|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 11:46:38 |
sokaaar Craftyoursoul | si tu savais le nombre d'heure que je passe sur trackmania avec cet écran! --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 26-10-2008 à 15:13:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 26-10-2008 à 18:54:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo ! | Oué c'est un défaut sur son écran, personne a eu le méme probléme de trace rouge, par contre moi j'ai eu le droit a un pixel mort mais je renvoie pas l'écran car je le remarque (en y faisant vraiment attention) sur une page totalement noire, mais bon... --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
vanpat |
|
n@sh | A quand un vente flash c-discount a 299 !!!!!! --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
n@sh | moi ca serait surtout pour jouer a la xbox 360 dessus branchée en Hdmi bien sur ! --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
c0wb0y :d | Après 2 mois d'utilisation je confirme, pas de rémanence, pas de défaut de netteté, pas de trucs rouge. "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible."
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 14:39:20 |
Solid-Snake75 | Bonjour ! Je voudrai m'acheter cette ecran la ...
|
jeerin93 | Il me semble que sur certains modèles Hanns-G, ce sont des dalles Samsung, j'ignore si c'est le cas pour cet écran. Tout ce que je peux dire c'est que la qualité d'image est vraiment là.
|
Solid-Snake75 | Lorsque tu dis sur certains modèles ces des dalles Samsung càd au niveau technique c'est pareil (contraste,couleur...) ?
|
Solid-Snake75 | Ah oui ! Et au niveau de la connectique pourrai tu me les citer ( compatible XBOX 360 ) car je souhaiterai brancher ma XBOX 360 en HDMI ou VGA les cables sont fournis ? Merci !!
|
jeerin93 | Pour la connectique, regarde les caractéristiques de l'écran, pour ce qui est des cables fournis, y'a un cable HDMI > DVI (c'est celui là que j'utilise pour le brancher à mon PC), un cable VGA> VGA, et un cable VGA > RGB.
|
Solid-Snake75 | Ok merci beaucoup !
|
jeerin93 | Je pars du principe qu'au delà une certaine plage de contraste, n'importe quel utilisateur "loisir" serait satisfait. Un pro aurait sans doute des choses à reprocher, mais pour matter des films et jouer aux jeux vidéos, c'est parfait. |
Solid-Snake75 | D'accord merci beaucoup ! Et au niveau des jeux tels que GTA 4 etc... Qui sont tres immersif, est ce que le FULL HD ca donne un vrai plus ou pas ?
|
jeerin93 | J'en sais rien je n'ai pas de console de jeu. Tout ce que je peux te dire, c'est que depuis que j'ai un PC et donc que je joue en haute résolution, je trouve les jeux consoles sur télé absolument dégueulasses. Donc plus la résolution est élevée, plus l'image est agréable, préçise, et nette. C'est sans doute valable pour l'activation du HD sur les consoles. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis encore et tjs en luminosité 0 ! |
Solid-Snake75 | Pour régler l'écran correctement quelqu'un n'aurait pas un site ou un TUTO svp ?
|
Math0u | Moi j'ai pas de pixel mort, mais des artefacts bizarre dans les zones sombres. J'ai changé de CG et toujours le même problème. Peut être que ça vient du câble HDMi Si vous pouviez m'aider, merci
|
MisterCool241 | Solid-Snake75, si tu as envi de jouer avec ta console sur écran sans jamais branché de pc dessus, prend plutot un 32" avec une résolution native de 720p, de toute façon, les jeux ne monte presque jamais plus haut, la connectique de la télé de salon est plus riche aussi, la dalle aura globalement un meilleur rendu pour tes consoles, de plus tu sera toujours en 16:9 .
|
MisterCool241 | Math0u, Branche ton écran en VGA pour voir. |
Solid-Snake75 | "prend plutot un 32" avec une résolution native de 720p, de toute façon, les jeux ne monte presque jamais plus haut"
|
Solid-Snake75 | http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9649655
|
Insight59 | Et bien tu viens de répondre à tes questions Solid-Snake...
Message édité par Insight59 le 28-10-2008 à 10:53:03 |
Solid-Snake75 | Oui mais le Hanns G au niveau du contraste il est pas moins bien que le LG (ah moins que LG mitho vraiment sur son contraste) ? |
MisterCool241 | Oui, la 360 va bientôt géré le 16:10 mais pas la PS3 et la wii .
Message cité 1 fois Message édité par MisterCool241 le 28-10-2008 à 11:02:14 |
Solid-Snake75 | MisterCool merci beaucoup pour ton aide !
|
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 28-10-2008 à 11:11:50 |
Math0u | J'ai branché en VGA et je n'ai aucun soucis |
Solid-Snake75 | Et si quelqu'un pourrait répondre a ma question sur si le Hanns G est meilleur que l'écran LG (lien plus haut) ou moins bon !
|
Solid-Snake75 | Et dans la connectique fourni est ce que cela permet de brancher la XBOX 360 en HDMI ou pas ? |
MisterCool241 | Moundir, j'ai pas dit que c'était impossible de branché une wii et un ps3 mais l'image sera du 16:9 déformé en 16:10.
|
Solid-Snake75 | Donc y a des connectiques pour brancher sa XBOX 360 ou pas ?
|
Solid-Snake75 | Et juste cette question :
|
MisterCool241 | Solid-Snake75, il n'y a pas de vérité absolu, c'est c0n hein Message édité par MisterCool241 le 28-10-2008 à 12:57:27 |
jeerin93 | Je viens d'avoir un pixel qui déconne. Je sais pas comment ça se fait il y'était pas au début. Il est rouge lorsque l'image est claire, et bleu lorsque l'image est sombre Message édité par jeerin93 le 28-10-2008 à 13:35:00 |
Solid-Snake75 | Mais au niveau de la qualité d'image serait il comparable a de grandes marques tels que Samsung ou Lg ?
|
MisterCool241 | Solid-Snake75, de toute façon, il va falloir acheté un câble, même avec une écran de télé, tu ne va pas jouer en composite.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |