Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Blocage d'imprimante Epson Stylus photi RX600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage d'imprimante Epson Stylus photi RX600

n°228519
levieux13
Posté le 03-11-2005 à 23:09:55  profilanswer
 

Bonjour,
je viens demander un peu d'aide au sujet d'une imprimanter Epson Stylus photo RX600.
Déroulement du problème:
Septembre 2004 achat de l'imprimante,
Utilisation des cartouches propriétaires jusqu'en juin 2005,
Depuis fin juin 2005 utilisation de cartouches génériques,
15 octobre 2005 apparition du message: " Certains éléments arrivent en fin de vie, maintenance requise,
Ce matin, à l'allumage lampe rouge, en forme de point d'exclamation, allumée et imprimante bloquée avec apparition du message légèrement modifié: " des éléments sont arrivés en fin de vie, maintenance requise".
 
J'ai téléchargé et installé SSC Service (sscserve v4.00); je le lance mais rien ne se passe quelque soit la commande que j'envoie.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe et quels sont les solutions, si il y en a, que je peux utiliser.
Merci d'avance à l'aide qui me sera fournie.
JM


---------------
je ne compte que les heures ensoleillées
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 23:09:55  profilanswer
 

n°233359
flouze
Posté le 19-11-2005 à 10:48:41  profilanswer
 

Mode d'emploi de sscserve4.0 :
 
1 l'onglet configuration deux menus déroulant se présentent, sélectionnez le modèle correspondant à votre imprimante puis refermez cette fenêtre.
 
2 faites un clic droit sur l'icone "ssc service utility" (une imprimante agrémentée d'un arc en ciel) se trouvant dans la barre de tâches en bas a droite de viotre ecran.
 
3 dans le menu déroulant pointez avec la souris sur "protection counter" puis " reset protection counter"
 
4 sur la fenêtre "confirm" clic "yes" et une autre fenêtre vous informe que le compteur est réinitialisé "waste counter resetted"
 
voila et c'est repartis mon kiki.....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Blocage d'imprimante Epson Stylus photi RX600

 

Sujets relatifs
imprimante tout en un hp 2175Imprimante HP PSC 2350 - Problème de réseau
problème d'entraînement sur une epson 740problème sur EPSON 2100
mettre mon imprimante en reso wifiEncre compatible pour une epson C70 possible?
Cherche imprimante économique!G besoin d'aide pour mon imprimante Canon Pixma IP4000
Comment imprimer en A3 avec une imprimante A4?imprimante basique pour petite utilisation bureautique
Plus de sujets relatifs à : Blocage d'imprimante Epson Stylus photi RX600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR