Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  les cartouches de l'epson stylus D78

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les cartouches de l'epson stylus D78

n°384113
aureluce
Posté le 20-03-2007 à 22:37:32  profilanswer
 

Bonjour,
Les cartouches de l'epson stylus D78 (T0711 à T0714) sont à puces comme maintenant la plupart des cartouches d'encre epson MAIS ils ont changé la puce de forme en ajoutant deux "picos"  :pfff: (ce qui fait 4 picos à la première ligne et 5 à la deuxième alors que toutes les autres cartouches avaient 3 picos à la première ligne et 4 à la deuxième).  
Résultat :les reprogrammateur de puces ne fonctionnent plus sur ces cartouches !!!! On ne peut plus les remplir soit-même et comme par hasard elles se vident très rapidement. :cry:  
Est-ce que quelqu'un connait un reprogrammateur à 4 et 5 picos ou une astuce pour détourner le machiavelisme consumériste d'Epson???? :??:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 22:37:32  profilanswer
 

n°385687
tadoutside​r
Posté le 26-03-2007 à 18:27:56  profilanswer
 

c'est pas tres constructif comme réponse, mais change d'imprimante. Epson blacklisté à vie pour moi.

n°385763
aureluce
Posté le 26-03-2007 à 21:59:19  profilanswer
 

tadoutsider a écrit :

c'est pas tres constructif comme réponse, mais change d'imprimante. Epson blacklisté à vie pour moi.


 
Vous en avez à me conseiller? J'imprime beaucoup...

n°385779
tadoutside​r
Posté le 26-03-2007 à 22:42:36  profilanswer
 

tout dépend de ce que vous imprimez et de ce que vous etes prêt a mettre en terme de coût par page. Je pense que vous trouverez toutes les réponses sur les marques et références a acquérir et celles a éviter.
 
Je ne parlerais pas de la marque que j'affectionne en ce moment, a trop le colporter on va dire que je suis payé  !  
De toute facon l'imprimante la meilleure pour moi ne le sera pas forcement pour vous en partant du principe que j'imprime beaucoup de texte classique (10%) , de CD/DVD (10%), et surtout des tutoriels donc texte + capture d'écran sur papier normal (60%)
A cote de ca, j'imprime les gros PDF ou autre fichier volumineux qui ont besoins d'etre édite sur une imprimante noir et blanc Laser. (20%)
 
si vous imprimez beaucoup, il serait judicieux, peut être, d'acquérir les deux technologies en partant aussi du principe que pour la photo les bornes automatique sont de loin le moins onéreux. A partir de la, choisir une petite imprimante pour la bureautique est aussi plus économique, vous gagnez sur les deux tableaux. Quant aux laser on a la vitesse, la qualité d'impression et le cout a la page moindre.
 
 
pour votre imprimante, testez ceci :
 
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
 
sait on jamais...


Message édité par tadoutsider le 27-03-2007 à 10:34:07
n°405107
domy33
Posté le 19-06-2007 à 19:14:14  profilanswer
 

Bonjour, et pour la stylus DX6050, comment on fait ? car elle n'est pas dans la liste...
 

n°405108
domy33
Posté le 19-06-2007 à 19:14:32  profilanswer
 

Bonjour, et pour la stylus DX6050, comment on fait ? car elle n'est pas dans la liste...
 

n°405171
lenario
Posté le 20-06-2007 à 00:00:37  profilanswer
 

Salut aureluce,
 
Ton imprimante D78, elle est très bien. C´est pas parce que tu ne peux pas recharger les cartouches qu´il faut changer d´imprimante!!  
Il existe de très bonnes cartouches compatibles pour D78 & co.  
Si tu imprimes beaucoup, les compatibles très économiques, en plus, tu gardes les mains propres en évitant de refiller ..
 
Lenario


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  les cartouches de l'epson stylus D78

 

Sujets relatifs
Epson CX6600 : Jaune absent à l'impression papierlenteur anormale du scanner epson 4490
Remplissage Cartouches Canon MP800R Et Niveau...Pb avec un Epson DX 4050
probleme epson c60EPSON DX5050
Nettoyant tête d'impression EpsonDemontage des tetes impressions sur Epson c86
Remplissage des cartouches Canon IP, matériel, conseils et problèmesEPSON perfection 2480 , perdu la fonction "film"
Plus de sujets relatifs à : les cartouches de l'epson stylus D78


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR