Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw

n°330733
hartinak
même pas mal !
Posté le 11-10-2006 à 23:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bidon chez les constructeurs et c'est pas un scoop non plus

_Nada a écrit :

Commandé vers 17h chez RDC avec remboursement différence... il venait de passer "En stock":
- avec réduction 10€ (à voir comment il l'appliquent sachant que "Remboursement différence" demandé).
- avec CashBack ebuy....

:)

il vont te faire le coup de l'ERREUR apres te l'avoir validé à toi aussi

ou sinon  :D  te dire que c'est pas cumulable

au fait c'est pas le 22 que tu voulais acheter toi  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 11-10-2006 à 23:35:52
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 23:34:28  profilanswer

n°330736
hartinak
même pas mal !
Posté le 11-10-2006 à 23:41:40  profilanswer

mosso2000 a écrit :

la componante YUV est meilleure que le VGA? la difference justifie le prix?

oui bien meilleure en vidéo & jeu !!!

pour en avoir chez moi

:jap:

n°330741
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 12-10-2006 à 00:05:56  profilanswer

Salut tout le monde   :hello:  

Bon je me suis lancé sur cette écran après avoir eu le 970P avec son pied, comment dire, nul tout simplement.

Déjà j'ai un pixel rouge défectueux, on va voir si je joue les chieur à Surcouf ou pas vu que j'ai encore la garantie 0 pixel. Mais bon ça devient saoulant de ramener des truc assez emcombrant quand même  :D  

Je voulais juste savoir un truc sur les zone blanchattre des coin, tout le monde parlait sur le 970P, de l'effet de nuée blanche dans les coin ... Perso, il fallait me concentré pour que je les vois sur cette écran. Je me suis dis Samsung, bonne marque, bonne dalle ... et je suis un peu déçu car là sans me concentré je les vois bien, même en "mode DVD" car il reste quelques centimètre de bande noir et là on les voit quand même.  

Est-ce que ça fait pareil chez vous ou pas ??? Si non dans ce cas je vais prendre l'encombrant et aller direct à Surcouf !!!  :lol:  

D'jules

n°330742
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-10-2006 à 00:18:04  profilanswer

hartinak a écrit :

c'est bidon chez les constructeurs et c'est pas un scoop non plus

il vont te faire le coup de l'ERREUR apres te l'avoir validé à toi aussi

ou sinon  :D  te dire que c'est pas cumulable

Non ca ne semble pas bidon. De toute façon, j'attend qu'il parte (demain ?) et j'aurais accès à ma facture donc au montant facturé.
Si les infos ne correspondent pas à ce qui m'a été dit ... je peux vite devenir très con.
 :whistle:  

hartinak a écrit :

au fait c'est pas le 22 que tu voulais acheter toi  :heink:

Si, éventuellement.
Mais pas de tests ... et les retours utilisateurs n'ont pas l'air plus entouthiastes que ça... alors que sur le 215TW tout le monde s'accorde à dire que c'est un bon écran.
De plus, je passe plus de temps sur le web qu'à jouer. La qualité d'affichage est donc importante à (et pour  :whistle:) mes yeux.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°330749
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 12-10-2006 à 01:25:46  profilanswer

mosso2000 a écrit :

petite question aux possesseurs de cet ecran et d'une xbox360 : vous avez configuré en 720p ou en 1080i? en tout cas j'aiiiime cet écran!!!

:bounce:

n°330753
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 01:41:28  profilanswer

_Nada a écrit :

Non ca ne semble pas bidon. De toute façon, j'attend qu'il parte (demain ?) et j'aurais accès à ma facture donc au montant facturé.
Si les infos ne correspondent pas à ce qui m'a été dit ... je peux vite devenir très con.
 :whistle:  

Si, éventuellement.
Mais pas de tests ... et les retours utilisateurs n'ont pas l'air plus entouthiastes que ça... alors que sur le 215TW tout le monde s'accorde à dire que c'est un bon écran.
De plus, je passe plus de temps sur le web qu'à jouer. La qualité d'affichage est donc importante à (et pour  :whistle:) mes yeux.

pour le bidon c'était pas pour toi mais pour la mesure qui tend à varier de constructeur à constructeur pour valoriser le temps de réponde de leurs écrans

on nous ment quoi  :p  

sinon oui n'hesites surtout pas à devenir tres con

ça leur fra les pieds (un de plus dans la même semaine)

pour l'ecran, j'hesite egalement car je suis d'accord ... pas de retour tres enthousiastes en effet

Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 01:42:29
n°330784
D'jules
Posté le 12-10-2006 à 10:51:31  profilanswer

Avis aux pocesseurs de l'écran, vous aussi la luminosité de la dalle est mal réparti ???  :??:

---------------
Sans la maitrise la puissance n'est rien !!!
n°330833
N_M
Posté le 12-10-2006 à 13:19:53  profilanswer

D'jules a écrit :

Avis aux pocesseurs de l'écran, vous aussi la luminosité de la dalle est mal réparti ???  :??:

Ben mon modèle à l'air ok pour ma part  ;) . Rien à redire, pas de pix morts, pas de "nuée blanche  (:??:)", bref je suis satisfait...

n°330834
D'jules
Posté le 12-10-2006 à 13:25:52  profilanswer

oki merci du retour N_M, donc même quand tu regarde un DivX ou que l'écran affiche un page noir, tu ne vois pas les coins plus clair que le centre de l'écran ?

---------------
n°330848
N_M
Posté le 12-10-2006 à 14:18:19  profilanswer

Je viens de regarder sur un film et je confirme, rien de chez rien :).

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 14:18:19  profilanswer

n°330849
D'jules
Posté le 12-10-2006 à 14:28:58  profilanswer

bon bah je crois que je vais faire jouer l'assurance, pffff  :pfff:  obliger encore de me trimbaler l'écran au moins le carton est mieux fait que celui du 970P, j'vais pas me galérer à le remettre dans son carton lol

En espérant que je n'ai ni de pixel et que ce n'est pas un lot qui est mort au niveau de Surcouf !!!  :sweat:  

---------------
n°330851
velo_love
Posté le 12-10-2006 à 14:38:37  profilanswer

CA Y EST !  :bounce:  
En passant chez moi pendant ma pause dejeuner, j'ai vu un message du facteur ! Illico presto, je suis alle chercher le paquet chez coliposte : j'avoue que le paquet n'est pas rentre dans le panier du velo  :pt1cable:  . Enfin, il est a la maison, c'est le principal !

Sinon, par rapport a ces reponses (eh oui, j'ai lu tout le topic !) :

unpseudodeplus a écrit :

Oui je l'ai installé sous la SUSE 9.3 x86_64 avec KDE et aucun souci suis en 1680x1050@60Hz sur la sortie DVI...

et

torper a écrit :

Je suis sous ubuntu Dapper + gnome 2.14, 1680*1050@60Hz, pas de problème avec Xorg, et le mode portrait marche bien dessus (après configuration).
Il marche bien sous XGL également, bien que je n'ai pas regarder comment passer en mode portrait avec....

comme se passe la transition d'un ecran a un autre sous le pingouin (j'ai suse 10.1) ? J'avais pense brancher le nouvel ecran (je sais, trop fort...) et faire un demarrage en level 3, lancer le configurateur X puis repasser en level 5. Correct ?
Et pour la configuration du mode portrait, ou est-ce qu'on la fait ?
Merci d'avance et desole pour les ecrans accents (clavier americain au boulot...)

Edit: oups le lapsus : j'suis emu  :)

Message édité par velo_love le 12-10-2006 à 14:59:17
n°331037
velo_love
Posté le 12-10-2006 à 21:34:41  profilanswer

Bon, voilà, c'est installé ! C'est grand !!!  :love:  
L'image est belle avec les paramètres par défaut (réduction de la luminosité vers 10), pas de pixel mort semble-t-il (je ne les cherche pas d'ailleurs), mes panoramas ont plus de gueule.

Un petit aperçu statique :
http://img286.imageshack.us/img286/4097/20061012212159qj1.th.jpg

Sinon, côté Linux, j'ai un truc bizarre avec KDE : mon écran est bouffé en hauteur ! Si je déplace la souris vers le haut ou le bas, l'écran suit... C'est assez déroutant... S'il y en a qui peut m'aider sur ce point...

Reste à tester Indiana Jones et le destin d'Atlantis... Je sens que ça va me plaire  :lol:

Edit: ok, j'ai trouvé pour le problème du bureau plus haut que l'écran : c'est juste qu'il me fallait signaler que mon écran est un 21 pouces 16/10ème  :o

Message édité par velo_love le 12-10-2006 à 23:07:59
n°331126
D'jules
Posté le 13-10-2006 à 08:33:01  profilanswer

velo_love => content pour toi !!! :) Dis moi quand une image sombre ou noir prend tout l'écran, les coins de l'écran sont plus clair ou pas ??? :??:

Edit : Tes réglages, tu les as fait avec quoi ? Sur l'écran direcetement avec les boutons en façade ou avec les réglages de ta Carte Graphique ?

Message édité par D'jules le 13-10-2006 à 08:36:24
n°331225
velo_love
Posté le 13-10-2006 à 12:42:48  profilanswer

Sur un fond noir, toutes les lumieres eteintes par ailleurs, je distingue effectivement l'amorce d'une croix qui part de chaque coin de l'ecran et qui disparait au bout de 2/3 cm (vague halo blafard). Ce n'est pas du tout genant car j'ai des doutes sur l'utilite d'une image totalement noire sur mon ecran alors que je suis plonge moi-meme dans le noir  :pt1cable:  Et c'est vachement moins prononce que sur mon antique LG de 15 pouces ! J'ai regarde une 20aine de minutes d'un film avec bandes noires en haut et en bas avec les lumieres eteintes, ca ne se voit pas : la luminosite de l'image du film depasse largement cet effet.

Pour les reglages, je n'ai guere eu le temps de m'amuser avec. J'ai juste sorti quelques photos tirees sur papier, les ai visualises a l'ecran pour voir qu'il n'y avait pas d'erreurs entre les deux. A priori, je dirai que l'ecran est bien regle excepte la luminosite trop forte. Je n'ai donc pas touche les reglages RVB que ce soit depuis l'ecran (facile) ou depuis ma carte graphique (facile aussi une fois qu'on a trouve ; jamais fait ca auparavant...).

n°331247
D'jules
Posté le 13-10-2006 à 13:53:27  profilanswer

Oki merci du retour ;) J'ai retesté au niveau luminosité et ça le fait beaucoup moins maintenant, je sais pas si c'était du au première minute ou pas bizarre bizarre. Pour la luminosité t'es passé par ou ? CG ou écran direct ?

---------------
n°331267
velo_love
Posté le 13-10-2006 à 15:11:18  profilanswer

Directement par l'ecran. C'est plus simple pour moi sous Linux : je ne suis pas oblige de me connecter en tant qu'admin pour lancer l'application qui gere ca. Un peu flemmard sur les bords...

n°331415
sylvanio
Posté le 14-10-2006 à 10:27:18  profilanswer

velo_love a écrit :

C'est ce que j'ai fait en passant en plus une réduc de 10 euros au cas où le remboursement ne serait pas accepté d'ici l'expédition (sous 15aine)  :)  
Merci quand même pour l'info.

J'ai passé ma commande le 09/10 avec demande de remboursement. Rdc a expédié l'écran le 11/10/2006 et depuis ce jour il est toujours dans les bureaux de la poste à Lyon (il n'a pas bougé depuis sa prise en charge par la poste  :fou: ). çà m'énerve, j'aurais bien aimé le tester ce Week-End :pfff: La poste n'assure vraiment pas. Pourquoi ce genre de sites sérieux ne proposent ils pas des livreurs sérieux ?

Qu'en est il du remboursement de Rdc de ton côté ? Pour moi le remboursement n'a toujours pas été validé et une personne sur ce forum à visiblement eût un remboursement immédiat.

n°331424
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 14-10-2006 à 11:01:49  profilanswer

moi aussi les coins sont plus lumineux!

n°331803
velo_love
Posté le 15-10-2006 à 18:06:05  profilanswer

sylvanio a écrit :

Qu'en est il du remboursement de Rdc de ton côté ? Pour moi le remboursement n'a toujours pas été validé et une personne sur ce forum à visiblement eût un remboursement immédiat.

Remboursement accepté (31,45 euros + 10 euros de réduc) et effectué sur ma 3ème échéance de décembre (les frais de port gratuit en promo chez microchoix non pas été acceptés  :kaola: ) .
Il n'empêche que je suis vivement content de RdC  :jap:  . Une fois de plus...

n°331838
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-10-2006 à 19:16:52  profilanswer

sylvanio a écrit :

Sylvanio, moi j'ai réussi à avoir un remboursement immédiat : RDC m'a facturé le prix de l'écran en déduisant directement la différence avec Microchoix.

Voila.

C'est bien la seule bonne nouvelle car j'ai reçu mon écran avec un jeton sur la dalle (enfin ça tu l'as déjà vu).
Cf topic ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0392-1.htm

Donc moralité : mieux vaut être remboursé plus tard ... et avoir un écran neuf intact ... que d'être remboursé en direct ... et d'avoir un écran dont on se demande comment il a pu passer les controles qualité.

Sinon, il est beau l'écran ... d'extérieur et sans jeton.
 :ange:
... mais il va repartir.

Message édité par _Nada le 15-10-2006 à 19:29:21

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°331857
sylvanio
Posté le 15-10-2006 à 19:55:33  profilanswer

Si je suis ton raisonnement, comme je n'ai pas encore été remboursé, je vais avoir un écran parfait  :D  
Cool, j'espère que t'as raison  :)  
Je plaisantes, en espérant que ton problème se résolve vite.

Rq : Moi qui hésitais avec les écrans 22'' pouces de samsung et viewsonic je crois que j'ai bien fait de ne pas en prendre un car les avis sont plus que mitiger.

:hello:

Message édité par sylvanio le 15-10-2006 à 20:00:25
n°331913
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-10-2006 à 22:53:36  profilanswer

Oui, je pense que le 215TW est un bon écran.

---------------
n°331915
pascal_
Posté le 15-10-2006 à 23:05:19  profilanswer

+1. :D

Il est plus cher, mais ça se retrouve en qualité :)

n°331994
Fouyouyou
Posté le 16-10-2006 à 12:41:34  profilanswer

Franchement, au vue de toutes vos mésaventures (backlight, coins plus lumineux, écran avec un coup...) je me demande si il est judicieux que je laisse mon Mitsu 22" crt :( .  
 J'avais envie de cèder à l'appel des sirènes du marketing et de la consommation , mais si c'est pour me prendre le choux derrière, j'en vois pas l'intêret.....
Je pensais pourtant que cette dalle était de meilleure qualité que les 22" wide actuels, qui au passage ne sont toujours pas testés par des "pro" du hardware, alors que penser? bonne affaire les 22" ou la différence de prix avec ce 21" est justifiée par une meilleure dalle ?

n°332008
sylvanio
Posté le 16-10-2006 à 13:32:52  profilanswer

sylvanio a écrit :

J'ai passé ma commande le 09/10 avec demande de remboursement. Rdc a expédié l'écran le 11/10/2006 et depuis ce jour il est toujours dans les bureaux de la poste à Lyon (il n'a pas bougé depuis sa prise en charge par la poste  :fou: ). çà m'énerve, j'aurais bien aimé le tester ce Week-End :pfff: La poste n'assure vraiment pas. Pourquoi ce genre de sites sérieux ne proposent ils pas des livreurs sérieux ?

Je viens à l'instant de contacter Rdc car je n'ai toujours pas reçu mon écran. Le conseiller m'a dit que l'écran a été volé et que j'avais deux solutions :
 * Soit attendre 21 jours que la procédure de vol se termine et qu'il me renvoi un nouvel écran.
 * Soit racheter un écran dès maintenant sachant que le remboursement de l'autre arrivera ds 3 semaines.

Le vendeur m'a également dit qu'ils avaient énormément de problèmes de vol avec Coliposte.

Bref je suis assez dégouté et énervé :pfff:

n°332035
velo_love
Posté le 16-10-2006 à 15:43:38  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Franchement, au vue de toutes vos mésaventures (backlight, coins plus lumineux, écran avec un coup...) je me demande si il est judicieux que je laisse mon Mitsu 22" crt :( .

Il faut relativiser... Il y a 1 ecran recu avec un coup. Le truc des coins plus lumineux, je l'observe sur un fond d'ecran noir avec la piece egalement dans le noir complet. Personnellement, j'ai extremement peu d'applications qui se mettent dans cette configuration  :)  
Les critiques relatives a cet ecran sont beaucoup moins nombreuses que celles sur les viewsonic 2035 et 2235 par exemple et qui etaient auparavant mes premiers choix.
Si tu veux des photos dans des situations precises, dis-le moi, j'essayerai de te les faire ce soir.

Citation :

Je pensais pourtant que cette dalle était de meilleure qualité que les 22" wide actuels, qui au passage ne sont toujours pas testés par des "pro" du hardware, alors que penser? bonne affaire les 22" ou la différence de prix avec ce 21" est justifiée par une meilleure dalle ?

J'etais passe a la FNAC de Grenoble voir l'acer et sa dalle de 22'' : en se mettant face a un bord de l'ecran, on voyait nettement une difference de couleurs sur le bord oppose ! Je fais un peu de photos (meme si c'est en pur amateur) et ca a ete un "defaut" redhibitoire pour moi. Alors que pour le 215, je n'ai touche qu'a la luminosite !

n°332036
Fouyouyou
Posté le 16-10-2006 à 15:45:09  profilanswer

Merci de ta réponse velo_love, c'est plaisant de voir des gens qui connaissent leur matériel, autrement que en en jurant que " c'est le top de la tuerie de la mort qui tue"  :)  , pour les photos je pense que ca peut plaire à tout le monde sur le forum, à toi de voir ce que tu peux poster, et concernant l'Acer et les 22" avec la même dalle j'ai bien compris qu'il y a une différence de qualité par rapport au 215tw, dire que les 22 sont l'affaire du moment uniquement par leur prix c'est allez vite en besogne, parce que en principe on n'achète pas un écran tous les ans. C'est pour ça que j'attend vraiment de voir ce qu'ils donnent avant de me lancer, mais c'est quand même bizare de ne pas voir plus de tests sur ces 22 " :(

Message cité 2 fois
Message édité par Fouyouyou le 16-10-2006 à 15:52:27
n°332037
pascal_
Posté le 16-10-2006 à 15:49:30  profilanswer

n°332038
Fouyouyou
Posté le 16-10-2006 à 15:53:04  profilanswer

n°332044
velo_love
Posté le 16-10-2006 à 16:11:33  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Merci de ta réponse velo_love, c'est plaisant de voir des gens qui connaissent leur matériel, autrement que en en jurant que " c'est le top de la tuerie de la mort qui tue"  :)  ,

Heureusement que je n'ai pas dit ca  :lol:  
Comme tout materiel info, il repond a certains criteres pour certaines personnes mais pas a d'autres. Mes criteres etaient essentiellement relatifs a la photo, la video (montage de mes petits films), surf et applications bureautiques. Pour les jeux, j'en suis reste a des trucs tres... basiques voir antediluviens (du style emulation DOS sous Linux pour faire tourner des vieux jeux en 640x480  :lol: )

Citation :

pour les photos je pense que ca peut plaire à tout le monde sur le forum, à toi de voir ce que tu peux poster,

Ben je peux mitrailler a tout va mais je doute de l'utilite  :)  

Citation :

et concernant l'Acer et les 22" avec la même dalle j'ai bien compris qu'il y a une différence de qualité par rapport au 215tw, dire que les 22 sont l'affaire du moment uniquement par leur prix c'est allez vite en besogne, parce que en principe on n'achète pas un écran tous les ans. C'est pour ça que j'attend vraiment de voir ce qu'ils donnent avant de me lancer, mais c'est quand même bizare de ne pas voir plus de tests sur ces 22 " :(

Je n'ai pas dit que la qualite etait moindre : l'acer m'avait l'air tout a fait correct au niveau solidite, dalle sans pixel mort, orientation de l'ecran. C'est juste la dalle qui ne correspondait pas a mes besoins. Mais pour le prix (affiche a 399 euros a la FNAC), je concois que ce soit une affaire. C'est d'ailleurs le prix qui m'avait valu d'ecarter le 215TW initialement, avant de revenir dessus grace au remboursement de la difference de RdC et meme si mon budget limite (450 euros) etait depasse.
Comme tu le dis, on n'achete pas un ecran tous les ans (et surtout a ce prix). J'ai mis pres de trois ans a me decider en commencant par m'interesser au belinea 10 19 11  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par velo_love le 16-10-2006 à 16:17:58
n°332053
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-10-2006 à 16:44:06  profilanswer

sylvanio a écrit :

Je viens à l'instant de contacter Rdc car je n'ai toujours pas reçu mon écran. Le conseiller m'a dit que l'écran a été volé et que j'avais deux solutions :
 * Soit attendre 21 jours que la procédure de vol se termine et qu'il me renvoi un nouvel écran.
 * Soit racheter un écran dès maintenant sachant que le remboursement de l'autre arrivera ds 3 semaines.

Le vendeur m'a également dit qu'ils avaient énormément de problèmes de vol avec Coliposte.

Bref je suis assez dégouté et énervé :pfff:

Arf... décidément, il est maudit cet écran.

Franchement, c'est vraiment naze ces colis qui disparaissent comme ça .... grrrr
On ne va bientôt plus oser envoyer (ou commander ou retourner) du matos informatique par colis, de peur que ca se fasse tirer !!!

Que fais-tu sylvanio, tu attends les 21 jours ?

En tous cas, courage.

n°332056
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-10-2006 à 16:47:10  profilanswer

velo_love a écrit :

Comme tu le dis, on n'achete pas un ecran tous les ans (et surtout a ce prix). J'ai mis pres de trois ans a me decider en commencant par m'interesser au belinea 10 19 11  ;)

Bah dis donc, ça c'est ce qu'on appelle, "prendre le temps de la réflexion"...
 ;)  

Moi qui croyait, ayant mis 3 mois à me décider, que j'avais été un peu long.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 16-10-2006 à 16:48:08

---------------
n°332062
bmartin57
Posté le 16-10-2006 à 16:59:52  profilanswer

Bonjour à tous, apprès lecture de ce post je viens donc d'acheter cet écran. Pour le prix 449 euros à Auchan Semécourt + 29 euros de garantie "0 pixel mort". Je l'essaierai seulement ce week-end.

A ce prix, c'est vraiment très intéressant pour un 21" pivot. Maintenant on peut toujours mettre plus cher pour avoir peut-être mieux.

n°332064
velo_love
Posté le 16-10-2006 à 17:22:39  profilanswer

_Nada a écrit :

Bah dis donc, ça c'est ce qu'on appelle, "prendre le temps de la réflexion"...
 ;)  

Moi qui croyait, ayant mis 3 mois à me décider, que j'avais été un peu long.

J'aime prendre mon temps mais la, c'est vrai que ca commencait a etre un peu long  :D  
Trois mois, c'est le temps moyen que je mets pour des trucs standards  :lol:  

bmartin57 a écrit :

Bonjour à tous, apprès lecture de ce post je viens donc d'acheter cet écran. Pour le prix 449 euros à Auchan Semécourt + 29 euros de garantie "0 pixel mort". Je l'essaierai seulement ce week-end.

A ce prix, c'est vraiment très intéressant pour un 21" pivot. Maintenant on peut toujours mettre plus cher pour avoir peut-être mieux.

Je pense qu'a ce prix-la, tu as fait une super affaire !!!

n°332087
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-10-2006 à 18:14:16  profilanswer

bmartin57 a écrit :

[:akhesa]

Ouaip, j'avais entendu parler de ça (avant de l'acheter chez RDC ... et de le réceptionner défectueux je le précise).

Mais ici, chez nous (et dans un rayon de 200 Kms autour - Quart Nord-Ouest) ce n'est pas la France .... puisque ce n'est pas Paris (ou autre zone urbaine). Donc ici, chez nous ... les grances surfaces ne font pas ces promos là ... dixit un commercial de "Auchan" ... car ils ne peuvent pas avoir d'écran 21" ou 22" avant 2007.
Bah oui, forcément, ils ne doivent pas pouvoir traverser les routes pavés bou(s)euses ... c'est surement ça.
 :pfff:  

Donc ici, chez nous, on est un peu obligé d'utiliser les services de l'achat en ligne et du service postal (encore heureux on a le web en n'habitant pas sur Paris/RP ou zone urbaine ... déjà c'est pô mal).

En tout cas, content pour toi.

EDIT :
Je vais finir par faire mon propre Auchan avec ma p'tite voiture moi, puisque les vrais Auchan "y peuvent pô en avoir" !
--> un aller sur Paris  
--> achat de X écrans à ce prix
--> retour dans mon chez moi ... et là ca part comme des petits pains.

EDIT 2 :
Quand je pense que j'ai cherché pendant des dizaines d'heures pour essayer de l'avoir au moins cher ...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 16-10-2006 à 18:32:41

---------------
n°332093
Fouyouyou
Posté le 16-10-2006 à 18:27:52  profilanswer

J'aime prendre mon temps mais la, c'est vrai que ca commencait a etre un peu long  :D  

Genre traverser la route ??  :D  

n°332120
trezac
E que s'apelerio
Posté le 16-10-2006 à 19:06:49  profilanswer

Bonjour, je cherche aussi à me procurer cette écran le moin cher possible et j'ai trouver ce site où on peut l'avoir à 446 euros avec - 25 euros de réduction pour une première commande et -15 euros avec paiement par virement bancaire soit au TOTAL : 406 euros (fdpi livraison par ups).
Donc ça m'a l'air d'être une super offre mais le hic c'est qu'il faut attendre 2 à 3 mois pour le recevoir car ça fonctionne un peu comme une CG...
Je vous laisse le lien  
http://www.atkdiscount.com/boutiqu [...] i=0&marq=0

Donc est-ce que qqu'un à déjà commander chez eux ? Sont-ils sérieux ?

Message édité par trezac le 16-10-2006 à 20:07:55
n°332143
sylvanio
Posté le 16-10-2006 à 19:55:12  profilanswer

_Nada a écrit :

Arf... décidément, il est maudit cet écran.

Franchement, c'est vraiment naze ces colis qui disparaissent comme ça .... grrrr
On ne va bientôt plus oser envoyer (ou commander ou retourner) du matos informatique par colis, de peur que ca se fasse tirer !!!

Que fais-tu sylvanio, tu attends les 21 jours ?

En tous cas, courage.

Franchement, ce soir je ne sais pas. çà m'embête vraiment de devoir attendre encore un mois et l'autre solution qui consiste à acheter dès maintenant un autre écran et me faire rembourser ds 20 jours n'est pas mieux !
D'autant plus chez Rdc, ils sont bien gentil mais si je me fait piquer encore le nouvel écran acheté ... c'est un cercle sans fin (enfin si, mon compte en banque ne pas supporter  :D)

Remarque si je pouvais le trouver à Auchan à 450€ çà me déplaierai pas :)

Je me mords les doigts de ne pas avoir pris la livraison Chronopost.

n°332156
velo_love
Posté le 16-10-2006 à 20:42:30  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Genre traverser la route ??  :D

Mauvaise langue et en plus, tu cites comme un goret  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Sérieusement, les trucs standards, c'est un APN, une imprimante, une carte graphique, une carte mère, un processeur etc  :kaola:

n°332168
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-10-2006 à 21:22:54  profilanswer

sylvanio a écrit :

Remarque si je pouvais le trouver à Auchan à 450€ çà me déplaierai pas :).

Clair que si tu en as un ds le coin il ne faut, à mon avis, pas hésiter. Clair que si le + proche de chez moi l'avait fait, j'aurais sauté dessus (cf. msg plus haut).
Mais c'est vrai aussi que ça impose de débourser 2x la somme, tant que tu n'est pas remboursé ... et là c'est + chaud.

sylvanio a écrit :

Je me mords les doigts de ne pas avoir pris la livraison Chronopost.

Ouaip. Je ne suis pas sûr que ca change grand chose sur le fond.
En ce moment, la mode, c'est de piquer le matos informatique, que ce soit Coliposte, Chronopost ...

Pour annédocte, j'ai des barrettes de RAM (250€ la paire) en RMA chez Corsair aux USA (en Californie).
En consultant le  forum Corsair, j'ai constaté que de nombreuses personnes se plaignaient de la disparition de leur paquet ... et encore plus souvent quand c'était un transporteur particulier qui était utilisé (ct Fedex ou UPS, mais ct un gros).
--> Tu m'étonnes sur le colis IL FAUT clairement indiquer le destinataire .... et là tu vois "CORSAIR .... RMA #xxx". Donc
- tu piques les barettes de RAM qui vont vers Corsair (les défectueuses) (colis perdu aux frais de l'assurance du client, s'il avait assuré son colis !)...
- .... puis tu interceptes aussi les colis qui partent de chez Corsair (les neuves pour remplacement des défectueuses)
- .... tu ouvres le colis ... et tu remplaces par des défectueuses (référence équivalente bien sur que tu as en stock des colis interceptés)
- tu remballes et hop ni vu ni connu ... et tu revends les neuves après bien sûr. Pas de problème avec Corsair, tout le monde croit que le colis est arrivé normalement : il y a bien des barettes rééfrence machin dedans, conforme à l'envoi Corsair.

Ca a l'air gros, mais vu le nombre de personnes qui se plaignent des retours Corsair :
- avec des colis ouverts où les scellés sont pétés.
- ou alors des floppées qui recoivent en retour des RAM censées être neuves mais qui sont défectueuses (vu le nombre c'est quand même curieux !)...
- .....
--> c'est ce qui a l'air de se passer. Il y en a qui doivent sensiblement augmenter leur salaire avec cela.

D'ailleurs, RDC expédie normalement ses colis avec un faux non ... mais même malgré ca, cela semble ne pas suffir.

Message édité par _Nada le 16-10-2006 à 21:26:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 !Samsung LE-32R52BD (TNT)
avis sur ecran samsung 940nSamsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos
Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé)Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN
[Topic unique] Tapis de souris Nova 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR