Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  help : bourrage papier dans unité recto verso sur jet d'encre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help : bourrage papier dans unité recto verso sur jet d'encre

n°876357
nadia119
Posté le 13-04-2016 à 14:36:33  profilanswer
 

Bonjour !
mon imprimante jet d'encre lexmark (pro901) bloque les feuilles de manière récurrente au niveau de l'unité recto verso. Lorsque je sort la feuille, elle est légèrement froissée sur un coté. je relance ensuite, et parfois ça marche, parfois ça rebloque...
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et trouvé une solution. Y a t'il une pièce à changer, ou un truc à nettoyer...??
Bref, y a t'il quelque chose que je puisse tenter avant de la mettre à la poubelle, car à part ça, elle fonctionne bien !
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 14:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  help : bourrage papier dans unité recto verso sur jet d'encre

 

Sujets relatifs
Cartouche d'encre HP 302 ou 62Une suggestion d'imprimante jet d'encre pour grammage élevé ?
remplacer une cartouche d'encreProblème carte SD morte... HELP !
[Jecommandeojd] Choix écran 24" HELP![help] PC plante quand manette xbox one deconnecté
HELP avis écran 27 poucesEpson xp102 reset compteur d'encre
Faible grammage / encre noire uniquementImprimante multifonction couleur Wifi recto verso en copie
Plus de sujets relatifs à : help : bourrage papier dans unité recto verso sur jet d'encre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR