Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon mx510 what the fuck!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon mx510 what the fuck!?

n°694060
buvezduslu​rm
Posté le 24-05-2012 à 16:18:01  profilanswer
 

Bonjour, je vous écris car énorme soucis ! Je viens de recevoir mon Canon mx510. Surprise général : pas de cable USB, car il n'accepte meme pas ma freebox et pourtant j'ai tout bien tapé sans probleme (code). Bon je vais acheter un cable imprimante USB. Je désinstalle tout et recommence avec le CD. je suis sous win7.
Je l'installe, branche le port.L'ordinateur identifie l'usb et notifie que c'est une imprimante canon mx510 super ! Bah ouais, mais au moment ou je veux imprimer mes deux documents word....La petite fenetre "file d'attente" s'ouvre et là...apres une minute, "l'imprimante ne répond pas"....voilà, je ne sais plus quoi faire. A part aller chercher un cable ethernet demain et recommencer encore....quelqu'un comprendrait-il ce probleme de detection? Quand je vais dans le logiciel canon dépannage, il detecte meme pas l'imprimante!
 
Merci pour votre patience

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 16:18:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon mx510 what the fuck!?

 

Sujets relatifs
Canon mg5250 - traits noir à l'impressionCanon MP 800R s'allume puis s'éteint aussitôt ?
Impression décalée canon mp620imprimante canon MP610 qui fait des rayures
Canon MG3100-Impossible de la mettre comme Imprim par défautProbleme d'impression avec une CANON
Problème d'impression avec Canon iX6550 sur Serveur Trendnet TEW-P21Gprobleme du spooler d'impression imprimante Canon IR1020
Inondations en Thailande et imprimantes CanonCanon LIDE 80 et Vista ou 7
Plus de sujets relatifs à : Canon mx510 what the fuck!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR