Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  brother DCP 1512 : toner soi disant vide comment faire ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brother DCP 1512 : toner soi disant vide comment faire ??

n°838629
mimosifoli​a
Posté le 22-08-2015 à 23:17:35  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai acheté il y a peu une imprimante laser multifonction DCP 1512.  marque brother.
 
le probleme : elle n'imprime que tres peu de pages!  
au debut j'avais un toner de la marque, malgré une impression TRES noire, elle m'a indiqué en peu de pages imprimées : toner vide à changer.  
ce que j'ai fait (je me suis dit que l'imprimante avait dû être livrée avec peu de poudre, expres.)  
 
j'ai mis un toner compatible. cela a marché un mois, et maintenant : idem, elle veut que je change le toner, alors qu'il est quasi plein !  
 
comment tromper la machine ?  
j'ai vu sur des forums un capteur à masquer mais je ne le vois pas sur mon toner...  
avez vous une solution pour mon imprimante ?  
 
merci beaucoup par avance...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 23:17:35  profilanswer
 

n°842110
ptrck61
Posté le 13-09-2015 à 17:51:41  profilanswer
 

Bonjour, le seul moyen de tromper ta machine c'est de remettre le déclencheur du toner dans la position "nouveau toner" cette pièce fait un tour lorsque tu la places pour la première fois dans la machine, ainsi elle remet le compteur à 0, une mauvaise manipe et elle fait le tour sans mettre à 0. Tu peux répéter cette procédure autant de fois que tu veux... du moment que tu as de la poudre.
 
 
jette un oeil sur ce pdf : http://www.proton.fr/pdf/sdb114xxrl-o.pdf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  brother DCP 1512 : toner soi disant vide comment faire ??

 

Sujets relatifs
[Résolu] Samsung CLX-4195FW - Traces de tonerImprimante laser : Les 4Toners sont vide ?
Imprimante laser brother dcp1510Brother DCP-J152W bourrage papier sans papier
Avis laser multifonction : Brother DCP-L2520DWMessage Remplacer Toner Brother
Problème entrainement papier Brother MFC-J6510DW 
Plus de sujets relatifs à : brother DCP 1512 : toner soi disant vide comment faire ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR