Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP 4000 - Mise à jour du micrologiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon IP 4000 - Mise à jour du micrologiciel

n°681990
ulysse100
Posté le 04-02-2012 à 12:13:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon imprimante est bloquée (ne s'éteint plus par le bouton on/off, ni n'imprime)
 
Le message d'état de l'imprimante donne: 'relancez la mise à jour du micrologiciel.'
 
Le problème est que je ne sais pas relancer la relancez la mise à jour du micrologiciel! et je ne vois rein sur ce sujet dans le manuel rubrique dépannage. comment fait on?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 12:13:14  profilanswer
 

n°682138
antoine_c7​8
Posté le 05-02-2012 à 18:40:12  profilanswer
 

Je ne connais pas cette imprimante mais si elle est connecté au réseau,tu dois pouvoir mettre à jour le firmware que tu trouveras chez Canon.
Pour ça,tu dois avoir un logiciel sur les CD fournies avec l'imprimante.
Antoine

n°682175
ulysse100
Posté le 05-02-2012 à 22:43:19  profilanswer
 

antoine_c78 a écrit :

Je ne connais pas cette imprimante mais si elle est connecté au réseau,tu dois pouvoir mettre à jour le firmware que tu trouveras chez Canon.
Pour ça,tu dois avoir un logiciel sur les CD fournies avec l'imprimante.
Antoine


 
Merci pour l'idée mais j'ai juste un CD pour installer le driver de l'imprimante (que j'ai reinstallé) pas a ma connaissance pour une installation du firmware de l'imprimante elle-meme. j'ai verifie d'ailleurs, le CD ne contient que des utilitaires pour piloter l'imprimante et réussir des photos...
 
Par ailleurs, elle n'est pas connecté au réseau - juste par port USB a mon PC
 
je vois pas trop comment récupérer le firmware et l'installer dans ces conditions


---------------
ulysse100
n°705213
lexikman
Posté le 03-09-2012 à 16:04:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de rencontrer le même problème avec mon ip3000.
Un peu au hasard, j'ai appuyé sur le bouton on/off en même temps que sur la touche pour changer de bac à feuilles, puis toujours en maintenant le bouton on/off enfoncé, j'ai appuyé sur le bouton "reprise d'impression". Et là, miracle : le voyant est passé à l'orange puis s'est éteint. J'ai rallumé et l'imprimante a de nouveau accepté d'imprimer normalement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP 4000 - Mise à jour du micrologiciel

 

Sujets relatifs
Camera IP FOSCAM FI8908WWANSVIEW Mega Pixel IP Camera (NC-536MW)
Imprimantes canon et epson: scandaleuxIp Webcam: est-il possible d'en faire une vrai source?
imprimante Canonmessage d'erreur sur canon mp 510
Problème impression avec une Canon Pixma Pro 9500 Mark II[Topic Unique] DLINK DCS-2130 / 2230 Caméra IP cubique Full HD
Mini caméra Wifi et serveur IPAvis sur la Caméra IP wifi de Yonis à 109 €
Plus de sujets relatifs à : Canon IP 4000 - Mise à jour du micrologiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR