|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement d'imprimante couleur : Laser ou Jet d'encre?? |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 10:33:36 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu ne gagnera pas à prendre du laser en les lasers d'entrée de gamme coûtent cher en toner, vu ton faible volume d'impression, je te conseille une multifonction jet d'encre comme la photosmart 6510 ou 7510 HP. Tu a aussi la canon MX885, Epson stylus office BX635FWD , regardes justement sur les numeriques. la HP 7510 a un copieur contrairement à la 6510. Après tout dépend si tu comptes imprimer des photos dans ce cas , je pencherais plutôt vers une Epson Stylus photo PX830FWD qui sait vraiment tout faire ou une Epson Stylus Photo PX730WD : http://www.lesnumeriques.com/impri [...] /test.html Message édité par Fssabbagh le 15-01-2012 à 10:55:55 --------------- Messatsu ! |
HPIR40 | Pour parler consommation d'encre, avec ma jet d'encre HP 5550, je passe environ 1 cartouche de noir grande capacité pour 300 feuilles (donc je pense que les nettoyages consomment énormement) |
Fssabbagh Satsui no Hado | regarde ce comparatif :
--------------- Messatsu ! |
raptor Le doute m'habite | J'ai suivi tes conseils, je suis parti sur la HP OfficeJet 6500 Plus |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:12:37 |
raptor Le doute m'habite | Je suis de l'avis de Fssabbagh pour les laser entrée de gamme |
hapros | Et bien moi qui voulait remplacer ma Epson DX4250 à cause du changement des 4 cartouches tous les neuf mois alors que je n'ai pas imprimer grand chose , je ne sais toujours pas par quoi la remplacer.... --------------- ASUS M2A-VM |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour un volume mensuel de 30 pages par mois à 80 : jet d'encre grand public
|
pandore929 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pas faux ce qu'il dis, sinon ta la concurrente de l'epson, la hp officejet pro 8600 Plus que sur le forum on apprécie bcp |
HPIR40 | Ben voila, un petit Up pour vous dire que j'ai en finalité acheté une Samsung CLP325W.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
installer imprimante avec fax | imprimante Canon |
parametrage imprimante en local | imprimante spp-2020b samsung |
Imprimante Kycera FS-1016MFP qui ne s arrette pas | jet d'encre multifonctions/ Brother DCP 195C/ Demande de conseils |
Imprimante se coupe à l'insertion de la tete d'impression | Pb de curling sur imprimante laser |
Changement deux couleurs entre deux écrans | |
Plus de sujets relatifs à : changement d'imprimante couleur : Laser ou Jet d'encre?? |