| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
|---|---|
naborabanne | Reprise du message précédent :
Message édité par naborabanne le 25-11-2006 à 12:17:48 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 12:14:53 ![]() ![]() |
naborabanne |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Moi pas de soucis sur le mien, même avec le cable d'origine...
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
matthiman de Gilead |
coxledingo Partout et nul part ^^ | apparemment idealement = dvi i et non dvi d, en fait ce probléme n'est pas lié qu'au seul cable, mais avec aussi l'associatino avec certaines cartes graphiques... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
_Niklaos_ GG Teamplay |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Actuellement,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 16:52:23 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^ | la distance idéale? a mon avis ca doit être cela... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bah, je suis au mini de l'idéal --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai passé l'été avec, par 30-35° et pas de soucis avec le mien. |
_Niklaos_ GG Teamplay | les Caractéristiques des composants changent a la chaleur et c'est très dure a prédire !
|
tot2012 | Le mien est un Q6Y0622XXXX et n'a jamais eu le moindre soucis. |
nexooo | Normal à la réunion, c'était l'hiver au mois de juillet ! Il devait pas faire si chaud ! Message cité 1 fois Message édité par nexooo le 27-11-2006 à 11:23:15 |
naborabanne | Des nouvelles du SAV (pour ceux que ça interresse)
Apres appel au 03 87 17 16 16, mon interlocuteur me dit qu'il ne peut prendre en compte ma demande de remplacement immédiatement. Bref il faut que je rappelle mercredi prochain pour réouvrir un autre dossier. Face à mes protestations (je suis resté ferme mais tres polis!) , il me renvoie vers le site à cette adresse: http://www.viewsoniceurope.com/FR/ [...] laints.htm Bref je l'ai fait. Vous obtenez un mail en retour vous disant que vous aurez une réponse sous 48h et qu'un numéros de dossier vous a été attribué. Message édité par naborabanne le 27-11-2006 à 12:10:14 |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
dipatou |
|
shaker114 Lost in translation | bon bah commandé chez grosbill pour 394
|
nexooo | Moi i plante sur un écran normal NFS carbon donc bon...Oublie ce jeu, c'est de la merde de toutes les façons, vulgaire copie de most Wanted... |
shaker114 Lost in translation |
|
Negro |
|
Flyone2 | Chez moi NFS Carbon marche.
|
coxledingo Partout et nul part ^^ |
Batou13 | Je pense que la technologie SED nous montrera déjà un bon exemple du noir "noir" |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bah perso moi ca me va...
|
shaker114 Lost in translation |
|
Flyone2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
| Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
| que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
| [TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
| Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
| Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms | |