Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic Unique] Samsung SM-2693HM - Un nouveau 26"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung SM-2693HM - Un nouveau 26"

n°472718
Zonc
Posté le 13-03-2008 à 22:48:19  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Il y a un nouveau 26" (en réalité 25.5" ) de Samsung, le SyncMaster 2693HM
Vous trouverez un pdf ici : http://images.grosbill.com/docs/doc69815.pdf.
 
http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images250jpg/69815.jpghttp://images.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/zoom_250/25165.jpghttp://images.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/zoom_250/25163.jpg
 
Les caractéristiques sont les suivants (du site http://Grosbill.fr):
 
 - Garantie du fabricant :  3 ans échange sur site
 - Dimensions (LxPxH) :  598 x 250 x 458 mm
 - Poids :  9.7 kg
 - Diagonale :  25.5 pouces Wide large
 - Consommation en fonctionnement :  110 watt
 - angle de vue :  horizontal : 160° / vertical : 160°
 - Dispositifs intégrés :  Haut-parleurs stéréo
 - Résolution maxi :  1920 x 1200 / 60 Hz
 - Prise en charge des couleurs :  24 bits (16,7 millions de couleurs)
 - Technologie :  Matrice active TFT
 - Luminosité d'image :  400 cd/m2
 - Rapport d'image :  16:10
 - Rapport de contraste d'image :  1000:1 / 3000:1 (dynamique)
 - Temps de réponse :  5 ms
 
L'écran est disponible depuis quelques semaines en France, par exemple chez Grosbill et Cdiscount (environ 600€).
 
Les avis sur Newegg sont globalemant très bons... mais c'est souvent le cas sur ce site ;) (http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6824001264)
...par exemple:
 
"Pros: A lot of Wow! Great colors, very sharp, solid stand. No banding, no dead pixels, no backlight bleed. Pretty surprising for the price. Very good for photo and web work. Good gaming monitor also - no ghosting and no input lag - very fast. Just make sure you have a decent video card. Movies look great. I also hooked up the HDMI to my HD-DVR cable box and it works very well.
 
Cons: Lousy calibration software, Magic Rotate doesn't work, and the ICM color profile is broken per Photoshop. It is a TN panel, so the viewing angle isn't great. The controls for this monitor are so hard to see it's mind-boggling. Not what I'm used to from Samsung. Also it would've been nice if they had used their usual thin flat black bezel instead of this glossy one with the chrome trim on the bottom. Trying to look like a competitor?
 
Other Thoughts: I probably would've gotten the 24" LG L246WP-BN except I would have missed the extra connectivity this one has. No regrets though, this monitor exceeded my expectations."
 
Désolé pour l'anglais ;)
 
Est-ce que quelqu’un l'a testé ? (je suis très intéressé par un avis sur le niveau de noir par exemple)
 
++
Zonc


Message édité par Zonc le 19-04-2008 à 22:45:53
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 22:48:19  profilanswer
 

n°472720
Zonc
Posté le 13-03-2008 à 22:50:29  profilanswer
 

Avec ces 16,7 millions de couleurs, est-ce un TN 8bit ??
++
Zonc


Message édité par Zonc le 14-03-2008 à 00:20:33
n°472895
Xgf
GRNX
Posté le 14-03-2008 à 18:17:48  profilanswer
 

intéressant, si quelqu'un l'a dejà testé je suis preneur aussi ! up & drapal

n°473174
Zonc
Posté le 16-03-2008 à 09:24:13  profilanswer
 

Bump ;)

n°473664
fabd21
fabcilol
Posté le 18-03-2008 à 10:29:30  profilanswer
 

M'interesse aussi cet écran, drapal !

n°474480
Zonc
Posté le 20-03-2008 à 21:16:36  profilanswer
 

Bumpy bumpy!

n°475091
Zonc
Posté le 22-03-2008 à 23:31:14  profilanswer
 

Up

n°476407
Zonc
Posté le 26-03-2008 à 21:30:19  profilanswer
 

Bump'n go!

n°477578
_kal_
Posté le 31-03-2008 à 17:54:53  profilanswer
 

up & drapal :o

n°478914
Zonc
Posté le 05-04-2008 à 00:18:46  profilanswer
 

Up up and away!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 00:18:46  profilanswer
 

n°479222
pitenza
Posté le 06-04-2008 à 13:20:09  profilanswer
 

C'est bizarre que personne ne réagisse sur cet ecran, personne ne l'a acheter ? Pourtant à 534€ sur certain site je le trouve trés interressant. Personnellement je recherche un ecran depuis novembre et j'arrive pas à me desider, j'etait parti sur le 226bw mais valse des dalles, maintenant je charche plus deans les 24 pouces et le 2493hm et le 2693 me paraisse bien .

n°479246
dany102
Posté le 06-04-2008 à 14:43:54  profilanswer
 

c est kler, moi aussi interresser par  cette ecran, je ne trouve aucun test ou avis sur le net, a croire que personne ne l achete  :(


Message édité par dany102 le 06-04-2008 à 14:44:12

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°479268
pitenza
Posté le 06-04-2008 à 15:56:40  profilanswer
 

Soit personne ne l'achete soit personne ne s'en plaint !!!!!!!!!!!

n°479398
silmalik
Posté le 07-04-2008 à 13:04:39  profilanswer
 

J'ai un 2493HM depuis 1 semaine... le bilan est plutot positif:
 
- Pour la dalle en elle-même, c'est du TN donc pas de miracle sur les angles. Les noirs sont corrects, pour un LCD.
Je ne l'ai pas encore calibré, mais pas de déséquilibre majeur constaté dans la répartition des couleurs.
L'uniformité du rétro-éclairage est perfectible.
 
Je ne me prononce pas sur la rémanence, je n'étais déjà pas dérangé avec un 16ms...  mais ça semble mieux.
 
- Coté ergonomie...
Les touches tactiles, c'est nul... impossibles à utiliser dans un environnemet sombre.
L'accès à la fonction MagicBright en direct par un "bouton" est très pratique.
Le pied est très bien, ça bouge facilement.
La LED bleue crache un peu trop.
 
- Fonctionnalité
 
En DVI, il est possible de choisir ou non d'étirer en largeur les résolutions qui ne sont pas 16/10 c'est très bien.  
Par contre par HDMI, l'image est un peu zoomée pour remplir l'écran, pas possible d'avoir d'avoir du 1:1 (testé avec une PS3).
 
Pour le son, bien... ça fonctionne. Il est possible de récupérer le son de l'entrée HDMI sur la sortie casque, pour l'envoyer vers un autre ampli par exemple. Ca marche bien, le son est clair.
 
Le plastique noir brillant attire terriblement la poussière, mais pas d'inquiètude, Samsung fourni généreusement la chiffonette.
 
Pas de Hub usb, j'avais lu quelque part qu'il devait y en avoir un.
Un cable DVI et un VGA est fourni.
 
Voilà voilà, si vous des questions... profitez-en!  :)

n°479470
dany102
Posté le 07-04-2008 à 18:16:02  profilanswer
 

silmalik a écrit :

J'ai un 2493HM depuis 1 semaine... le bilan est plutot positif:
 
- Pour la dalle en elle-même, c'est du TN donc pas de miracle sur les angles. Les noirs sont corrects, pour un LCD.
Je ne l'ai pas encore calibré, mais pas de déséquilibre majeur constaté dans la répartition des couleurs.
L'uniformité du rétro-éclairage est perfectible.
 
Je ne me prononce pas sur la rémanence, je n'étais déjà pas dérangé avec un 16ms...  mais ça semble mieux.
 
- Coté ergonomie...
Les touches tactiles, c'est nul... impossibles à utiliser dans un environnemet sombre.
L'accès à la fonction MagicBright en direct par un "bouton" est très pratique.
Le pied est très bien, ça bouge facilement.
La LED bleue crache un peu trop.
 
- Fonctionnalité
 
En DVI, il est possible de choisir ou non d'étirer en largeur les résolutions qui ne sont pas 16/10 c'est très bien.  
Par contre par HDMI, l'image est un peu zoomée pour remplir l'écran, pas possible d'avoir d'avoir du 1:1 (testé avec une PS3).
 
Pour le son, bien... ça fonctionne. Il est possible de récupérer le son de l'entrée HDMI sur la sortie casque, pour l'envoyer vers un autre ampli par exemple. Ca marche bien, le son est clair.
 
Le plastique noir brillant attire terriblement la poussière, mais pas d'inquiètude, Samsung fourni généreusement la chiffonette.
 
Pas de Hub usb, j'avais lu quelque part qu'il devait y en avoir un.
Un cable DVI et un VGA est fourni.
 
Voilà voilà, si vous des questions... profitez-en!  :)


 
 
 
 des photo c est possible stp? merci  :)  


---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°479508
pitenza
Posté le 07-04-2008 à 20:25:37  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces info silmalik, je suis trés interessé par le 2493 (le 26 il passe pas sur mon bureau finalement)

n°480099
dany102
Posté le 10-04-2008 à 10:09:23  profilanswer
 


quelques infos , mais c est en anglais  :(  
 
http://www.samsung.com/us/experien [...] _SEQ=30414


---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°481739
jacklepira​te
Posté le 17-04-2008 à 17:48:00  profilanswer
 

salut a tous
 
samsung 26 p ou le DELL 24 p ?
 
car il a l'air sympa le samsung.

n°481800
pitenza
Posté le 18-04-2008 à 00:21:18  profilanswer
 

Je lorgnai sur le dell 2408 mais vu les test et les retour acheteur sur ce forum, je suis très interessé par cette gamme (plus que par les nouvelles series samsung 220hd etc...), j'attends desesperement un test ou un retour d'un client !!!!!!!!!!!!!

n°481810
fabd21
fabcilol
Posté le 18-04-2008 à 08:52:15  profilanswer
 

J'ai remarqué qu'il y a 2 références de du 2693HM, un avec un hub USB et un autre sans


---------------
CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm
n°483794
bebertc
For the swarm
Posté le 28-04-2008 à 23:29:58  profilanswer
 

je viens d'aller le chercher ce soir même, pour l'instant c'est que du bonheur, bonne finition, calibré assez facilement et le pivot pour jouer avec Mame en mode cocktail :love:
je vous tiens au courant de la suite


---------------
SC2 : bebertC/359
n°483896
chrisler
Posté le 29-04-2008 à 18:04:03  profilanswer
 

bebertc, tu as combien de recul par rapport à ton écran ? Comment trouve-tu les angles de vision surtout l'angle vertical ? Est-ce que le contraste est bon, est-ce que le noir est assez noir ?
 
Je suis assez intéressé par cet écran mais comme tout le monde pas beaucoup d'avis sur le net. Et Samsung sort un autre 26 pouces le T260 si je me trompe pas, je sais pas trop quoi faire. J'ai lorgné sur le viewsonic vx 2835 pendant un moment mais j'ai peur du pitch un peu gros, du contraste pas super.

n°483907
bebertc
For the swarm
Posté le 29-04-2008 à 18:52:10  profilanswer
 

Alors selon ma sonde le noir descend à 0.25cd/m² et le contraste est nickel (pour info j'ai un bi-écran avec un  Mitsubishi 930SB et je ne vois pas trop la différence de couleurs, sauf quand on s'amuse à aller aux limites extrêmes du gamut). L'angle de vision est pas mal (ce n'est quand même qu'une dalle TN). Le seul problème que je rencontre est une légère différence de couleur entre le haut et le bas de l'écran (un peu rouge en haut, un peu vert en bas) mais seulement quand je suis près de l'écran (50 / 60 cm).
Pour la retouche photo pas de problème; j'ai attendu longtemps pour passer au lcd à cause de la différence de qualité que je trouvais encore importante avec les lcd, mais là je ne suis pas déçu.
Pour les jeux j'ai juste joué à Trackmania et je n'ai rien remarqué de particulier.


---------------
SC2 : bebertC/359
n°484112
cybermatos
Posté le 30-04-2008 à 18:45:43  profilanswer
 

Je viens de l'acheter également.Rien à dire il est génial!!!  :love:  
 
Mais j'ai un probleme,et je demande juste confirmation au cas où...
 
J'ai branché l'écran en mode HDMI sur ma NVIDIA Geforce GX2 qui possede un port HDMI également .Mais le probleme c'est que dans ce mode les H.P intégrés de l'ecran gresillent sans arret,alors que je n'ai rien branché dessus (je n'ai pas le choix que de baisser totalement le volume pour que ça disparaisse)...
Au début j'ai pensé que les H.P de l'écran étaient claqués,mais avant de laisser tomber j'ai poussé ma recherche plus loin,et branché l'écran en DVI,puis en VGA...Et là aucun probleme,pas UN grésillement.
Donc j'en déduis que le probleme vient du HDMI...
 
Donc ma question est de savoir si ça vous fait la meme chose en HDMI,histoire de savoir si ce n'est pas mon écran qui a un probleme...
Et est-ce que quelqu'un saurait comment corriger éventuellement le probleme???
 
Merci! :)

n°484118
vivelechri​stroi
Posté le 30-04-2008 à 18:58:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai cet écran depuis quelques jours, que j'ai branché en HDMI à une 9800 GTX, et je n'ai pas rencontré ce problème, pour l'instant.

n°484149
fabd21
fabcilol
Posté le 30-04-2008 à 21:35:06  profilanswer
 

Des photos, des photos  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm
n°484160
chrisler
Posté le 30-04-2008 à 23:19:07  profilanswer
 

J'ai trouvé deux versions de cet écran, un avec port usb et un autre sans. Sur le site Samsung le modèle n'a pas de hub usb mais plusieurs sites comme esoph par ex vendent deux 2693 différents avec ou sans usb. Bizarre que l'info ne soit pas présente sur le site du fabricant.

n°484188
vivelechri​stroi
Posté le 01-05-2008 à 09:49:15  profilanswer
 

vivelechristroi a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai cet écran depuis quelques jours, que j'ai branché en HDMI à une 9800 GTX, et je n'ai pas rencontré ce problème, pour l'instant.


 
Pardon pardon, j'ai fait une erreur, je n'ai pas branché l'écran à la prise HDMI mais à la prise DVI !
 
 :pfff:

n°484345
cybermatos
Posté le 01-05-2008 à 22:43:57  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

Je viens de l'acheter également.Rien à dire il est génial!!!  :love:  
 
Mais j'ai un probleme,et je demande juste confirmation au cas où...
 
J'ai branché l'écran en mode HDMI sur ma NVIDIA Geforce GX2 qui possede un port HDMI également .Mais le probleme c'est que dans ce mode les H.P intégrés de l'ecran gresillent sans arret,alors que je n'ai rien branché dessus (je n'ai pas le choix que de baisser totalement le volume pour que ça disparaisse)...
Au début j'ai pensé que les H.P de l'écran étaient claqués,mais avant de laisser tomber j'ai poussé ma recherche plus loin,et branché l'écran en DVI,puis en VGA...Et là aucun probleme,pas UN grésillement.
Donc j'en déduis que le probleme vient du HDMI...
 
Donc ma question est de savoir si ça vous fait la meme chose en HDMI,histoire de savoir si ce n'est pas mon écran qui a un probleme...
Et est-ce que quelqu'un saurait comment corriger éventuellement le probleme???
 
Merci! :)


 
 
 
Bon, suite de l'épisode....
J'ai reéssayé l'écran en mode DVI et VGA ,mais cette fois-ci en branchant une source audio aux H.P de l'écran...Et là le son sort nickel des H.P intégrés.J'ai ensuite branché la source audio sur l'AUDIO IN de l'écran ,et branché des écouteurs sur l'AUDIO OUT de l'écran,et là tout marchait nickel également!!
En refaisant la meme chose en HDMI ,il y'a des grésillements non-stop sur les H.P de l'écran,et ce en branchant une source audio dessus ou pas.D'ailleurs en branchant une source audio dessus aucun son ne sort dans ce mode.
 
Donc ouf,ce n'est pas un probleme de H.P de l'écran...Mais d'où pourrait alors venir ce probleme??  :heink:  

n°484833
jandono
Posté le 04-05-2008 à 04:41:26  profilanswer
 

silmalik a écrit :

J'ai un 2493HM depuis 1 semaine... le bilan est plutot positif:
 
- Pour la dalle en elle-même, c'est du TN donc pas de miracle sur les angles. Les noirs sont corrects, pour un LCD.
Je ne l'ai pas encore calibré, mais pas de déséquilibre majeur constaté dans la répartition des couleurs.
L'uniformité du rétro-éclairage est perfectible.
 
Je ne me prononce pas sur la rémanence, je n'étais déjà pas dérangé avec un 16ms...  mais ça semble mieux.
 
- Coté ergonomie...
Les touches tactiles, c'est nul... impossibles à utiliser dans un environnemet sombre.
L'accès à la fonction MagicBright en direct par un "bouton" est très pratique.
Le pied est très bien, ça bouge facilement.
La LED bleue crache un peu trop.
 
- Fonctionnalité
 
En DVI, il est possible de choisir ou non d'étirer en largeur les résolutions qui ne sont pas 16/10 c'est très bien.  
Par contre par HDMI, l'image est un peu zoomée pour remplir l'écran, pas possible d'avoir d'avoir du 1:1 (testé avec une PS3).
 
Pour le son, bien... ça fonctionne. Il est possible de récupérer le son de l'entrée HDMI sur la sortie casque, pour l'envoyer vers un autre ampli par exemple. Ca marche bien, le son est clair.
 
Le plastique noir brillant attire terriblement la poussière, mais pas d'inquiètude, Samsung fourni généreusement la chiffonette.
 
Pas de Hub usb, j'avais lu quelque part qu'il devait y en avoir un.
Un cable DVI et un VGA est fourni.
 
Voilà voilà, si vous des questions... profitez-en!  :)


Bonjour à tous,
 
Cette écran m'intéresse beaucoup, je cherche un 24 ou 26 pouces pour deux usages: PC et PS3. J'aimerai trouver un écran qui n'étire pas le jeux sur PS3.  
 

Citation :

En DVI, il est possible de choisir ou non d'étirer en largeur les résolutions qui ne sont pas 16/10 c'est très bien.


Es-ce valable pour la PS3, via un câble DVI/HDMI  peut ont obtenir une image non étirée?
 
J'ai vu dans la notice présent sur le site du constructeur que l'écran possède l'option "AV Mode:ON/OFF" "Cette fonction permet d'afficher l'écran en qualité optimale en fonction de sa taille si un signal vidéo
480P, 576P, 720P, 1080i ou 1080P est en entrée en mode HDMI/DVI".
Via réglage peut-on obtenir du 16:9 (via bande noir) sur une source en 1080 ou 720??

n°485181
hans-2f
Posté le 06-05-2008 à 07:01:46  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'essayer pendant 8 jours le 2493, qui m'a paru tres interressant a deux points pres:
_touches sensitives invisibles...!
_gros ecat de luminosité avec degrade du haut vers le bas de l'ecran.....peu visible dans une image ordinaire de flight simulator par exemple , mais tres evident sur le fond gris clair de mon bureau windows par exemple.Retourné en magasin , ce defaut n'apparait plus ou beaucoup moins....je n'ai pas d'explication et ne sais pas si ma carte video ( saphire x1950xtx ) est en cause  ? et surtout si ce probleme touche l'ensemble de ces ecrans ou seulement celui que j'ai essayé !
J'hesite donc et je repense au Llyama  Prolite B2403 ws que je ne parviens malheureusement pas a trouver en fonctionnement.....
 
Par ailleurs j'avoue avoir ete tres surpris et seduit par l'eclat des images de ce samsung 2493.
Si quelqu'un a une idee , je l'en remercie d'avance

n°485235
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 06-05-2008 à 14:40:55  profilanswer
 

Bon ben ma commande est partie sur LDLC y a 20 minutes (pour un 2493HM)  :bounce:

n°485314
bebertc
For the swarm
Posté le 06-05-2008 à 22:41:04  profilanswer
 

je viens de faire quelques tests sur le gamut pour comparer avec mon Mitsubishi 930sb. Le principe est simple : j'ai créé une image comportant les 3 couleurs primaires et les RVB. D'un côté j'enregistre cette image avec un profil Adobe RGB, de l'autre en sRGB (conversion AdobeRVB -> sRGB via Photoshop).
Bilan : sur le mitsu on ne voit quasiment pas de différence entre les deux images alors qu'elle est flagrante sur le 2693.
 
Donc visiblement un gamut plus étendu que le sRGB sur le 2693.


Message édité par bebertc le 06-05-2008 à 22:44:48

---------------
SC2 : bebertC/359
n°485673
hans-2f
Posté le 08-05-2008 à 13:30:16  profilanswer
 

Rencontres - tu le meme probleme de repartition de luminosité que moi sur ton ecran , je viens de parcourrir un topic sur les llyama 2403 ws et il semblerait que ce soit un phenomene assez courant , peut-etre du a des chocs de manip dans le transport , mais qui regresse avec le temps ?
 
Pour le reste il m'est apparu comparativement a bien d'autres vus en simultané, beaucoup plus clair avec des details dans les ombres bien superieurs , sans que l'image soit delavee.Seul ce probleme de luminosité me retient encore....
merci par avance de vos appreciations.

n°485697
bebertc
For the swarm
Posté le 08-05-2008 à 15:45:11  profilanswer
 

pas de problème de luminosité sur le mien, c'est que du bonheur pour le moment ^^


---------------
SC2 : bebertC/359
n°485884
fabd21
fabcilol
Posté le 09-05-2008 à 11:46:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que vous pouvez nous mettre quelques photos de ce superbe écran  :pt1cable:  
Il me tente vraiment pour remplacer mon 226BW  :bounce:


---------------
CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm
n°485902
vivelechri​stroi
Posté le 09-05-2008 à 13:07:59  profilanswer
 

fabd21 a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce que vous pouvez nous mettre quelques photos de ce superbe écran  :pt1cable:  
Il me tente vraiment pour remplacer mon 226BW  :bounce:


 
 
Je peux même faire mieux, et vous mettre les deux écrans côte à côte. Allez je fais ça cet après midi !

n°485903
cybermatos
Posté le 09-05-2008 à 13:17:31  profilanswer
 

fabd21 a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce que vous pouvez nous mettre quelques photos de ce superbe écran  :pt1cable:  
Il me tente vraiment pour remplacer mon 226BW  :bounce:


 
 
Moi aussi je suis passé du 226BW au 2693HM et acheté également un lecteur/Graveur Blu-ray LG GGW-H20L ,et je ne regrette pas c'est vraiment de la grosse balle le piqué d'image est superbe.Le DVD à côté c'est du DIVX!!  :love:  
Au début j'ai hésité à prendre ce 26" à cause des 5ms à côté du 226BW en 2ms...Mais bon je t'assure que je ne vois pas de differences en fin de compte...


Message édité par cybermatos le 09-05-2008 à 13:19:09
n°485908
fabd21
fabcilol
Posté le 09-05-2008 à 13:40:10  profilanswer
 

--> cybermatos
--> vivelechristroi
 
Merci à vous 2 pour vos témoignages  :love:  
Je crois que je vais franchir le pas  :pt1cable:  vous l'avez acheté ou ?
J'attends avec impatience les photos  :bounce:


---------------
CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm
n°485909
cybermatos
Posté le 09-05-2008 à 13:43:42  profilanswer
 

fabd21 a écrit :

--> cybermatos
--> vivelechristroi
 
Merci à vous 2 pour vos témoignages  :love:  
Je crois que je vais franchir le pas  :pt1cable:  vous l'avez acheté ou ?
J'attends avec impatience les photos  :bounce:


 
 
Je l'ai acheté à Galaxy computer à Montgallet pour 520€ ecotaxe compris. (elle est de 7€ normalement).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic Unique] Samsung SM-2693HM - Un nouveau 26"

 

Sujets relatifs
[conseil] Achat imprimante Laser couleur Samsungsamsung syncmaster 930bf: mal au yeux/frequence d'affichage
[Conseils] TFT Samsung 2232BWSAMSUNG 2232BW , Problème d'activation profil couleur
Ecran Samsung SyncMaster 2493HM --> PS3Utiliser des Cartouches Samsung sur une XEROX Phaser 6110 = erreur :-(
Samsung T260HD .. Mon messie ?[aide] Samsung 2232bw + PS3
[Topic Unique] ErgodexEcran samsung hors fréquence
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SM-2693HM - Un nouveau 26"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR