Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ma Canon IP4200 ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma Canon IP4200 ne fonctionne plus

n°698986
grandpierr​e
Posté le 11-07-2012 à 11:10:02  profilanswer
 

Ma Canon IP 4200 ne fonctionne plus. Voci le message qui s'affiche lorsque je veux imprimer:
"Erreur de l'opérateur. Appuyer sur le bouton Resume de l'imprimante. Si le probleme persiste, annulez  l'impression et éteignez l'imprimante
puis rallumez-la." J'ai exécuté ces manoeuvres, j'ai réinstallé les derniers pilotes mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution ? Merci infiniment. Grandpierre

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 11:10:02  profilanswer
 

n°728736
jazy3318
Posté le 18-03-2013 à 18:56:55  profilanswer
 

Bonjour Grandpierre
 
J'ai le même message, après avoir parcouru le Net, j'ai trouvé que le problème était au niveau du bloc des cartouches. J'ai remué ce bloc et j'ai pu à nouveau imprimer. Quelques jours, même pb. J'ai re-remué et re-ok. J'ai fait cela depuis une semaine.  
J'ai regardé aussi du compteur de pages. Il y a un procédure pour le mettre à 0 (appui des boutons Power et Reprendre). Rien à faire, toujours le même pb.
 
IL y a 6 ans que je l'ai et il parait que la durée de vie de ces petites choses est de 3 ans.....Alors je me résous à en acheter un autre mais j'aimerais avoir la même sauf qu'elle n'existe plus. Elle me plaisait pour sa simplicité, sa taille et surtout j'ai des cartouches toutes neuves !!
Ma question est : avez-vous trouvé une solution ?   et oui, laquelle ?   Si non, avez-vous acheté le même style d'imprimante ?
 
merci pour vous réponse

n°728853
Jann31
Posté le 19-03-2013 à 16:58:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
N'y-a-t-il pas un code d'erreur ? Ou bien des leds clignotant un certain nombre de fois ? cela peut aider à localiser la panne.

n°728898
le bouriqu​ot
Posté le 19-03-2013 à 23:13:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si vous voulait vous débarrassez de vos cartouches jazy3318, je peut vous les racheter, j'ai surtout besoin de la noire.

n°728973
aolivier84
Posté le 20-03-2013 à 15:23:40  profilanswer
 

il faut contacter  Canon qui a de nouvelle version de pilote


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ma Canon IP4200 ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Clavier ne fonctionne plusclavier et pavé tactile ne fonctionne plus sur portable asus
Copieur Canon et Lotus NotesBug incompréhensible sur ma Canon MG 5250
recherche bloc alimentation imprimante CanonCANON IP 4200 et son démontage
Reinitialisation puces cartouches CANON MG5350Comment photocopier recto verso avec une Canon MG5350
Canon mx510 what the fuck!?Ma webcam s'allume toute seule
Plus de sujets relatifs à : Ma Canon IP4200 ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR