Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouche HP photosmart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouche HP photosmart

n°575304
stepsi
Posté le 24-10-2009 à 10:15:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de récupérer une imprimante HP Photosmart 7150. Elle date un peu, mais fait de l'excellent travail. J'ai racheté les deux cartouches nécessaires (56 et 57).
 
J'ai eu à imprimer 120 feuilles de textes identiques en police verte. Ces feuilles sont très très aérées (police fine et beaucoup d'espace inoccupé sur la feuille). Mon problème est le suivant : Bien qu'ayant utilisé exclusivement une police verte (et un vert tout ce qui y a de plus basique), ma cartouche noire y est passée alors que la cartouche couleur est encore pleine au 2/3. C'est quoi ce délire ??? Peut-on envisager que l'imprimante utilise autant de noir même pour une impression couleur ? Quelqu'un a-t il déjà rencontré ce problème ??
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 10:15:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouche HP photosmart

 

Sujets relatifs
Médiasmart HP tuner TVForcer la détection d'une cartouche générique
IMPRIMANTE HP PSC 2410 PHOTOSMARTProblème de cartouche avec HP Dj F4180
Problème d'ombre lors de l'impression (imprimante HP photosmart C4472)HP 1600 imprimante ou scanner envoie toujours par outlook
Problème compatibilité cartouche HP Photosmart C4480 
Plus de sujets relatifs à : Cartouche HP photosmart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR