Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cartouche encre compatible LDLC ou cdiscount ???

n°641620
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 07-03-2011 à 20:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonsoir
 
>sebastien85
(Un Vendéen ! yes je ne suis pas seul )
+1 pour le rechargement des cartouches, mon Père a dû essayer une ou deux fois sur son EPSON C86 et on s'est retrouvés à force avec le noir qui ne venait plus. Et les couleurs certains jours c'était pas mieux.
Il a donc racheté des cartouches neuves et maintenant c'est ok
 
:sol:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 20:29:10  profilanswer
 

n°642477
yannick93
Posté le 14-03-2011 à 10:19:15  profilanswer
 

Perso je te conseille de ne pas prendre les moins chères sur des sites bas de gamme...

 

Moi j'achète mes cartouches d'encre sur www.imprimantes.fr tu cliques sur ce que tu veux (cartouche jet d'encre ou bien cartouche de toner laser) et apres tu choisis la marque tu vas trouver facilement

 

Et leurs cartouches compatibles fonctionnent bien j'ai déjà commandé 2 3 fois j'ai jamais eu de soucis

 

Si tu as des doutes tu peux leur téléphoner ils répondent direct

 

Sinon autre conseil si tu imprimes beaucoup passe au laser tu économiseras sur le long terme ;)


Message édité par yannick93 le 24-04-2014 à 17:11:46
n°642570
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 14-03-2011 à 20:32:16  profilanswer
 

Oui d'autant plus que les imprimantes laser pour le peu que j'ai regardé sur le net, ne m'ont pas paru excessivement cher. En couleur ça reste encore un peu cher mais en noir et blanc c'est déjà bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reprogrammation cartouche encre HP[HP 6840] Encre qui bave
CDISCOUNTD-Link IP camera non compatible avec MAC
Laser ou Jet d'encre pour 7000 pages / anChoix d'une imprimante jet d'encre couleur...
Canon Pixma iP5000 : Cartouche générique ou non ?quel niveau d'encre lors de la remise d'une image sur C
Votre avis sur la lexmark 6250 et Question pour l'encre. 
Plus de sujets relatifs à : cartouche encre compatible LDLC ou cdiscount ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR