Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon i320 : sa meilleure place est dans la poubelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon i320 : sa meilleure place est dans la poubelle

n°42758
Ab_irato
Posté le 24-01-2004 à 21:32:12  profilanswer
 

Si vous avez acheté une Canon i320 et que vous en êtes satisfait, faudrait que vous m'expliquiez comment vous faites pour rester zen.  
Bon, c'est sûr qu'au prix où elle se trouve, on peut pas lui exiger des miracles mais là, moi, je craque. J'admet qu'elle est correcte pour des impressions courantes mais pour ce qui est le tirage photo, je n'ai jamais rien vu d'aussi nul. Oui, je sais, ce n'est pas là sa vocation première mais je ne lui demande pas non plus de me sortir un truc nickel. Juste quelquechose de présentable pour envoyer des photos du bébé à la famille. Même ma première imprimante, une lexmark archi bas de gamme, donnait un meilleur résultat. Là c'est nul, zéro pointé. J'ai bouzillé au moins 10 cartouches et des kilos de feuilles de papier photo de toutes les marques avec tous les paramétrages possibles sans jamais parvenir à un résultat ne serait-ce que moyen : à chaque fois, j'ai droit à des couleurs fades et infectes, un grain visible à 10 mètres, des contours flous.
Marre, j'en ai marre. snif.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 21:32:12  profilanswer
 

n°42765
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-01-2004 à 22:12:26  profilanswer
 

Tu utilises des cartouches canon et du papier photo pour imprimer ces fameuses photos ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°42772
sebi2
Posté le 24-01-2004 à 22:57:36  profilanswer
 

Citation :

J'ai bouzillé au moins 10 cartouches et des kilos de feuilles de papier photo de toutes les marques avec tous les paramétrages possibles sans jamais parvenir à un résultat ne serait-ce que moyen : à chaque fois, j'ai droit à des couleurs fades et infectes, un grain visible à 10 mètres, des contours flous.  
Marre, j'en ai marre. snif.


 
Vu le prix des consommables, tu aurais interet à investir dans une autre imprimante
 
A+

n°42785
melchiore
Posté le 24-01-2004 à 23:55:28  profilanswer
 

i350 beaucoup mieux meme la i250 a 40 eur

n°43070
stephdetre​voux
Posté le 26-01-2004 à 12:59:39  profilanswer
 

epson forever  :love:  :love:  :love:  :lol:


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°43375
Ab_irato
Posté le 28-01-2004 à 11:59:23  profilanswer
 

Pour les cartouches : j'ai racheté plusieurs fois des Canon avant de me résoudre à de la sous-marque. Dans tous les cas, le résultat était médiocre. J'ai essayé au moins 5 types de papier photo avec toujours un évident problème de couleurs fades (même en les forçant à l'aide de Photoshop.) Paradoxalement la qualité des photos est correcte sur du papier ordinaire.
Investir dans une nouvelle iprimante : forcément j'y songe, mais j'arrive pas à convaincre mon porte-feuille qui fait la gueule. Y'a quoi de bien à moins de 1000 balles...euh pardon, 150 roros?

n°43409
carbone14
Posté le 28-01-2004 à 14:04:21  profilanswer
 

rien.
Vous êtes marrant, les gas.
La pub de free c'est des conneries. Rien n'est gratuit dans la vie.

n°43431
jumbo
Posté le 28-01-2004 à 16:16:33  profilanswer
 

i560
i850

n°43474
sebi2
Posté le 28-01-2004 à 18:59:33  profilanswer
 

Pour la photo couleur :
HP PhotoSmart 7260 (~100?)  
 
Pour la photo couleur et NB :
HP PhotoSmart 7660 (~150?)
 
Rq : les Hp sont un peu lentes mais pour la bureautique elles sont aussi top.
 
Sinon la R300 d'epson (~160?) est très bien aussi... (pas pour la photo NB mais cartouches séparés).
 
Mais : les i560, i850 et i865 sont nettement en dessous niveau qualité photo (4 encres contre 6 chez HP et Epson)


Message édité par sebi2 le 28-01-2004 à 18:59:52
n°43477
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-01-2004 à 19:19:16  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
tant qu'a faire :ange:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 19:19:16  profilanswer
 

n°43479
sebi2
Posté le 28-01-2004 à 19:23:51  profilanswer
 

Sauf que ce topic (unique ???) n'est pas génial.
Et qu'il manque pas mal d'imprimante (les HP 7xxx) nottament).
Dc bof...............

n°43482
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-01-2004 à 19:28:04  profilanswer
 

sebi2 a écrit :

Sauf que ce topic (unique ???) n'est pas génial.
Et qu'il manque pas mal d'imprimante (les HP 7xxx) nottament).
Dc bof...............


 
bah si tu lisais le topic tu verrais qu'il est dit qu'il allait se completer au fur et a mesure mais que j'ai deja 2 boulots donc autre chose à foutre ceci dit dans le cas présent le mec veut une imprimante qui coute que dalle donc elles sont pour bcp dedans ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43489
sebi2
Posté le 28-01-2004 à 19:46:00  profilanswer
 

Citation :

bah si tu lisais le topic tu verrais qu'il est dit qu'il allait se completer au fur et a mesure mais que j'ai deja 2 boulots donc autre chose à foutre ceci dit dans le cas présent le mec veut une imprimante qui coute que dalle donc elles sont pour bcp dedans ...  


 
 
Justement j'ai lu le topic, ce qui me conduit a la conclusion que comme il n'est pas complet il ne sert pas à grand chose. Par ex il n'y a pas trace de la serie 7xxx de HP... Comment faire un choix si il manque 33% de l'info... (sur 3 principaux constructeurs un n'est pas représenté correctement).
 
Je ne remet pas ton travail en doute, j'écris ce que je pense de ce topic en l'état actuel.
Cependant : "j'ai deja 2 boulots donc autre chose à foutre"
Franchement si cela te fais chier ne crée pas ce genre de topic..............................................
 
Rq: <150? c'est pas forcement que dalle comme tu dis.

n°43504
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-01-2004 à 20:17:24  profilanswer
 

encore un qui debarque pour dire "n'ecoutez que moi" et surtout qui ne va jamais aidé ... bref je mettais le lien vers le topic car il offre un debut de recherche et que peut etre que d'autres personnes altruistes (comme cantanfan et donc à l'opposé de sebi2)  peuvent enrichir :sarcastic:  
 
bref a moins de 150? on a des imprimantes polyvalentes mais rien de folichons niveau photo ce qui semble interesser particulièrement la personne qui a crée le topic ... après entre l'i320 et la futur i990 c'est clair qu'il ya  de la marge et du choix ....
 
(pour ceux qui n'ont pas compris ca me gave ce genre de comportement)


Message édité par sigma_me le 28-01-2004 à 20:32:20

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43521
sebi2
Posté le 28-01-2004 à 20:52:43  profilanswer
 

Citation :

encore un qui debarque pour dire "n'ecoutez que moi" et surtout qui ne va jamais aidé ...


 
T'es vraiment trop ....
Tu affirme des choses sans preuves
J'ai commencé l'info avec un 8086 et une imprimante matricielle 9 aiguilles... tu peux en dire autant ?????????????????
 

Citation :


ref a moins de 150? on a des imprimantes polyvalentes mais rien de folichons niveau photo ce qui semble interesser particulièrement la personne qui a crée le topic ...


 
Pour 100? tu as une HP7260 et une qualité photo couleur génial cf test réponse photo (mag pour les amateurs de photo, lol).
Pour 150? la HP7660 ajoute un tirage NB de qualité identique à un tirage argentique sur papier RC (pour les vrais amateurs (pas comme toi..) un tirage argentique sur baryté c'est tjs le top).
 
Ton point de vue retarde d'une génération d'imprimante ... sorry
 

Citation :

(pour ceux qui n'ont pas compris ca me gave ce genre de comportement)


Applique ton principe à toi même...  
 
Franchement t'es un guignol qui à crée un topic unique et qui n'est même pas capable de le faire vivre... (c'est pas ta faute tu as deux boulots : pourquoi en prendre un de plus...).
Pour preuve il manque une importante partie de l'offre imprimante sur ton topic... Ce topic est de plus boudé par les utilisateurs (environ 20 posts ???????????????????????).
 
 
 
 

n°43526
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-01-2004 à 20:59:42  profilanswer
 

Citation :

Nombre de messages postés : 189

 
 
je ne sais pas ce que tu fais en dehors de ce forum et c'est pas mon pb mais soit tu participes et tu es dans l'esprit entraide soit tu es celui qui ne sait que critiquer et imposer son avis donc du type que j'ai cité avant ....


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43529
sebi2
Posté le 28-01-2004 à 21:05:20  profilanswer
 

Super critère............
 
C'est facile d'avoir xxxxxxxxxx post si tu te permets ceux du genre :
"encore un qui debarque pour dire "n'ecoutez que moi" et surtout qui ne va jamais aidé ... bref je mettais le lien vers le topic car il offre un debut de recherche et que peut etre que d'autres personnes altruistes (comme cantanfan et donc à l'opposé de sebi2)  peuvent enrichir    
 
bref a moins de 150? on a des imprimantes polyvalentes mais rien de folichons niveau photo ce qui semble interesser particulièrement la personne qui a crée le topic ... après entre l'i320 et la futur i990 c'est clair qu'il ya  de la marge et du choix ....  
 
(pour ceux qui n'ont pas compris ca me gave ce genre de comportement)"
 
Oups c'est un des tiens..........
 
Et qd il est question d'entaide, qd on lit certains de tes post on rigole, cf.
"bah si tu lisais le topic tu verrais qu'il est dit qu'il allait se completer au fur et a mesure mais que j'ai deja 2 boulots donc autre chose à foutre ceci dit dans le cas présent le mec veut une imprimante qui coute que dalle donc elles sont pour bcp dedans ... "
 
Ou est l'esprit de la communauté ??????????
 
Rq: je ne suis pas anti-canon (car tu semble pro) mon reflex (et oui je fais de la photo moi, lol) est un canon.


Message édité par sebi2 le 28-01-2004 à 21:08:02
n°43532
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-01-2004 à 21:20:41  profilanswer
 

Tiens j'avais oublié que les photosmart 7260 et 7660 sont à deux cartouches + cartouches photos a acheter en plus (je croyais que la 7660 avait au moins 4 cartouches) cad des véritables gouffres financiers (à environ 30? la cartouches 3 couleurs ca fait mal au portefeuille d'imprimer des photos) ...


Message édité par sigma_me le 28-01-2004 à 21:21:57

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43538
sebi2
Posté le 28-01-2004 à 21:49:49  profilanswer
 

Franchement plus tu essaye de t'en sortir plus tu deviens ridicule.........
 
1260 : 2 cartouches et 3 possibles
#57 + #58 config photo (livré avec l'imprimante) (#57 3 couleurs et #58 Cartouche photo Noir + Cyan Clair + Magenta clair)
#57 + #59 bureautique (#59 : noir, config photoret 3)
 
7660 : idem
En plus : cartouche #59 Noir + 2 Gris, impression photo NB.
 
Rq : une cartouche Hp coute ~30? (têtes d'impression inside) --> 3 couleurs, combien coute une cartouche (unicolor...) chez ses concurents ???  
 
"véritables gouffres financiers"  
Expérience inside ??? (Bien sûr que non)...
 
T'es vraiment ridicule d'abord tu m'accuse sur le sujet imprimante photo, qd tu réalise que tu es ridicule tu repars sur le thème Hp c'est super cher (Rq: pour moi Hp c'est cool mais j'ai jamais dit que c'était la seule solution, relit mes posts)....
 
[/quote]
Tiens j'avais oublié que les photosmart 7260 et 7660 sont à deux cartouches + cartouches photos a acheter en plus (je croyais que la 7660 avait au moins 4 cartouches) cad des véritables gouffres financiers (à environ 30? la cartouches 3 couleurs ca fait mal au portefeuille d'imprimer des photos) ... [quote]
 
Renseigne toi avant de poster et dire que tu pretend être capable de résumer l'offre jet d'encre photo....
T'es vraiment nul.........


Message édité par sebi2 le 28-01-2004 à 21:50:18
n°43557
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-01-2004 à 22:54:46  profilanswer
 

Des HP j'en ai eu un certains nombre entre les mains je les ai laissé tomber quand les canon sont devenus plus "grand public" que les HP alors STP au lieu de continuer a me provoquer pour rien garde ta salive pour les autres topics imprimantes  
 
une cartouche tricolore coute cher car lorsqu'une couleur genre le bleu est vide tu te sens obligé de racheter une nouvelle cartouche ce qui provoque donc un gaspillage .... je sais bien qu'on est plus dans les années de crise du petrole a faire la chasse au gaspi mais quand meme !!  
 
l'inconvénient des imprimantes à deux cartouches c'est ça c'est le point faible qui fait que fasse a des imprimantes munies de 4 cartouches elles commencent à ne plus etre un bon rapport qualité/prix !  
 
tu vas me dire que "c'est pas grave quand on a qu'a imprimer des photos de desert quand on a plus de bleu pour faire le ciel ou la mer" ?? ...
 
p.s : je ne me suis pas permisE de t'insulter je t'invite à faire de même !


Message édité par sigma_me le 28-01-2004 à 22:55:18

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43564
sebi2
Posté le 28-01-2004 à 23:10:56  profilanswer
 

Citation :

Des HP j'en ai eu un certains nombre entre les mains je les ai laissé tomber quand les canon sont devenus plus "grand public" que les HP alors STP au lieu de continuer a me provoquer pour rien garde ta salive pour les autres topics imprimantes  


 
Cela ne veux rien dire ... "qd les canon sont devenus plus grand public que les HP"... ???
C'est quoi le point décisif ??? Nul..................
 
Je n'essaye pas de te provoquer... c'est toi qui a commencé avec :
 

Citation :

encore un qui debarque pour dire "n'ecoutez que moi" et surtout qui ne va jamais aidé ... bref je mettais le lien vers le topic car il offre un debut de recherche et que peut etre que d'autres personnes altruistes


 
Et je parle même pas du français pire que le mien (lol)
 
Sinon :

Citation :


l'inconvénient des imprimantes à deux cartouches c'est ça c'est le point faible qui fait que fasse a des imprimantes munies de 4 cartouches elles commencent à ne plus etre un bon rapport qualité/prix !  


Cela veux dire quoi ??? relit avant de poster...
Surtout que tu compare des imprimantes 4 encres vs des 6 encres, en photo le rendu n'est pas le même...
 
Et franchement tu as deja fait le test : imprimante cartouche séparé vs 3 encres par cartouches, cela coute vraiment plus cher en usage réel (et pas justement imprimer que des photos de la mer ou du désert !!!!).


Message édité par sebi2 le 28-01-2004 à 23:11:58
n°43588
Cantafan
Posté le 29-01-2004 à 00:10:38  profilanswer
 

sebi2 a écrit :

Pour la photo couleur :
Mais : les i560, i850 et i865 sont nettement en dessous niveau qualité photo (4 encres contre 6 chez HP et Epson)


 
C'est un peu réducteur comme conclusion. Il y a du vrai et du faux. Bien sûr en photo, avec 6 encres (5 en fait) on doit avoir plus de nuances qu'avec 3 ou 4 (faut pas compter la noire, sauf exception i865 par exemple où il y a une cartouche noire spécifique). Mais c'est pas si simple que ça: les encres pigmentées HP moins sensibles au vieillissement, offrent une palette de couleur moins importante que les encres à colorants comme Canon. Ensuite Canon utilise un procédé qui superpose plusieurs tailles de gouttes 2 à 5pl, pour augmenter le nombre de tons disponibles. En théorie, en mélangeant cyan magenta et jaune, on peut avoir une gamme de couleurs tout à fait complète.
Mais il semble en effet et logiquement au vu des résultats que la gamme de couleurs des quadrichromes Canon ne soit pas aussi importante que celle des Photosmart. Mais selon moi, la i850 respecte mieux les tons que la 7660 (à moins de bidouiller dans les drivers à chaque fois) par exemple, mais avec moins de nuances. Il me semble par contre que la i865 a perdu de ce côté.
 
Le mieux pour comparer la qualité photo entre différents modèles, c'est encore de lire des tests ou de les faire soit même.

n°43594
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-01-2004 à 00:43:27  profilanswer
 

M'enfin, une i320, fallait pas trop compter dessus pour avoir une impression photo nickel chrome, hein [:mlc]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°43600
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2004 à 08:10:46  answer
 

D expérience :D
 
Hp , un gouffre financier en cartouche, mais qalité correcte
Epson, mecanique fragile, tet fragile meis ces petits soucis ne sont rien comparé à la médiocritée des drivers :( (qualitée moyenne mais ca allait encore)
Canon (je n ai eu qu une I550), cartouche abordable , qualitée correcte, difficile a netoyer par contre

n°43601
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2004 à 08:40:58  answer
 

putain un topic comme ça dès le matin (quand on cherche une imprimante) ca met de bonne humeur  :D


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2004 à 08:41:04
n°43609
jumbo
Posté le 29-01-2004 à 10:05:53  profilanswer
 

sebi2 a écrit :

Pour la photo couleur :
HP PhotoSmart 7260 (~100?)  
 
Pour la photo couleur et NB :
HP PhotoSmart 7660 (~150?)
 
Rq : les Hp sont un peu lentes mais pour la bureautique elles sont aussi top.
 
Sinon la R300 d'epson (~160?) est très bien aussi... (pas pour la photo NB mais cartouches séparés).
 
Mais : les i560, i850 et i865 sont nettement en dessous niveau qualité photo (4 encres contre 6 chez HP et Epson)


 
J'ai une photosmart et une i850 et y'a pas de doute, la Canon fait de bien plus belles photos !
Le fait qu'il y ait 4 ou 6 cartouches ne veut rien dire.
D'ailleurs les i560 et i865 ont pas 4 mais 5 cartouches...

n°43621
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-01-2004 à 11:06:03  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :

D expérience :D
 
Hp , un gouffre financier en cartouche, mais qalité correcte
Epson, mecanique fragile, tet fragile meis ces petits soucis ne sont rien comparé à la médiocritée des drivers :( (qualitée moyenne mais ca allait encore)
Canon (je n ai eu qu une I550), cartouche abordable , qualitée correcte, difficile a netoyer par contre


 
Bah en fait on reste un peu dans l'esprit des legendes urbaines qu'on peut lire sur ce forum et se résument à :  
- HP c bien mais cher  
- Epson série C a inventé les premières imprimantes jetables (lol)
- Canon est un bon rapport qualité/prix pour le moment mais pas sans pb de temps en temps (qqséries defectueuses)
:lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43705
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-01-2004 à 19:51:16  profilanswer
 

sebi2 a écrit a écrit :

 
pleins de trucs à l'intérêt et la pertinence franchement discutables.




Je ne me prononce pas sur les points techniques sur lesquels toi et sigma vous êtes en différend, juste sur ton attitude : comme tous les topics officiels, le topic de sigma a été créé bénévolement par qqun qui souhaite aider son prochain en faisant profiter les autres de sa compétence, et elle n'a donc AUCUNE  obligation de le tenir à jour, et elle y met ce qui lui chante. Maintenant si il ne te plait pas, libre à toi d'en faire un mieux (à propos tu as fait quoi de bon et constructif sur ce forum ?)... ou de passer ton chemin. Mais c'est trop facile de rappliquer et critiquer juste parce qu'un topic n'est pas aussi complet que tu le souhaites, surtout si tu n'as rien de mieux à proposer.


Message édité par TotalRecall le 29-01-2004 à 19:51:39

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°43755
sebi2
Posté le 30-01-2004 à 00:36:17  profilanswer
 

Pour que tout soit clair je m'excuse pour certains de mes propos, il arrive que l'on ne tourne pas 7 fois ......... (son clavier sur la langue; lol)
 
Mes réserves par rapport au topic de sigma_me, c'était qu'une proportion non négligable de l'offre (principalement Hp) n'était pas réprésenté... Dans ce cas comment choisir de façon fiable avec ce topic ???
 
Mais ce pb est maintenant résolu avec la mise à jour de ce topic.
 
Cela dit ce topic ne me semble pas en l'état d'une aide fantastique pour l'achat d'une imprimante. Mais il a le merite d'exister.
 

n°51222
Abrico
Posté le 05-03-2004 à 21:03:29  profilanswer
 

Tomshardware.fr donne pas mal d'infos sur beaucoup d'imprimantes.
 
Personnellement si je devais changer d'imprimante je prendrais Canon car les consommables sont les moins chers et les têtes se changent facilement.
le pire avec Epson et ces cartouches à puces carrément scandaleux mais heureusement en 2006 ce sera interdit de plus les têtes ne se changent q'en atelier.
 
Hp pas géniale avec les têtes qui sont dans les cartouches d'ou un prix beaucoup plus élevé.
 
je recharge mes cartouches depuis plus de trois ans avec des seringues c'est salissant mais la qualité est correcte (stylus photo 750).
 
en fait y a déja les renseignements ici:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=452


Message édité par Abrico le 05-03-2004 à 23:25:34
n°51282
stephdetre​voux
Posté le 06-03-2004 à 10:37:34  profilanswer
 

Abrico a écrit :

Tomshardware.fr donne pas mal d'infos sur beaucoup d'imprimantes.
 
Personnellement si je devais changer d'imprimante je prendrais Canon car les consommables sont les moins chers et les têtes se changent facilement.
le pire avec Epson et ces cartouches à puces carrément scandaleux mais heureusement en 2006 ce sera interdit de plus les têtes ne se changent q'en atelier.
 
Hp pas géniale avec les têtes qui sont dans les cartouches d'ou un prix beaucoup plus élevé.
 
je recharge mes cartouches depuis plus de trois ans avec des seringues c'est salissant mais la qualité est correcte (stylus photo 750).
 
en fait y a déja les renseignements ici:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=452


 
le hic, chez canon, c'est lorsque l'imprimante date de plus d'un an , les tetes coutent les 3/4 de l'imprimante :/ :/
 
et parfois elles sont introuvable :/ :/ :/


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°51421
Abrico
Posté le 07-03-2004 à 00:08:47  profilanswer
 

Je viens de déboucher les têtes d'une Canon S400.
Têtes démontées j'ai injecté de l'alcool avec une seringue et son aiguille jusqu'a qu'elles se débouchent mais je déconseille la pratique sur d'autre imprimantes si elles n'ont pas les têtes en céramique.
Après une dizaine de pages les dernières buses récalcitrantes se sont débouchées.
Pour la couleur il reste quelques buses bouchées mais je n'ai pas insisté comme sur les buses noires. :hello:


Message édité par Abrico le 07-03-2004 à 00:11:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon i320 : sa meilleure place est dans la poubelle

 

Sujets relatifs
drivers canon smartbase mpc400Canon MP360 ou Epson CX3200 ?
Canon 865i/Scanner Epson 3170 : 1ere impressionsCanon S 330 n'imprime plus la couleur
prob avec un apn canonPb de scaner Canon lide80 sur HP Pavilion 753.fr
Conflit USB Modem Adsl Sagem800 et Imprimante multif Canon MPC730Epson RX500 Vs CX6400 ou Canon MP700 ?
canon S330 buses bouchées ???WEBCAM NOTEBOOK CANON POWERSHOT 30T
Plus de sujets relatifs à : Canon i320 : sa meilleure place est dans la poubelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR