Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches CLI-8BK non reconnus sur Canon IP5200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouches CLI-8BK non reconnus sur Canon IP5200

n°440878
Link87
Posté le 04-11-2007 à 21:14:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila, je pique mon coup de gueule contre Canon et sa politique de m... qui consiste à mettre des puces à la c.. sur ses cartouches  :fou:  
 
Je m'explique.
Je possède une Canon pixma IP5200 et j'ai toujours utilisé des cartouches de la marque. Un beau jour l'imprimante me dit "Certaines réservoirs d'encre ne peuvent pas être reconnus, veuillez remplacer les cartouches dont le voyant est éteint...".  
Je pense à un faux-contact donc je nettoie délicatement les contacts de l'imprimante et la puce. Rien à faire.
La cartouche noire CLI-8BK est à moitié vide... Je contacte Canon qui me sort que les consommables ne sont pas garantie. J'ai pas le choix, je décide de racheter une cartouche. Cette cartouche a fonctionné nickel. Une fois vide, je la change par une autre. Et là, à nouveau, cartouche non reconnue après dix feuilles tirées...
Là, ça me gonfle, une cartouche entière non reconnue un mois après son installation... Canon s'en tape, le revendeur aussi, bref me reste plus qu'a me passer les nerfs sur l'imprimante avec un bon gros marteau  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Les imprimantes Canon avec leurs foutues puces ben ce sera sans moi à l'avenir.
 
Sur ce, bon soir à tous.  
Et réfléchissez à deux fois avant d'investir dans une imprimante Canon car je ne suis pas le seul à avoir ce problème...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 21:14:45  profilanswer
 

n°440879
007sivade
Posté le 04-11-2007 à 21:18:29  profilanswer
 

te prend pas la tete de toutes façon faut pas se leuré mais avec toute les marque c la meme chose y suffi que yé 1 tt petit pb pour ke tou foires ! et je ne generalise pas moi ac ma hp 1400 series c pareil g trouver le truck celle ki marche maintenant je les recharge !
ah et j'allai oublier essai de changer de revendeur ou de les commander directement a canon (g un pote a moi qui le fait mais je ne sais pas comment sa marche si il a des contatct etc)


Message édité par 007sivade le 04-11-2007 à 21:19:26
n°441222
Link87
Posté le 05-11-2007 à 22:01:33  profilanswer
 

Je viens de trouver une astuce en cas de défaillance de la puce.
J'ai remplacé la puce de la cartouche qui déconne par une puce d'une cartouche vide que j'avais gardé (de même couleur, la noire dans mon cas).
Bien sur, l'imprimante me dit que la cartouche est vide mais au moins elle reconnait la cartouche. Me reste plus qu'à forcer l'impression (en gardant la touche "reprise" appuyé quelques secondes). Et voila, le tour est joué !  :sol:  
 
Ça pourra p'être servir à d'autre...

n°441269
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-11-2007 à 03:03:05  profilanswer
 

raison pour laquelle j'ai revendu mon imprimante canon 6700D, ok ca imprime super bien les photos, mais relou de devoir jeter des cartouches à moitier pleine  :sarcastic:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches CLI-8BK non reconnus sur Canon IP5200

 

Sujets relatifs
imprimante canon bj-30 noir mais pk pas couleur?Impression sur Papier de couleur (jaune) avec Canon iX4000
Problème détection niveau d'encre + impression Canon.Que choisir entre RX560 (RX585) ou MP510 (MP520) ?
[RCH]Cartouches CANON ip4200/4300 MP500/600 quasiment videsDrivers Canon N650U Vista 64 bits
Canon LBP 5000 (2 versions ?)canon i550 problème spouleur erreur 1075
Canon MP800R CISS Et Encre 
Plus de sujets relatifs à : Cartouches CLI-8BK non reconnus sur Canon IP5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR