Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  avis sur canon ip 2200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur canon ip 2200

n°358246
ad620
Posté le 06-01-2007 à 12:13:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je voudrai acheter une canon ip 2200
 
Qu' en pensez vous, avis d'utilisateur est ce que les buses se bouchent si on imprime pas trop souvent ?
 
Avis sur les cartouches génériques ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 12:13:40  profilanswer
 

n°358380
vg93
Posté le 06-01-2007 à 19:36:22  profilanswer
 

ad620 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
je voudrai acheter une canon ip 2200
 
Qu' en pensez vous, avis d'utilisateur est ce que les buses se bouchent si on imprime pas trop souvent ?
 
Avis sur les cartouches génériques ?
 
Merci


Salut à toi, pour ma part, je dirais, contrairement à certains, que le bouchage provient beaucoup plus de mauvaises encres génériques que de l' arrêt de la machine. Certaines encres génériques de par leur mauvaise qualité nécessitent des tirages avec très peu d' arrêt de longues durées, c' est pour cette raison que certains  utilisateurs d' encres génériques peuvent dire que l' encre qu' ils emploient est bonnes et que d' autres auront des problèmes avec cette même encre car ils impriment trop peu, et donc ont des arrêts de trop longes durées. Bien sur ce n'est que mon avis, mais après avoir eu pas mal de déboires avec certaines génériques. Mais j' imprime toujours avec des génériques , mais de qualité, il m' arrive actuellement de ne plus imprimer pendant plus d' une semaine et de reprendre sans aucun nettoyage sauf si je veux imprimer une photo, je commence par une impression de la dite photo sur papier ordinaire en réglant sur papier photo mat. A+ ;)


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°359665
papynono
Posté le 10-01-2007 à 09:11:23  profilanswer
 

ad620 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
je voudrai acheter une canon ip 2200
 
Qu' en pensez vous, avis d'utilisateur est ce que les buses se bouchent si on imprime pas trop souvent ?
 
Avis sur les cartouches génériques ?
 
Merci


 
La conception des cartouches de l'ip2200 est différente de celles des cartouches ip4200 que j'utilise. N'étant pas un utilisateur de lIP2200, je ne suis  pas compétent pour vous répondre à ce sujet.
 
Cependant les cartouches pg-40 (noire) et CL-51 (couleurs), utilisées sur l'ip2200, n'ont pas de buses (ou à longueur très réduites) car les têtes sont incorporées aux cartouches. Le remplissage de ces cartouches est possible. Vous trouverez en ce qui le concerne de l'information sur des topics de ce forum :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0085_1.htm
 
http://www.kingkahler.com/CL41instructions.html
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2245_1.htm
 
Egalement, consultez les liens proposés sur ce dernier.
 
Méfiez-vous des avis désinformants sur l'ip2200, faute d'expérience de leurs auteurs sur cette machine. Informez-vous toujours sur la compétence des personnes qui déposent, quel que soit le sujet, des avis irréfléchis dans les topics. Suivez plutôt ceux des utilisateurs avertis sur les machines à types de cartouches PG-40, PG51 et PG-41, CL-50, c'est à dire de même conception que celles de l'ip2200.


Message édité par papynono le 10-01-2007 à 09:30:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  avis sur canon ip 2200

 

Sujets relatifs
Canon I560 Blocage ChariotCanon IP 4000 : mauvaise détection du magenta
[avis] lecteur mp3 pas mal!Avis sur la webcam hercules dualpix hd
cartouche d'encre original canon sans puce !!!!cartouche d'encre canon pas chér ou ?
Vos avis sur laserjetproblème canon mp 360
Que choisir entre une Canon Pixma IP3300 et une Epson Stylus D78 ?avis sur achat casque micro pour jeux
Plus de sujets relatifs à : avis sur canon ip 2200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR