Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche encre compatible LDLC ou cdiscount ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

cartouche encre compatible LDLC ou cdiscount ???

n°217329
misti sile​nt
gentil
Posté le 04-10-2005 à 01:34:45  profilanswer
 

Voila j'envisage l'achat de cartouches compatibles pour canon ip3000 c'est a dire des cartouches bci3e noir et bci 6 couleur
dans les prix les plus faibles j'ai remarqué:
1)Noname Cdiscount par 3 =4.6€
2)Noname LDLC par 1 =2€
3)Marque "LDLC" LDLC 3.30€
 
Voila;ce sont les moins cheres que j'ai reperees et je voudrais savoir si quelqu'un les a testees et ce que vous en pensez.
Que me conseillez vous en noir ainsi qu'en couleur ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 01:34:45  profilanswer
 

n°217330
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-10-2005 à 01:53:54  profilanswer
 

Je suis rarement satisfait par les cartouches génériques, bien que je ne connaisse pas les Canon (j'ai une Epson), mais saches que le prix ne veut rien dire. Honnêtement j'opterais pour un systeme de recharge, nettement moins cher et plus fiable en qualité d'impression (env. 15 à 25 € un kit complet). Je ne l'utilise pas personellement car il me faut en plus un initialiseur de puces (vive epson koi...) mais à ce que j'ai entendu c'est un tres bon choix.
 
Avec les générique tu te risques à faire pas mal de nettoyage de tête si tu veux garder une bone qualité.
 
Maintenant je ne saurais te dire si mon avis est valable dans ton cas, je ne connais pas ton imprimante, donc voilà ^^

n°217450
misti sile​nt
gentil
Posté le 04-10-2005 à 12:17:29  profilanswer
 

a ouais,tu penses donc qu'il vaut mieux utiliser un kit a ce moment la je fais un trou dans la cartouche alors parce que c'est clair que je ne veux pas passer mon temps a nettoyer les tetes
 
mais l'encre des kits n'est pas la meme?
 
D'autres avis?

n°218109
yoda01
Posté le 05-10-2005 à 20:04:10  profilanswer
 

salut  
 
je suis également intéressé , j'utilise les memes cartouches
 
j'ai vu aussi sur rueducommerce, les cartouches de marques SKYHORSE
 
donc j'attends des avis, car les prix sont vraiment intéressant, mais bon si c'est pour flinguer les tetes d'impressions, ca vaut pas la peine...

n°218129
misti sile​nt
gentil
Posté le 05-10-2005 à 20:53:26  profilanswer
 

moi j'ai commandé des noname chez cdisc j'aurais bien pris des intuix mais yen avait plus je te dis des que je les recois.
 
ca peut abimer l'imprimante???? (Canon ip3000)

n°218351
misti sile​nt
gentil
Posté le 06-10-2005 à 12:49:43  profilanswer
 

up

n°218410
nobug84
Posté le 06-10-2005 à 14:28:03  profilanswer
 

misti silent a écrit :

Voila j'envisage l'achat de cartouches compatibles pour canon ip3000 c'est a dire des cartouches bci3e noir et bci 6 couleur
dans les prix les plus faibles j'ai remarqué:
1)Noname Cdiscount par 3 =4.6€
2)Noname LDLC par 1 =2€
3)Marque "LDLC" LDLC 3.30€
 
Voila;ce sont les moins cheres que j'ai reperees et je voudrais savoir si quelqu'un les a testees et ce que vous en pensez.
Que me conseillez vous en noir ainsi qu'en couleur ?


 
Bonjour,  
Pour Canon y'a pas à hésiter, vu le prix des bundles en compatible Canon et le taux de fiabilité... j'ai une MP370 que j'équipe de compatibles Bci24 et c'est le top, va voir sur nobug.fr, c'est du UPRINT et c'est bonne qualité
lolo

n°218486
elisabeth
Posté le 06-10-2005 à 16:39:12  profilanswer
 

moi, j'ai une canon mp390 et depuis 14 mois j'utilise seulement des cartouches compatibles de la marque inkrite  des chez ketta et je n'ai eu aucun problème des têtes bouchés j'ai mçeme acheté des cartouches pour nettoyer les têtes d'impression mais je n'ai pas eu besoin de les utiliser encore!
j'ai aussi une canon ip4000r et je n'ai pas encore utilisé des encres compatibles, je compte en acheter chez ketta, parcontre chez ketta il faut commander en grosses quantités ou commander des cd ou dvd vierges car les prix sont élevés!

n°218582
misti sile​nt
gentil
Posté le 06-10-2005 à 19:46:07  profilanswer
 

ah ouais mais penses tu que les cartouches probablement de mauvaise qualité que j'ai commandées pourraient me casser l'imprimante?

n°218964
misti sile​nt
gentil
Posté le 07-10-2005 à 15:42:47  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 15:42:47  profilanswer
 

n°219022
elisabeth
Posté le 07-10-2005 à 17:29:20  profilanswer
 

moi, je pense que des cartouches de mauvaise qualité peuvent boucher les tçetes d'impression, moi j'en ai utilisé des cartouches pas chères achétés chez boulanger et à la troisième cartouche , impossible d'imprimer correctement, même en mettant une cartouche neuve de la même marque, j'ai utilisé celles de ketta et c'était réparti!(heuressement les t^tes n'étaient pas bouchés mais si j'avait continué à les utiliser.......

n°219024
misti sile​nt
gentil
Posté le 07-10-2005 à 17:31:33  profilanswer
 

a ouais ok et comment je pourrai deceler si les tetes sont en train de se boucher?

n°219688
misti sile​nt
gentil
Posté le 10-10-2005 à 01:23:11  profilanswer
 

up

n°220224
misti sile​nt
gentil
Posté le 11-10-2005 à 13:43:59  profilanswer
 

j'ai vu des intuix aussi sur cdsc c'est de bonnes cartouches?

n°220247
roromaino
Posté le 11-10-2005 à 15:21:39  profilanswer
 

deja fait l'experience avec mon Ip3000 avec des cartouches compatible bas de gamme est ca été l'horreur.....
 
rien que de defaire la protection, ca commence deja mal, obligé de prendre une pince en bouzillant une cartouche, la protection a virer avec la colle une partie de la cartouche ... Niveau impression de la merde, et odeur ca puait bref que de la merde.........
 
Tout ca pour dire qu'il existe plusieurs cartouche compatible a des prix tous differents, j'ai acheté sur LDLC des cartouches compatible pelikan car je sais que c'est uen marque fiable, je vous en dirais ma conclusion quand normalement je les aurais recu demain.  
 
J'acheterai plus du compatible a pas cher, c'est certain..........
Quand je vois les prix du post principal, ba faut pas s'attendre a un miracle.......

n°220659
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 12-10-2005 à 19:01:18  profilanswer
 

Mon expérience toute fraîche : il y a 3 jours, je constate des trainées de couleur dans mes impressiosn (IP4000) après pas moins de 2 nettoyages normaux + 2 en profondeur, ce refonctionne ... pour 2 impressions seulement. J'ai donc remis des cartouches Canon à l'instant et c'est reparti. J'ai crint pour les têtes d'impression car une des cartouches couleurs génériques était bouchée sur sa partie supérieure (pas d'appel d'air donc l'encre circule mal j'imagine)
 
Fini les cartouches à 2 € pièces ... peut être des compatibles de marque à la limite et encore ....

n°220679
yoda01
Posté le 12-10-2005 à 19:44:59  profilanswer
 

et pour les compatibles de marque pelikan , ca  donne koi ??

n°220696
misti sile​nt
gentil
Posté le 12-10-2005 à 20:34:39  profilanswer
 

je vais essayer les intuix de cdisc alors
pelikan parait que c'est bon mais c un peu cher pour des compatibles

n°220716
yoda01
Posté le 12-10-2005 à 21:15:10  profilanswer
 

bah un peu cher, c qd meme la moitié du prix par rapport au cartouches de marque canon

n°220717
misti sile​nt
gentil
Posté le 12-10-2005 à 21:18:38  profilanswer
 

ouais mais si tu reflechis pourquoi se casser la tete pour une encre moins bien et seulement a moitie prix, a mon avis les plus interessantes se situent entre les "LDLC" de ldlc et les "INTUIX" de cdisc(pack 4 ou 5 cartouches dans les 10€ et quelques) mais je ne sais pas lesquelles sont les mieux

n°220734
yoda01
Posté le 12-10-2005 à 22:16:08  profilanswer
 

ouais c sur
 
j'aimerais bien aussi tester les "LDLC" de chez ben.... LDLC lol
 
je me demande ce qu'elles valent,mais pas trouver d'avis sur celles la

n°220771
roromaino
Posté le 12-10-2005 à 23:41:26  profilanswer
 

faut pas non plus jouer les radins, faut pas regarder le prix mais le rapport  qualité/prix, les cartouches pelikan sont comparables a celles des canon pour moitié prix....
 
je peux vous dire que les compatibles a 3 €(noname comme ldlc qui apose juste ca marque) ne sont pas comparables a celles de pelikan, pour le meme rapport qulité prix faudrait y mettre 10 cents dans ce type de cartouche merdique.......
 
je vous conseille fortement des pelikans, bon apres si vous vous en foutez de la qualité et de vos buses d'impression choissisez du bas de gamme a 3€.

n°220775
yoda01
Posté le 12-10-2005 à 23:45:38  profilanswer
 

en fait moi cela fait 1 an et demi que j'ai ma canon i865 et j'ai toujours utilisé des cartouches canon (jamais osé en utilisés d'autres), mais je vais acheter des pelikans, apparement très bonnes
 

n°220778
roromaino
Posté le 12-10-2005 à 23:59:34  profilanswer
 

ouais je ferais un bilan sur les pelikans ce WE, j'ai du tirage photo a faire, et divers documents a imprimer d'ici là.......
 
pour l'instant j'ai juste imprimé 2/3 photocopies (avec scanner) et je retrouve la qualité des canons, je ferais un bilan complet ce WE....
 
pour le si peu qu'on y gagne avec les cartouches noname, pour moi ca en vaut pas le coup, j'ai joué j'ai gagné de l'argent mais j'ai largement perdu pour la qualité qui etait vraiment pietre, j'ai meme failli plusieurs fois virer toutes mes cartouches a la poubelle, j'ai imprimé des dossiers sans importance avec pour les vider, les photos meme pas la peine les couleurs minable, en plus de l'odeur qui est degagé par l'encre, bref je deconseille fortement le type de cartouche pas chere........

n°220787
yoda01
Posté le 13-10-2005 à 00:33:10  profilanswer
 

cool roromaino , j'attend ton compte rendu avec impatience
 
merci

n°243177
hunt309
Posté le 15-12-2005 à 13:57:46  profilanswer
 

roromaino a écrit :

ouais je ferais un bilan sur les pelikans ce WE, j'ai du tirage photo a faire, et divers documents a imprimer d'ici là.......
 
pour l'instant j'ai juste imprimé 2/3 photocopies (avec scanner) et je retrouve la qualité des canons, je ferais un bilan complet ce WE....
 
pour le si peu qu'on y gagne avec les cartouches noname, pour moi ca en vaut pas le coup, j'ai joué j'ai gagné de l'argent mais j'ai largement perdu pour la qualité qui etait vraiment pietre, j'ai meme failli plusieurs fois virer toutes mes cartouches a la poubelle, j'ai imprimé des dossiers sans importance avec pour les vider, les photos meme pas la peine les couleurs minable, en plus de l'odeur qui est degagé par l'encre, bref je deconseille fortement le type de cartouche pas chere........


 
 :hello: roromaino.
 
Tu as un petit commentaire rapide concernant les cartouches de marque Pelikan vendus chez LDLC pour des imprimantes Canon.
 
Merci  ;)  


---------------
Membre de la Team HFr Ofp-Arma
n°243440
misti sile​nt
gentil
Posté le 15-12-2005 à 23:45:55  profilanswer
 

sur nobug c'est tres bien je les achetes la pour le moment

n°256433
fg66
Posté le 18-01-2006 à 09:44:17  profilanswer
 

Comme elisabeth, je n'utilise depuis un an que des cartouche inkrite de chez ketta sur ma i560. Je n'ai aucun problème et en plus elles sont vraiment pas cher, 1.49 la couleur et 1.76 la noire... imbattable. A ce prix là, j'imprime tout et n'importe quoi, c'est peut-être pour ça que mon imprimante  ne se bouche pas...
:pt1cable:

n°272733
labelc3
Posté le 15-03-2006 à 08:47:05  profilanswer
 

OK mais quid du rendu d'une impression photo?
J'ai acheté des compatibles il y a quelques mois en angleterre (marque inconnue) et je suis hyper déçu de mes impressions photos. Cela n'a rien à voir avec les cartouches origines!
 
Donc les cartouche inkrite de chez ketta, ça donne quoi en qualité?
Merci

n°272924
azprint
Posté le 15-03-2006 à 23:53:58  profilanswer
 

Il ne faut pas avoir peur des compatibles ; il n y a pas de risques de détérioration des machines . Par contre oui , les encres peuvent être légèrement différentes et donner des résultats un peu différents .  
La qualité dépend de ce que l'on veut imprimer . Les exigeances ne sont pas les mêmes pour chacun .....
Et souvent, il vaut mieux utiliser un bon papier avec une cartouche compatible qu'une OEM avec un mauvais papier !

n°273006
labelc3
Posté le 16-03-2006 à 14:22:54  profilanswer
 

OK merci.
J'imprime pas mal de photo avec du bon papier.
Donc inkrite de chez ketta ou Pelikan?
Qu'en pensez-vous?
Merci

n°273242
azprint
Posté le 17-03-2006 à 10:36:34  profilanswer
 

Pelikan ou cerrtone n'ont pas une bonne reputation mais il ne faut pas faire d'un cas une généralité ....  
Bien souvent aussi , les cartouches compatibles sont les memes mais avec des etiquettes differentes ; comme cela est possible aussi avec les cartouches de marque .....

n°273255
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 17-03-2006 à 11:20:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Je n'ai pas vu le nom de www.topachat.com ; je ne sais pas ce que vous et ceux (et celles éventuellement) qui ont répondu pensent de ce site, mais en ce moment ils font des promos sur les cartouches d'encres. Regardez si ça peut vous intéresser.
 
Bonne journée :sol:

n°273322
labelc3
Posté le 17-03-2006 à 15:31:34  profilanswer
 

azprint a écrit :

Pelikan ou cerrtone n'ont pas une bonne reputation mais il ne faut pas faire d'un cas une généralité ....  
Bien souvent aussi , les cartouches compatibles sont les memes mais avec des etiquettes differentes ; comme cela est possible aussi avec les cartouches de marque .....


 
Ah bon! je lis de ça et là que les cartouches Canon utilisent l'encre Pelikan!!
c'est à rien y comprendre!!

n°275833
fg66
Posté le 25-03-2006 à 23:11:52  profilanswer
 

Pour ce qui est de la qualité, avec des cartouches inktire, je vois pas trop la différence avec les cartouches Canon, je trouve ça super bon pour les photos. Sans doute moins résistant à la lumière, mais bon ça me gène pas trop pour ce que je fais.

Message cité 1 fois
Message édité par fg66 le 04-04-2006 à 21:16:29
n°525699
shogall
http://reportagesphotos.fr/
Posté le 28-11-2008 à 16:19:13  profilanswer
 

fg66 a écrit :

Pour ce qui est de la qualité, avec des cartouches inktire, je vois pas trop la différence avec les cartouches Canon, je trouve ça super bon pour les photos. Sans doute moins résistant à la lumière, mais bon ça me gène pas trop pour ce que je fais.


 
 
ola j'en profite pour parler de ce site ;);) http://www.aufildelencre.com/ c'est un site lyonnais qui propose des cartouches éco-responsable remanufacturé en france
on ce doute tous aujourd'hui que le marché est segmenté en deux parties les cartouches de marques et les cartouches générique
 
ce site propose donc des cartouches de qualité du fait qu'il veut ce placer entre ces deux segments donc les cartouches sont remise à neuf avec de l'encre qui vient d'Allemagne des mème producteurs qui fournissent hp, canon et autres de plus il à une démarche éco-responsable ( traitement des déchets et autres)  
 
sinon pourquoi je dis tout sa, parceque je suis leur webmaster et j'ai envie de mettre leurs produits en avant ( utilisateur pour ma cx6600 j'en suis très content ;);) )


Message édité par shogall le 28-11-2008 à 16:19:46
n°606606
20Syl1
Posté le 03-06-2010 à 09:24:50  profilanswer
 

Je connaissais pas du tout ce site shogall, il a l'air bien mais je préfère rester fidèle à http://www.tonerimprim.com j'ai toujours acheté mes cartouches d'encre pour ma canon ip 3000. Le mieux c'est les packs ça fais de sacré économie. Vous connaissez d'autres sites?

n°641513
Sebastien8​5
Posté le 07-03-2011 à 12:43:56  profilanswer
 

Slt! Beh écoutes, si tu veux des infos sur d'autres sites, je viens juste de commander chez www.cartouche-master.fr, j'en suis très content! Là, ce sont des compatibles pas chers et de bonne qualité (j'ai imprimé pas mal de photos avec et ça rend très bien  :ange: ). En fait, j'en avais marre de payer plein pot mes cartouches de marques. En plus, j'ai déjà essayer le remplissage et c'est super cher pour une impression pas terrible à le fin! :fou:  

n°641514
Sebastien8​5
Posté le 07-03-2011 à 12:45:45  profilanswer
 

si ça peut aider...
 
 
Voilivoilou ;)


---------------
voilivoilou! ;)
n°641620
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 07-03-2011 à 20:29:10  profilanswer
 

bonsoir
 
>sebastien85
(Un Vendéen ! yes je ne suis pas seul )
+1 pour le rechargement des cartouches, mon Père a dû essayer une ou deux fois sur son EPSON C86 et on s'est retrouvés à force avec le noir qui ne venait plus. Et les couleurs certains jours c'était pas mieux.
Il a donc racheté des cartouches neuves et maintenant c'est ok
 
:sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche encre compatible LDLC ou cdiscount ???

 

Sujets relatifs
Reprogrammation cartouche encre HP[HP 6840] Encre qui bave
CDISCOUNTD-Link IP camera non compatible avec MAC
Laser ou Jet d'encre pour 7000 pages / anChoix d'une imprimante jet d'encre couleur...
Canon Pixma iP5000 : Cartouche générique ou non ?quel niveau d'encre lors de la remise d'une image sur C
Votre avis sur la lexmark 6250 et Question pour l'encre. 
Plus de sujets relatifs à : cartouche encre compatible LDLC ou cdiscount ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR