Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Je dois m'acheter une imprimante jet d'encre........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je dois m'acheter une imprimante jet d'encre........

n°22606
witmeur
Posté le 24-10-2003 à 16:51:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suppose que la question à déjà été posée 100 fois et je m'en excuse d'avance mais.....quelle imprimante jet d'encre acheter :??:
 
Le truc est que je suis plus que newbie en matière d'imprimante et que pour 1 raison que je vais pas exposer ici, je dois acheter rapidement; bref j'ai pas trop le temps de sonder le marché ni de me balader sur le forum.
 
Donc pour ceux qui veulent bien me répondre, merci d'avance; et pour les autres...je sais que le bouton recherche existe :D
 
- Je me demande premièrement quelle marque choisir ?
HP, Epson, Canon ? A noter que DELL fait aussi des imprimantes maintenant ! Quelqun à déjà pu tester?
- Si en plus vous avez un modèle précis à me conseiller...; sachant que je vais aussi m'en servir pour imprimer des photos.
Budget MAX : 200 ?
Durée de vie espérée : 5 ans
 
 
PS : parait-il qu'avec certaines marques les têtes d'impression sont intégrées à la cartouche et d'autres pas....Si quelqun peu m'éclairer la dessus.
 
Merci d'avance :jap::jap::jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 16:51:20  profilanswer
 

n°22608
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 24-10-2003 à 17:04:13  profilanswer
 

moi je te conseille soit la Canon I560 ou la I850..mais faut acheter les 4 cartouches (noir, cyan, magenta, jaune) tous séparés...mais sa reviens a environ au meme prix, sinon environ qq sous de plus

n°22615
jumbo
Posté le 24-10-2003 à 17:29:32  profilanswer
 

5 cartouches sur le I560 et je ne penses pas que la I850 soit encore facilement dispo...

n°22632
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 24-10-2003 à 19:41:39  profilanswer
 

ton budget a l'air sympa
 
mais si tu vois plus serer le epson sont pas trop cher mais leur cartouche le sont malheureusement mais il y pelikan ou autre marque tiers qui fonctionne tres bien :D
 
cecis j'ai hesité a achete une canon car mon epson 600 fonctionnais tellement bien que je suis resté sur epson

n°22642
witmeur
Posté le 24-10-2003 à 20:53:33  profilanswer
 

Je crois que je vais me laisser tenter par la Canon i865.
Pas d'objections ??? :lol:

n°22678
tiwaben
Posté le 25-10-2003 à 08:32:14  profilanswer
 

je l'ai = geniale !

n°22688
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-10-2003 à 11:15:55  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu vas vouloir imprimer majoritairement. Avec ton budjet, tu peux te payer largement une laser personnelle qui te reviendra nettement moins chère en cout à la page ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°23116
witmeur
Posté le 27-10-2003 à 10:07:55  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tout dépend de ce que tu vas vouloir imprimer majoritairement. Avec ton budjet, tu peux te payer largement une laser personnelle qui te reviendra nettement moins chère en cout à la page ...


 
Je vais a la fois imprimer du texte, des graphs en couleur et aussi pas mal de photos....je crois pas que le laser soit la meilleure solution  ;)


Message édité par witmeur le 27-10-2003 à 10:09:08
n°23122
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-10-2003 à 11:04:25  profilanswer
 

Hmm dans ce cas OKi pour une jet d'encre. Mais prends la plus économique possible ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°23363
os2
Posté le 28-10-2003 à 02:30:03  profilanswer
 

Witmeur a écrit :

Salut à tous,
 
Je suppose que la question à déjà été posée 100 fois et je m'en excuse d'avance mais.....quelle imprimante jet d'encre acheter :??:
 
Le truc est que je suis plus que newbie en matière d'imprimante et que pour 1 raison que je vais pas exposer ici, je dois acheter rapidement; bref j'ai pas trop le temps de sonder le marché ni de me balader sur le forum.
 
Donc pour ceux qui veulent bien me répondre, merci d'avance; et pour les autres...je sais que le bouton recherche existe :D
 
- Je me demande premièrement quelle marque choisir ?
HP, Epson, Canon ? A noter que DELL fait aussi des imprimantes maintenant ! Quelqun à déjà pu tester?
- Si en plus vous avez un modèle précis à me conseiller...; sachant que je vais aussi m'en servir pour imprimer des photos.
Budget MAX : 200 ?
Durée de vie espérée : 5 ans
 
 
PS : parait-il qu'avec certaines marques les têtes d'impression sont intégrées à la cartouche et d'autres pas....Si quelqun peu m'éclairer la dessus.
 
Merci d'avance :jap::jap::jap:
 


 
ça m'étonnerais qu'il en fasse dell... vendre peut-être et en faire c'est 2...
 
comme leurs mp3 player.. c'est un mp3 player de creative remanié...
 
5 ans c'est beaucoup pour une jet d'encre... surtout que la qualité à baisé...
si tu imprimes pas en couleurs tu devrais penser à prendre une laser


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 02:30:03  profilanswer
 

n°23659
Cantafan
Posté le 29-10-2003 à 14:43:58  profilanswer
 

La Canon i865: simple d'utilisation, rapide, silencieuse, très bonne qualité d'impression, plus économique à l'usage que la concurrence.
 
Autrement, prends la i850. C'est la même chose que la i865, avec des options en moins pour résumer. Pas de capteur d'analyse du papier (pas besoin de rentrer dans le pilote), pas de module pour imprimer sur des CDs, pas de 2ème cartouche de noir.
 
Le surplus de 15? pour la i865 vaut le coup.

n°25366
witmeur
Posté le 07-11-2003 à 16:48:39  profilanswer
 

Voila je suis passé à l'acte il y a qques jours déjà.
Et je ne le regrette pas du tout, cette I865 est une pure merveille  :love:  :love:  :love:  
 
Merci à tous pour les conseils  :hello:

n°25660
davidd6
Posté le 09-11-2003 à 20:38:02  profilanswer
 

Witmeur a écrit :

Salut à tous,
 
Je suppose que la question à déjà été posée 100 fois et je m'en excuse d'avance mais.....quelle imprimante jet d'encre acheter :??:
 
Le truc est que je suis plus que newbie en matière d'imprimante et que pour 1 raison que je vais pas exposer ici, je dois acheter rapidement; bref j'ai pas trop le temps de sonder le marché ni de me balader sur le forum.
 
Donc pour ceux qui veulent bien me répondre, merci d'avance; et pour les autres...je sais que le bouton recherche existe :D
 
- Je me demande premièrement quelle marque choisir ?
HP, Epson, Canon ? A noter que DELL fait aussi des imprimantes maintenant ! Quelqun à déjà pu tester?
- Si en plus vous avez un modèle précis à me conseiller...; sachant que je vais aussi m'en servir pour imprimer des photos.
Budget MAX : 200 ?
Durée de vie espérée : 5 ans
 
 
PS : parait-il qu'avec certaines marques les têtes d'impression sont intégrées à la cartouche et d'autres pas....Si quelqun peu m'éclairer la dessus.
 
Merci d'avance :jap::jap::jap:
 


 
 
tien voila ca va peut etre t(aider a te decider
si tu veu plus de renseignement ou des questionshesite pas a poster un message
IMPRIMANTES


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Je dois m'acheter une imprimante jet d'encre........

 

Sujets relatifs
Conseils pour imprimante jet d'encreinfo sur imprimante canon
nettoyage imprimante Canon BJC 6200Imprimante laser multifonction
PB avec une imprimante HP DE M.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Boitier de dérivation - brancher 2 PC sur un écran - Où acheter ?
Connecter une imprimante sur un reseau Wi-fipb imprimante Epson SP790 ?!
Imprimante HP: laquelle choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Je dois m'acheter une imprimante jet d'encre........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR