|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 11-10-2006 à 23:35:52 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 23:34:28 |
hartinak même pas mal ! |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 01:42:29 |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Avis aux pocesseurs de l'écran, vous aussi la luminosité de la dalle est mal réparti ??? --------------- Sans la maitrise la puissance n'est rien !!! |
N_M |
|
N_M | Je viens de regarder sur un film et je confirme, rien de chez rien . |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:18:19 |
velo_love | CA Y EST !
Message édité par velo_love le 12-10-2006 à 14:59:17 |
sylvanio |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | moi aussi les coins sont plus lumineux! |
velo_love |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 15-10-2006 à 19:29:21 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
pascal_ | +1.
|
sylvanio |
|
velo_love |
|
Fouyouyou | Merci de ta réponse velo_love, c'est plaisant de voir des gens qui connaissent leur matériel, autrement que en en jurant que " c'est le top de la tuerie de la mort qui tue" , pour les photos je pense que ca peut plaire à tout le monde sur le forum, à toi de voir ce que tu peux poster, et concernant l'Acer et les 22" avec la même dalle j'ai bien compris qu'il y a une différence de qualité par rapport au 215tw, dire que les 22 sont l'affaire du moment uniquement par leur prix c'est allez vite en besogne, parce que en principe on n'achète pas un écran tous les ans. C'est pour ça que j'attend vraiment de voir ce qu'ils donnent avant de me lancer, mais c'est quand même bizare de ne pas voir plus de tests sur ces 22 " Message cité 2 fois Message édité par Fouyouyou le 16-10-2006 à 15:52:27 |
pascal_ |
Fouyouyou |
velo_love |
Message cité 1 fois Message édité par velo_love le 16-10-2006 à 16:17:58 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 16-10-2006 à 16:48:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
velo_love |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 16-10-2006 à 18:32:41 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Fouyouyou | J'aime prendre mon temps mais la, c'est vrai que ca commencait a etre un peu long |
trezac E que s'apelerio | Bonjour, je cherche aussi à me procurer cette écran le moin cher possible et j'ai trouver ce site où on peut l'avoir à 446 euros avec - 25 euros de réduction pour une première commande et -15 euros avec paiement par virement bancaire soit au TOTAL : 406 euros (fdpi livraison par ups).
Message édité par trezac le 16-10-2006 à 20:07:55 |
sylvanio |
|
velo_love |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 16-10-2006 à 21:26:59 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
[Topic unique] Tapis de souris Nova | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |