Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP5000 - Imprime en noir une ligne sur 2 !!! HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon IP5000 - Imprime en noir une ligne sur 2 !!! HELP !!!

n°566887
monsieur b​uj
Posté le 29-08-2009 à 15:45:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà je possède une Canon Pixama IP5000 qui tournait impec depuis quelques années...puis un soucis apparait...
 
L'impression en couleur marche très bien mais dès que je fais intervenir du noir que ce soit pour du texte ou de l'image, alors là j'ai des lignes blanches...
 
Sur des images cela se traduit par de petites lignes blanches et sur le texte j'ai soit le haut des lettres, soit le bas...alors que si j'imprime un texte en couleur j'ai ce dernier complet...
 
J'ai tenté de réaligner les tête d'impression par les drivers => même problème
J'ai tenté de déboucher les buses par les drivers => même problème
J'ai tenté de démonter la tête d'impression et de le nettoyer avec de l'alcool à 70° => même problème
 
Je viens donc vers vous pour avoir votre avis ainsi que des suggestions...
 
D'avance merci pour votre aide précieuse...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 15:45:08  profilanswer
 

n°566889
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 29-08-2009 à 16:10:08  profilanswer
 

il ne faut jamais utiliser de l'alcool pour nettoyer une tête d'impression sinon la tête pourra être endommagée.
 
 
Achètes plutôt de l'eau déminéralisée est plonge la tête pendant 8 à 10 heures dans un bol. Attention cependant les contact électriques ne doivent pas être en contact avec l'eau mais juste la partie en dessous :hello:


---------------
Messatsu !
n°567107
monsieur b​uj
Posté le 30-08-2009 à 22:12:00  profilanswer
 

La tête n'a pas été endommagé car l'imprimante fonctionne impec comme avant avec le soucis du noir inchangé.
 
Merci pour ta remarque,je vais tester cela cette semaine.

n°579385
monsieur b​uj
Posté le 23-11-2009 à 15:02:53  profilanswer
 

Suite à différent conseil, j'ai démonté entièrement le tête d'impression, jusqu'au joint caoutchouc....
Et l'imprimante remarche impec !!!!
 
Merci à tous ceux qui m'ont aidé !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP5000 - Imprime en noir une ligne sur 2 !!! HELP !!!

 

Sujets relatifs
Problème installation Canon LBP-810pilote pour canon lbp 800 avec VISTA
imprimante hp color laserjet 2605 en noir et blancEcran / Téléviseur LCD LG 26LC3R : écran noir après quelques secondes
Pilotes d'imprimante Canon pour Windows XP x64 - La Soluce -Solutions pour modifier/ compléter texte scanné avec cANON pixma 620
Canon IP4200 : couleur utilisée pour impression n/b[HELP] ecran qui s'allume une seconde
Canon i560 / 5 clignotements orange / Tête HS ?Canon LBP7200Cdn ou Dell3130 CN ?
Plus de sujets relatifs à : Canon IP5000 - Imprime en noir une ligne sur 2 !!! HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR