| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
|---|---|
Cipriani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 20:13:59 ![]() ![]() |
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
pipom | @khalis: jpense que je vais laisser comme sa c'est déjà très bien!
|
philou27 | @ master_sai91
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 22:04:10 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
pipom | @sai91 et aux autres je vous conseille de télécharger LCDtest à cette adresse et de faire les tests qu'ils vous donnent, c'est un très bon utilitaire. Si vous avez un problème sur votre écran vous devriez le voir sur un des tests: http://www.logitheque.com/fiche.as [...] &L=LCDTest Message édité par pipom le 05-02-2009 à 22:16:00 |
khalis Stillness is the key ! | héhé pas mal pipom, je vais tester ça now. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | @pipom, c pas mal du tout.
khalis Stillness is the key ! | Yes pipom, avec lcdtest j'ai vraiment pu voir encore que mon écran est vraiment niquelle! --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Voici un imp écran de mon lcdtest sur le dégradé :
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-02-2009 à 23:40:16 --------------- - Life is too short to last long. |
Cipriani | Mes amis,si on achete un T220MD sur internet (Fnac comme khalis par exemple...) on ne peut pas éviter le redevance?
|
pipom | @khalis: j'obtiens la même chose! |
Message édité par khalis le 05-02-2009 à 23:45:12 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Je suis d'accord avec toi Said mais cela est propre au LCD, quelque soie la dalle, l'ecran et la marque.
Message édité par khalis le 05-02-2009 à 23:53:14 --------------- - Life is too short to last long. |
pipom | non justement je me posais la même question en montant le socle. Mais il semblerait que ce soit un autre modèle vu que toi non plus tu ne l'a pas. |
khalis Stillness is the key ! | ouff je suis rassuré --------------- - Life is too short to last long. |
pipom | à toi aussi amigo! |
black_hole | Bon pour finir boulanger.fr m'envoie une étiquette colissimo prépayé pour retourner l'écran !
--------------- Feed Back |
black_hole | Je connais la lois, mais la lois ne dis pas que les frais de retour sont à la charge du magasin.
gzii court-circuit |
|
black_hole | S'il est parfait ton écran tant mieux, mais rien ne dit que si je commande à la fnac il sera parfait aussi.
gzii court-circuit | Pour l'écran qui ne fonctionnait pas bien et fonctionne bien après des chocs, je ne le garderais pas.
|
pipom |
Justement c'est la question que je me posais. L'écran que j'ai est magnifique au niveau du rendu des couleurs. Pas de pixel mort, pas de backlight etc... mais si le problème de mise en veille ressurgit? Lorsque samsung apporte un nouvel écran, a-t-on le droit de le déballer et de le tester? Et s'il ne fonctionne pas de le rendre au transporteur qui attend? Message cité 1 fois Message édité par pipom le 06-02-2009 à 12:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |