage arrive sur la fin de l'impréssion, toujours au même endroit de la feuille, avec un papier plus long d'1cm le décalage n'apparait plus...
C'est quand même fou, d'autant plus que j'utilise un papier brother vendu avec l'imprimante.
 
J'ai également remarqué que ce problème n'arrivait au début qu'1 fois sur 3 maintenant ce serait plutot 9 fois sur 10.
 
Voila, si ca peut aiguiller quelqu'un pour une explication/résolution :)

n°438245
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 24-10-2007 à 22:01:21  profilanswer
 

a mon humble avis c'est a cause de la qualité du papier, même si c'est du Brother: va sur ce lienhttp://www.tomshardware.fr/correct [...] 609-1.html
 
la 7960 avait le même problème : essaie de changer de papier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression completement ratée

 

Sujets relatifs
problème d'impression avec imprimante Canon IP 5000Problème D'impression..
imprimante multifonction pas chère avec une bonne impression des photoProblème d'impression epson stylus photo 2100
problème d'impression avec toner neufServeur d'impression et Canon Mp600 ou MP610
Spouleur d'impression: il plante souvent celui la !Problème à l'impression
[résolu] impression impossible, erreur systèmeProblème impression noire sur EPSON RX600
Plus de sujets relatifs à : impression completement ratée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR